Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2010 20:15

tu les a deja joué simsdu33 pour etre certain de leur descente, ca m'etonnerait car ils forment 1 equipe super homogene avec 1 tres fort 18 en A qui perd tres peu de matchs.

Mercredi 29 Décembre 2010 20:24

oui je les connais tous . j'ai même joué là-bas malheureusement .je connais le 18 il est trés fort et très sympa , je ne suis pas non plus certain de leur descente il peut y avoir slp aussi ou une autre équipe qu'eux je les mésestime peut-être.chacun a son opinion mais je les vois descendre ou se battre pour ne pas descendre (avis personnel)

Mercredi 29 Décembre 2010 20:29

dit comme ca c'est plus sympa,
a bientot simsdu33

Mercredi 29 Décembre 2010 20:35

Citation de venus40 :
dit comme ca c'est plus sympa,
a bientot simsdu33


a bientôt venus 40 je tâcherai de mieux m'exprimer la prochaine fois

Mercredi 29 Décembre 2010 21:07

Perso, pour avoir joué ces clubs en premiére phase : langon = bougue = villeneuve 2
Impossible de faire un pronostic sur ces rencontres tellement ça a basculé sur des détails... Émoticône


simsdu33, si tu as joué dans ce club et que ça s'est mal passé Émoticône , c'est normal que tu ne sois pas tout à fait objectif. Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Décembre 2010 21:25

Citation de boubou64 :
Perso, pour avoir joué ces clubs en premiére phase : langon = bougue = villeneuve 2
Impossible de faire un pronostic sur ces rencontres tellement ça a basculé sur des détails... Émoticône


simsdu33, si tu as joué dans ce club et que ça s'est mal passé Émoticône , c'est normal que tu ne sois pas tout à fait objectif. Émoticône



oui c'est vrai je pense que je n'ai pas été objectif du tout

Vendredi 31 Décembre 2010 13:43

Je vois pas qui peut gagner cestas , et sa m’étonnerais que l'équipe forte de begles soit dans cette poule( a moin que sa soit begles fort et cestas faible ) ... donc cestas grand favori , je pense que la deuxième place va se jouer entre bougue et villeuneuve , et que les 5 autres équipes vont se battre pour le maintien , c'est mon avis . Aprés , je pense que cenon et langon , sont légèrement moin fort .. Mais après tout peut arriver au ping Content
slp : au dessus

Vendredi 31 Décembre 2010 17:32

la perf a faire se sera contre cestas .Pour les autres équipes je les mets toutes de meme niveau .bon reveillon atous. Émoticône
le coach

Vendredi 31 Décembre 2010 18:13

et si cestas mettait tous ses meilleurs joueurs dans l'equipe 4 et non dans l'equipe 3.

Vendredi 31 Décembre 2010 19:06

béh on aura begles de fort , ils vont faire en sorte a monté dans chacune des deux poules
slp : au dessus

Samedi 01 Janvier 2011 13:01

Bonne année à tous !
Il est sûr que Cestas et Bègles ne mettront pas leur meilleure équipe dans la même poule et il semblerait logique qu'ici c'est Cestas qui devrait monter. De toute façon les 2 poules se valent et permettront à ces 2 équipes de retrouver la PN ...
Je pense que Bougues et Villeneuve sont des candidats pour la 2ème place.
J'aime bien quand on nous donne favori pour la descente (Langon), ça donne envie de commencer le plus vite possible !! Je n'ai pas l'impression que ça soit si solide cette poule pour nous sortir de la R1 mais on sait jamais ... J'avais l'impression que Bègles, Le Passage, SLP et Cenon étaient prenables, maintenant les calculs ne servent à rien tant que les matchs ne seront pas joués !!

On commence par accueillir l'équipe sympathique de Bougues, une belle revanche (après mes 3 belles perdues ...).
Il reste maintenant à digérer les festivités !!

Samedi 01 Janvier 2011 14:57

Je vois Cenon 1 se maintenir pour ma part.

Dimanche 02 Janvier 2011 23:10

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2011,

Pour cette 2° phase BEGLES ne cherchera pas à tout prix à remonter direct en PN, cela ne nous servirait guére,

non l'objectif majeur sera de permettre à quelques plus jeunes de progresser encore, si ils le peuvent ?? Ainsi on mixera au mieux les 2

R1 pour assurer le maintien des 2 et pourquoi pas monter si l'occasion se présente dans l'une ou l'autre poule.


Il est clair que Cestas est le favori logique dans cette poule et que SLP, Langon, voire Cenon devront se battre pour ne pas descendre Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 19:26

je viens de lire toutes ces suppositions!! Merci de nous dégrossir le travail pour le choix de la poule! mais je vous informe que l'on a tjs pas commencé à en discuter entre nous!

ahh j'ai fait une dudule!!

Lundi 03 Janvier 2011 22:59

Citation de liphon :
je viens de lire toutes ces suppositions!! Merci de nous dégrossir le travail pour le choix de la poule! mais je vous informe que l'on a tjs pas commencé à en discuter entre nous!

ahh j'ai fait une dudule!!


A c'est quoi une "dudule" ??? Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 17:38

dommage que ça joue le 02/04 ,
j't aurais payé le transport pour nous voir contre les toutéeboys
bises de patrick le rouge !!

Mercredi 05 Janvier 2011 12:58

Citation de dudule :
Citation de liphon :
je viens de lire toutes ces suppositions!! Merci de nous dégrossir le travail pour le choix de la poule! mais je vous informe que l'on a tjs pas commencé à en discuter entre nous!

ahh j'ai fait une dudule!!


A c'est quoi une "dudule" ??? Émoticône


c'est mettre le même message sur les deux forums de R1

Jeudi 06 Janvier 2011 00:21

EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 10 - 10
J LANGON 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 12 - 8
CA BEGLAIS 3 - PPC VILLENEUVE 2 : 10 - 10
SAG CESTAS 3 - U S CENON RD 1 : 15 - 5
Hossegor tennis de table

Jeudi 06 Janvier 2011 13:24

EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 11 - 9
J LANGON 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 7 - 13
CA BEGLAIS 3 - PPC VILLENEUVE 2 : 10 - 10
SAG CESTAS 3 - U S CENON RD 1 : 15 - 5
slp : au dessus

Jeudi 06 Janvier 2011 14:38

EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 11 - 9
J LANGON 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 7 - 13
CA BEGLAIS 3 - PPC VILLENEUVE 2 : 10 - 10
SAG CESTAS 3 - U S CENON RD 1 : 17-03

lol
Penis
0
3
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes