Dimanche 01 Mai 2011 12:11
dommage pour moi aussi enfin tu as gagné les pronos de l'autre poule.Dimanche 01 Mai 2011 12:20
oui c'est vrai mais plus le championnat avançait moins ils y avaient de pronostiqueurs!
Dimanche 01 Mai 2011 13:01
pour en revenir au match contre bougue . le score est sévère la rencontre était très sympa dommage qu'il y ait eu cet incident avec on sait qui qui se permet de mal nous parler alors qu'on l'encourage ou on lui donne des conseils. c'est la 1ère fois de ma vie qu'un type me gueule dessus parce que je l'encourage .
Dimanche 01 Mai 2011 13:19
Dimanche 01 Mai 2011 13:27
Pour tout le monde le 25 (Indey) a joué toute la 1ère phase en R2, et a fait le tournoi du cam le week-end dernier... le ping n'est peut être pas la priorité pour tout le monde et peut-être n'a t'il pas pu tenir sa place tout au long de la phase, mais il a bel et bien joué dans son équipe.
Dimanche 01 Mai 2011 13:29
connaissant les joueurs de langon certains ne sont pas agréables du tout.Dimanche 01 Mai 2011 13:33
de plus valere est un joueur qui est humble et très respecteux à la table alors lustucru quand on ne connait pas très bien les gens on se tait.Dimanche 01 Mai 2011 13:36
je suis daccord avec simsdu33Dimanche 01 Mai 2011 13:37
Article 9 - Classement des équipes dans une pouleDimanche 01 Mai 2011 13:39
passage ou slp en 5eme place ?Dimanche 01 Mai 2011 14:14

Dimanche 01 Mai 2011 14:18
Je me suis immédiatement excuser et suis venu lui serrer la main , ainsi que lors du double je me suis a nouveau excuser de mon comportement , ce que tu n'as pas du voir . Donc qu'il me dise " ce n'es pas grave je m'en fiche " plusieur fois , et me faire la même chose après pour faire le malin , c'est nul ...Dimanche 01 Mai 2011 14:29
) il a été un vrai petit con avec moi comme n'importe qui peut l'etre. je l'ai gagné mais bon sa mentalité etait nulle. deux jours plus tard il me parle sur facebook il m'explique ce qu'il s'est passé, probleme avec sa copine (enfin bref ça c'est du hors-sujet) il s'excuse et voila tout est oublié. d'ailleurs maintenant cette histoire ne nous a pas empeché d'etre tres bon pote actuellement! 
Dimanche 01 Mai 2011 14:38
je suis tout à fait d'accord corentin.valere est comme je l'ai dit super super correct.faire un débat sur l'attitude de valere est totalement inapproprié.des comportements anti -sportifs on en voit tout le temps comme hier dans mon équipe où on en a un qui est anti-sportif à l'année mais ceci est déjà un grand débat et ça ne sert à rien de l'enfoncer encore plus.Dimanche 01 Mai 2011 14:39
Merci Coco ! C'est très gentil , en effet je me suis excuser au prés de toi juste après notre match . j'pense pas que ma copine y été pour quelque chose
mais bon .
Dimanche 01 Mai 2011 14:45
j'espere que cette histoire sera oublié et que la prochaine phase si deux équipes se rerencontrent on ne ressorte plus ces vieilles histoires!Dimanche 01 Mai 2011 14:46
mais bon .
la première tu voulais dire?
Dimanche 01 Mai 2011 14:56
oui pardon je voulais dire 1ere
Dimanche 01 Mai 2011 16:17
pour reprendre un peu tout ça , j'etais présent hier a la salle j'encourageais evidemment slp , cependant une chose m'a vraiment marqué et j'ai bien pris sur moi meme d'ailleurs apres la victoire de valerian sur jbtes (bien meritée je pense) tu t'ai quand meme permis de dire ils m'ont bien cassé les oreilles , il mon cassé les jambes et bien cassé les "couilles " alors desolé mais quand on se permet de parler de fair-play je trouve cela un peu gros ... bref en ce qui concerne valere c'est quelqu' un de calme et posé a la table et en dehors du ping aussi , alors lustucru s'il te plait dorénavant ne parle pas sans savoir et tu avanceras, "valere qui n'as pas d'humilité mdr de mieux en mieux
" et encore bravo a slp et aux autres qui se sont quand meme bien battu
Dimanche 01 Mai 2011 16:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes