Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 29

Mardi 10 Mai 2011 13:54

Citation de fabien 3L :
Bon apparemment on est égalité avec périgueux aussi au niveau des sets , donc si gujan se maintient , il y aura un tirage au sort , sa ne se joura pas aux points

En effet il y aura un tirage au sort pour déterminer le moins bon 6ème SI Gujan se maintien
www.sam-tt.net

Mardi 10 Mai 2011 13:55

sérieux même au niveau des sets. le mieux aurait été de faire un match de barrage contre périgueux.

Mardi 10 Mai 2011 15:12

c'est sur qu'en cas d'egalité parfaite les 2 clubs pourraient demander a faire 1 rencontre.

Mardi 10 Mai 2011 15:14

Ah oui d'accord de mieux en mieux maintenant ça risque de se jouer au tirage au sort j'espere que c'est une blague... Sinon le tennis de table marche sur la tete

Mardi 10 Mai 2011 16:05

C'est statistiquement improbable qu'aux niveaux des sets gagnés, ça soit à égalité...une mauvaise blague ?
Hossegor tennis de table

Mardi 10 Mai 2011 17:00

je ne pense pas que ce soit une blague . le plus juste serait de faire un match de barrage.

Mardi 10 Mai 2011 21:43

J'avais appris lorsque j'avais passé mon JA1 que dans ce cas c'était aux points (si il y a égalité aux sets) et si il y a toujours égalité c'était l'équipe qui avait aligné le joueur le plus jeune qui passait..Encore une disparité entre région !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 10 Mai 2011 22:30

Citation de sebgeff :
J'avais appris lorsque j'avais passé mon JA1 que dans ce cas c'était aux points (si il y a égalité aux sets) et si il y a toujours égalité c'était l'équipe qui avait aligné le joueur le plus jeune qui passait..Encore une disparité entre région !



ce règlement ne marche pas en aquitaine ?

Mardi 10 Mai 2011 23:40

se reglemment marche entre departage de deux équipes d'une meme poule , pas entre deux équipes de poules differentes
slp : au dessus

Mercredi 11 Mai 2011 14:26

Il nous faudrait juste le quotient des manches gagnées par les manches
perdues des deux équipes concernées (Périgueux et EP SLP)...y a personne de la ligue sur ce site ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 14:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 11 Mai 2011 15:00

Jouer le maintien sur un " pile ou face " , ce serai vraiment nul ...
SLP au dessus de tous

Mercredi 11 Mai 2011 15:17

on est égalitée aux manches !!!
slp : au dessus

Mercredi 11 Mai 2011 15:22

Bonjour a tous! Aux dernieres nouvelles le departage des sets entre slp et perigueux est relativement favorable a perigueux d'apres la dernière reunion de la ligue dc slp descendrais.

Mercredi 11 Mai 2011 15:31

Qui t'as dit sa lustucru ? parceque le decompte de hier anoncé une égalité au niveau des manches entres slp et perigueux !
slp : au dessus

Jeudi 12 Mai 2011 09:57

Comme je l'ai dit, il existe une chance infime pour que le nombre de sets gagnés par EP SLP = nombre de sets gagnés par Périgueux et nombre de sets perdus par EP SLP = nombre de sets perdus par Périgueux...vu que c'est le quotient qui est le critère à retenir...

Je pense que la parole de Lustucru est assez crédible vu qu'il n'est pas juge et partie...
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Mai 2011 10:52

la ligue a confirmé égalité aux sets entre perigeux et slp !!

Jeudi 12 Mai 2011 12:23

donc logiquement ça sera un tirage au sort pour déterminer qui se maintiendra ou pas.il n'y a pas une règle pour compter les points de chaque set et ainsi additionner tous les points des sets de toutes les rencontres .avec un peu de chance il n'y aurait surement pas égalité.

Jeudi 12 Mai 2011 14:31

Kevin, je ne remets pas en cause ta parole mais entre toi et Lustucru, il y en a un des deux qui raconte des cracks et les stats ne penchent pas trop en ta faveur...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 14:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Mai 2011 14:58

je ne pense pas que kevin dise des conneries .l'égalité aux sets entre les 2 clubs est possible à mon avis.

Jeudi 12 Mai 2011 16:01

je
Citation de boubou64 :
Kevin, je ne remets pas en cause ta parole mais entre toi et Lustucru, il y en a un des deux qui raconte des cracks et les stats ne penchent pas trop en ta faveur...
Émoticône


je comprends pas vraiment.. explique toi
0
3
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes