Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 25

Dimanche 01 Mai 2011 17:01

Citation de kinou33 :
pour reprendre un peu tout ça , j'etais présent hier a la salle j'encourageais evidemment slp , cependant une chose m'a vraiment marqué et j'ai bien pris sur moi meme d'ailleurs apres la victoire de valerian sur jbtes (bien meritée je pense) tu t'ai quand meme permis de dire ils m'ont bien cassé les oreilles , il mon cassé les jambes et bien cassé les "couilles " alors desolé mais quand on se permet de parler de fair-play je trouve cela un peu gros ...

oui, j'ai osé dire ce que je pensais tout haut APRES le match : manque de sang froid, et désolé si je t'ai choqué avec ces propos plein de gros mots.
Je trouve également que Valère a mérité sa victoire, qu'il a été très correct à la table : je ne voudrais pas polluer ce forum avec un petit refus de me faire jouer plus tôt (pour moi, c'est comme un refus d'arbitrage partagé en Régionale : c'est réglementaire mais pas dans l'esprit, mais cela n'engage que moi !)
Je suis désolé et ferme ce débat (si vous le voulez bien), et j'espère bien te rejouer Valère et je sais que la rencontre se passerait bien de toute façon.

Je tiens également à remercier tout le monde pour avoir bien animé ce forum, je pense que dire les chose est importante également même si ça ne fait pas toujours plaisir de l'entendre. Il y a aussi de bons moments et mention spéciale à Simon avec ton lotoping qui a été un formidable fil conducteur.

A bientôt les amis, cad TOUT LE MONDE !!

Dimanche 01 Mai 2011 17:29

Je suis sur également que la prochaine rencontre se passera très bien Clin d'oeil .
Au plaisir .
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 18:59

Citation de boubou64 :

En espérant se rencontrer l'année prochaine Simon, il ne me reste plus qu'à m'entraîner à fond pendant 4 mois et demi pour apprivoiser cette nouvelle plaque (picot long)...

Sans déconner Boubou !! Avec le revers de fou que tu as, tu as été mettre une merde de picot ??
Tu sais que je tuerais père et mère pour avoir un revers comme le tien et me débarrasser de ma poêle uniquement destinée à masquer mon incompétence en revers !!

Dimanche 01 Mai 2011 19:37

Bonjour tout le monde!

Je me permet de poster un message a propos de Valerian! Svp parler pas de quelqun sans le connaitre car cette personne est une des personnes les plus humble que je connais! A la table et en dehors c'est un dieu! puis il est trés fair play aussi! En plus d'etre un gentil garçon qui fait mal a personne!

Donc avant de critiquer les gens reflchissez bien de qui vous parler car la vous faites une grosse erreur!! Je pense que n'importe quel personne qui le connais un peu il connait l'attitude de Valerian et faut pas essayer de "niker" la bonne réputation qu'il a en disant ce genre de choses, peut etre c'est vous qui n'est pas humble je pense? Clin d'oeil
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 01 Mai 2011 20:18

2 pages de sucage de valerian... c'est beau! Content

Dimanche 01 Mai 2011 20:31

parceque valerian le vaut bien !
slp : au dessus

Dimanche 01 Mai 2011 20:40

Ha bah malheur a ceux qui ne m'aime pas ^^ Je suis bien entouré d'amis voila tout
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 20:46

on est ton fan club qu'est ce que tu veux y faire.

Dimanche 01 Mai 2011 20:51

Solidarité !
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 20:53

bien sûr surtout quand les gens ne savent pas de quoi ils parlent.

Dimanche 01 Mai 2011 21:02

"Mr valere " j'aime ce respect , continu . Aprés oui j'ai contrer a 14 , et aprés ? Tu parles pour rien dire en faite . Bref , j'ai pas le droit de pronostiquer une défaite de vous sur Le passage ? Tes nul .
Aller la fiote A bientot .

Tes propos prouvent bien que tu manques de respect, c'est facile de faire ton malin derrière l'ordinateur! Effectivement je ne te connais pas mais c mieux comme sa, t un mec de 15 ans qui sert a rien. Je trouve regrettable au dela de ton comportement que tu te permettent de mettre d pronostic abherrant sur certaines equipes que tu ne connais meme pas, pourtant ta l'air de vivre pour le ping... On se reverra bientot ne tkt pas

Dimanche 01 Mai 2011 21:06

Autant je trouve la suçage un peu de trop, autant je te trouve un peu tendu lustucru, ce n'est que du ping, détends toi! Clin d'oeil

Dimanche 01 Mai 2011 21:08

lustucru le seul problème c'est que tu es le seul à parler comme ça de valere.

Dimanche 01 Mai 2011 21:18

pour commencer valer n'a pas 15 ans ce qui change pas mal de choses au niveau de sa maturité Clin d'oeil . ensuite il est libre de mettre n'importe quel pronostic du moment qu'il n'influence personne a la table pour qu'il y ait son résultat bon non? Clin d'oeil puis sérieusement ne me dis pas que tu es énervé contre lui tout simplement parce qu'il vous a mis perdant largement? si tu savais le nombre de pronostics contre mon club sur des gros scores (cf par exemple simsdu33 talence-cestas 5-15 alors qu'il y a eu 9-11) désolé simon si j'ai choisi celui la c'est le premier qui m'est venu! d'un coté ça me donne encore plus envie de dejouer les pronostics surtout quand on n'est pas favori! moins de pression je trouve! grace a votre victoire tu as pu montrer qu'il s'est trompé et voila ça n'en va pas plus loin! Content

Dimanche 01 Mai 2011 21:20

tu dois me détester pour mon pronostic corentin Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 21:29

Tkt robinos je ss calme je trouve juste dommage de denigrer des equipes.
Bref je tenais juste a réagir à certains faits et propos derangeants, on en reparlera surement avec les personnes concernées sans problème.

Pour revenir sur cette poule relevée, il y a eu beaucoup d'équipes competitives, c'etait un plaisir de participer à ces matchs. Bonne chance aux descendants et a bientot pour de nouveaux match à suspence.

Dimanche 01 Mai 2011 21:46

Citation de lustucru :
Citation de lustucru :

"Mr valere " j'aime ce respect , continu . Aprés oui j'ai contrer a 14 , et aprés ? Tu parles pour rien dire en faite . Bref , j'ai pas le droit de pronostiquer une défaite de vous sur Le passage ? Tes nul .
Aller la fiote A bientot .

Tes propos prouvent bien que tu manques de respect, c'est facile de faire ton malin derrière l'ordinateur! Effectivement je ne te connais pas mais c mieux comme sa, t un mec de 15 ans qui sert a rien. Je trouve regrettable au dela de ton comportement que tu te permettent de mettre d pronostic abherrant sur certaines equipes que tu ne connais meme pas, pourtant ta l'air de vivre pour le ping... On se reverra bientot ne tkt pas

J'ai pas compris la , tu veux que je te respect alors que tu m'agresses juste avant ? Ta pas compris la vie alors .
Perso , je m'en fou des pronostique , je met n'importe quoi , si c'est sa c'est cool , si sa l'es pas je m'en fiche .
Pour la 2eme partie de ton message , je me cache derrière mon ordi ? Hé bien tu te cache derrière un pseudo sans dire ton nom ce qui n'es pas mieux.
Et je ne suis pas contre l'idée de s'expliquer autre que derrière un ordi si c'est sa que tu me reproche .
A bientôt si tu le dis Clin d'oeil

Ps : j'ai 21 ans petit homme
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 21:50 par valere
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 22:39

Je voudrais savoir qui tu es lustucru moi aussi !
slp : au dessus

Dimanche 01 Mai 2011 23:39

Citation de fabien 3L :
Je voudrais savoir qui tu es lustucru moi aussi !

Ben c'est le frère à Panzani, mais sans les oeufs frais Émoticône
Le sablonnais

Lundi 02 Mai 2011 00:50

lustucru est un grand fou je pense Clin d'oeil
0
3
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes