Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 3

Jeudi 06 Janvier 2011 15:11

slp-passage : 12-8
langon-bougue : 8-12
bègles-villeneuve : 11-9
cestas-cenon : 19-1

Jeudi 06 Janvier 2011 16:50

slp 9 passage 11( me semble plus fort )

begles 11 villeneuve 09 ( la maison fera la difference )

cestas 15 cenon 5 (sans probleme pour cestas qui dominera tout le monde )

langon 9 tt bougue laglorieuse 11 ( dur dur )
le coach

Vendredi 07 Janvier 2011 00:00

slp-passage : 08-12
langon-bougue : 7-13
bègles-villeneuve : 09-11
cestas-cenon : 17-3

Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 21:29

Bonsoir,
Bon voisin villenavais,allons nous se jouer???Ca fait un bail,Quelle poule choisissez vous pour remonter?Les jeunes sont au top,ils sont pret!!! Émoticône Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 12:27

SLP 10 /10 Passage ( a priori match équilibré)
Langon 11 / 9 Bougue (super serré, comme d'hab ...)
Bègles 7 / 13 Villeneuve (Villeneuve semble + solide en B et s'ils font jouer un pro en A ... )
Cestas 15 / 5 Cenon (Cestas est très fort et devrait rarement être en dessous de 15 points)

Difficile tout de même de pronostiquer (aussi dur que pour le lotofoot avec notre pathétique L1) sans vraiment connaître les compo ...

Samedi 08 Janvier 2011 12:52

slp-passage : 12-08
langon-bougue :09-11
bègles-villeneuve : 09-11
cestas-cenon :11-09
Penis

Samedi 08 Janvier 2011 13:51

salut jtes, votre composition sera forcement differente de la 1ere phase au vu des nveaux classement, mais si tu veux tes revanches apres tes belles perdues de justesse, ca nous donne 1 bonne indication des compos.
bon quoiqu'il en soit ce sera serré c'est certain, mais on gagnera quand meme Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 15:44

Citation de the christ :
Bonsoir,
Bon voisin villenavais,allons nous se jouer???Ca fait un bail,Quelle poule choisissez vous pour remonter?Les jeunes sont au top,ils sont pret!!! Émoticône Émoticône

Salut the christ,

Et non j' aurais bien aimer te jouer aussi mais pour le moment je suis l'équipe de R2.

En R1 on ne cherchera pas spécialement à remonter de suite. On va prendre les matches 1 par 1 et éssayer d'aider les jeunes à progrésser plus vite.
Bon on ne compte pas descendre non plus, on fera donc ce qu'il faut pour
Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 11:23

Citation de venus40 :
salut jtes, votre composition sera forcement differente de la 1ere phase au vu des nveaux classement, mais si tu veux tes revanches apres tes belles perdues de justesse, ca nous donne 1 bonne indication des compos.
bon quoiqu'il en soit ce sera serré c'est certain, mais on gagnera quand meme Émoticône

Tu as bien étudié la question dis-moi : ça prouve que vous préparez sérieusement ce match ... Et oui, je suis passé n°3 et donc je peux jouer en B maintenant ... mais c'est le capitaine qui décidera de la compo (moi, qui ne m'entraine plus depuis 18 mois, je ne suis pas en mesure d'imposer quoi que ce soit à ce niveau-là !! mais je te rassure, à l'apéro je reste n°1Émoticône )
A bientôt alors !

Dimanche 09 Janvier 2011 23:45

En effet, ça change clairement les choses...du coup vous allez faire jouer les deux frangins en haut pour le double ? Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Janvier 2011 20:39

salut Boubou est ce que ton prono contre langon change maintenant
SLP/passage : 10/10
langon/bougue : 08/12
Begle/villeneuve : 07/13 si ce qu'on m'a annoncé comme equipe de villeneuve sera
Cestas/cenon : 12/08

Lundi 10 Janvier 2011 23:16

Oui,
langon/bougue : 13/07
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 12 Janvier 2011 21:20

Au fait les gars, vu que je n'ai pu constater le déploiement de l'arme, ça donne de bons résultats ? Et le coach, une deuxième jeunesse ? Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 15 Janvier 2011 16:38

Salut cher boubou64,
en passant du côté du forum Bretagne, je suis tombé sur un de tes mails, et sur le cul, par la même occasion.
Je m'explique.
Que tu me cites en exemple pour mon "show du râleur" passe encore,( je reconnais bien volontier une part de théâtralité dans mon jeu), pour le reste rien n'est bien vrai dans ton post.
Pour ta gouverne (même si je n'ai pas beaucoup d'illusion sur l'importance que tu accordes à ses infos, et c'est bien légitime), ce n'est pas une, mais trois saisons que j'ai passé au TTP.
Si ma memoire est bonne (et je suis sûr qu'elle l'est) nous vous avons d'ailleurs barré 2 fois la route en 2 ans pour la montée en R1. Je garde aussi un souvenir mémorable de votre acceuil et de l'apéro d'après match!!
Mais le pire de tout ton post je crois, c'est quand même, je te cite: "votre JACQUOT national", à moi qui suis Landais, né à DAX, et qui ai grandi dans le sud-ouest. Là tu es dur!!
Ces rectifications étant faites il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation, ainsi qu'à l'exellentissime club de bougues, dont la route va de nouveau croisée celle de mes amis passageois il me semble.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 16:44 par A-K 47

Samedi 15 Janvier 2011 20:32

Et bien, tu en as mis du temps à réagir !!!! Émoticône

Et oui, comme tu as pu le constater, on jouera contre le passage mais pour le maintien ce coup ci ! Émoticône

Au fait, il est devenu quoi Bruno MAINGUY (ma bête noire bretonne) à la tour d'auvergne car il n'apparaît plus sur le site de la fftt ???

De plus, tu pourras demander à Kevin (le 17 de ton club) s'il a bu la plume du peintre 2005 avec son père, il comprendra...

PS: je ne pensais pas que tu étais landais vu que je t'ai connu au CPB de Rennes, mille excuses !!!
Hossegor tennis de table

Lundi 17 Janvier 2011 11:01

oui l'arme secrete est meme utilisé par sam, ca a l'air pas mal mais assez dur a utiliser.
on verra en match si tu insistais a juste titre.
de toute facon qu'on l'utilise ou pas nous servira selon tes dires juste a essayer de se maintenir Émoticône
au fait sam ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le forum, et tes pronos?
bon entrainement a toutes les equipes de la poule et bons matchs samedi

Lundi 17 Janvier 2011 19:48

Salut vénus40? Comment ca va depuis tout ce tps?? Mes meilleurs voeux en tt cas et je tiens à dire que je serais bien présent à tous les matchs que l'on joue dans la phase! J'ai entendu dire que je ne pouvais pas jouer les matchs à l'extérieurs!!!LOL Émoticône Allez à bientot en tout cas et merde pour samedi!Moi aussi j'ai l'arme secrète!!!LOL

Lundi 17 Janvier 2011 20:16

adieu 118, ca fait plaisir bonne annee a toi et a ta femme.
et cette arme tu la trouves comment, bon de tte facon on verra samedi
allez bougue!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 15:40

me revoilà Venus40,

mes pronos donc :

SLP/passage : 09/11
langon/bougue : 09/11 match très serré, en espérant un bon arbitre
Begle/villeneuve : 08/12
Cestas/cenon : 11/09

Jeudi 20 Janvier 2011 07:37

SLP/passage : 08/12
langon/bougue : 08/12