Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 24

Dimanche 01 Mai 2011 12:11

dommage pour moi aussi enfin tu as gagné les pronos de l'autre poule.

Dimanche 01 Mai 2011 12:20

oui c'est vrai mais plus le championnat avançait moins ils y avaient de pronostiqueurs! Pleurer

Dimanche 01 Mai 2011 13:01

pour en revenir au match contre bougue . le score est sévère la rencontre était très sympa dommage qu'il y ait eu cet incident avec on sait qui qui se permet de mal nous parler alors qu'on l'encourage ou on lui donne des conseils. c'est la 1ère fois de ma vie qu'un type me gueule dessus parce que je l'encourage . Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 13:19

Citation de jbtes :

(je me demande ce que Valère pense de sa victoire face à moi après ses 2 contres )

J'en pense que sa ma sauvé la journée . Et pour répondre a tout ce que tu as dis , certain de ton équipe sont agréable , mais d'autre pas du tout .
Citation de lustucru :

Salut le foule,
Vous ne parlez pas beaucoup de Cenon dans l'histoire ? Pourtant y en a quelques uns (pour ne pas dire tous qui les voyaient dèjà en R2 et avec une grosse branlée sur Passage (n'est pas MR Valère) D'ailleurs on ne t'entend pas beaucoup depuis hier soir !!!! Il parait que tu as mangé du 14 ? Ca va peut être te calmer un peu et tu resteras peut être aussi un peu plus " humble" comme on dit.

"Mr valere " j'aime ce respect , continu . Aprés oui j'ai contrer a 14 , et aprés ? Tu parles pour rien dire en faite . Bref , j'ai pas le droit de pronostiquer une défaite de vous sur Le passage ? Tes nul .
Aller la fiote A bientot .
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 13:27

Pour tout le monde le 25 (Indey) a joué toute la 1ère phase en R2, et a fait le tournoi du cam le week-end dernier... le ping n'est peut être pas la priorité pour tout le monde et peut-être n'a t'il pas pu tenir sa place tout au long de la phase, mais il a bel et bien joué dans son équipe. Clin d'oeil

Dimanche 01 Mai 2011 13:29

connaissant les joueurs de langon certains ne sont pas agréables du tout.

Dimanche 01 Mai 2011 13:33

de plus valere est un joueur qui est humble et très respecteux à la table alors lustucru quand on ne connait pas très bien les gens on se tait.

Dimanche 01 Mai 2011 13:36

je suis daccord avec simsdu33
slp : au dessus

Dimanche 01 Mai 2011 13:37

Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de pointsrencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau
classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque
fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les pointsparties perdus pour ces mêmes rencontres ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches
perdues pour ces mêmes rencontres ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;Règlements sportifs
Juin 2010 - page 72
e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la
feuille de rencontre :
- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,
- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;
f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total
des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue
trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Dimanche 01 Mai 2011 13:39

passage ou slp en 5eme place ?

Dimanche 01 Mai 2011 14:14

Citation de valere :
Citation de jbtes :

(je me demande ce que Valère pense de sa victoire face à moi après ses 2 contres )

J'en pense que sa ma sauvé la journée . Et pour répondre a tout ce que tu as dis , certain de ton équipe sont agréable , mais d'autre pas du tout .

Bon, bah vivement ma revanche alors ! En effet, c'était une victoire tout à fait logique ... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Émoticône
Est-ce que un mec pas sympa serait celui que t'as perdu en 1er et à qui tu n'as pas voulu serrer la main dans un 1er temps ? Mais lequel n'est pas sympa ?
bref, j'ai été jeune aussi et je te comprends.
Sans rancune.

Dimanche 01 Mai 2011 14:18

Je me suis immédiatement excuser et suis venu lui serrer la main , ainsi que lors du double je me suis a nouveau excuser de mon comportement , ce que tu n'as pas du voir . Donc qu'il me dise " ce n'es pas grave je m'en fiche " plusieur fois , et me faire la même chose après pour faire le malin , c'est nul ...

Sans rancune en effet
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 14:29

Citation de simsdu33 :
de plus valere est un joueur qui est humble et très respecteux à la table alors lustucru quand on ne connait pas très bien les gens on se tait.
+1 quand on ne connait pas quelqu'un suffisamment il ne faut pas lui adresser une certaine mauvaise réputation tout ça parce qu'il, ce qui peut arriver a tout le monde, fut plus désagréable que d'habitude. ce mec en dehors du ping, meme quand il est dans le ping est quelqu'un de tres sympathique tres sociable comparé à d'autres! tout le monde peut etre un vrai petit con sur un match. moi le premier! d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé pour moi le week end dernier avec un 16 supra gentil mais pourtant j'étais énervé a cause de quelqu'un d'autre et je me suis énervé sur lui alors qu'il n'avait rien fait le pauvre! c'est sur c'est d'ailleurs pourquoi je me suis excusé apres d'avoir été un petit con et que ça n'avait rien avoir avec lui.
d'ailleurs en parlant de valer, je l'ai joué l'année derniere en championnat, on ne se connaissait pas. je l'ai joué (je l'ai gagné au passage MDR ) il a été un vrai petit con avec moi comme n'importe qui peut l'etre. je l'ai gagné mais bon sa mentalité etait nulle. deux jours plus tard il me parle sur facebook il m'explique ce qu'il s'est passé, probleme avec sa copine (enfin bref ça c'est du hors-sujet) il s'excuse et voila tout est oublié. d'ailleurs maintenant cette histoire ne nous a pas empeché d'etre tres bon pote actuellement! Content
en conclusion, l'enjeu d'un match et tous ses facteurs la ne montrent pas forcément notre vraie mentalité dans la vie de tous les jours. valer est quelqu'un de tres sociable meme s'il a ses defauts COMME TOUT LE MONDE A LES SIENS!
voila j'ai fait long mais je tenais a le dire et qu'on arrete de faire ch*** valere qui je pense n'est pas le mec le plus anti fair play du ping.

bonne journée a tous et vive le ping! Content

Dimanche 01 Mai 2011 14:38

je suis tout à fait d'accord corentin.valere est comme je l'ai dit super super correct.faire un débat sur l'attitude de valere est totalement inapproprié.des comportements anti -sportifs on en voit tout le temps comme hier dans mon équipe où on en a un qui est anti-sportif à l'année mais ceci est déjà un grand débat et ça ne sert à rien de l'enfoncer encore plus.

Dimanche 01 Mai 2011 14:39

Merci Coco ! C'est très gentil , en effet je me suis excuser au prés de toi juste après notre match . j'pense pas que ma copine y été pour quelque choseRire mais bon .
D’ailleurs coco , c'etais la dernière fois que tu me gagnais !
Merci encore , et bonne journée a toi mon ami ainsi qu'aux autres . Content
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 14:45

j'espere que cette histoire sera oublié et que la prochaine phase si deux équipes se rerencontrent on ne ressorte plus ces vieilles histoires!

Dimanche 01 Mai 2011 14:46

Citation de valere :
Merci Coco ! C'est très gentil , en effet je me suis excuser au prés de toi juste après notre match . j'pense pas que ma copine y été pour quelque choseRire mais bon .
D’ailleurs coco , c'etais la dernière fois que tu me gagnais !
Merci encore , et bonne journée a toi mon ami ainsi qu'aux autres . Content
Émoticône la première tu voulais dire?

Dimanche 01 Mai 2011 14:56

oui pardon je voulais dire 1ere Content
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Mai 2011 16:17

pour reprendre un peu tout ça , j'etais présent hier a la salle j'encourageais evidemment slp , cependant une chose m'a vraiment marqué et j'ai bien pris sur moi meme d'ailleurs apres la victoire de valerian sur jbtes (bien meritée je pense) tu t'ai quand meme permis de dire ils m'ont bien cassé les oreilles , il mon cassé les jambes et bien cassé les "couilles " alors desolé mais quand on se permet de parler de fair-play je trouve cela un peu gros ... bref en ce qui concerne valere c'est quelqu' un de calme et posé a la table et en dehors du ping aussi , alors lustucru s'il te plait dorénavant ne parle pas sans savoir et tu avanceras, "valere qui n'as pas d'humilité mdr de mieux en mieux Clin d'oeil " et encore bravo a slp et aux autres qui se sont quand meme bien battu Clin d'oeil

Dimanche 01 Mai 2011 16:26

Citation de lustucru :
Salut le foule,
Vous ne parlez pas beaucoup de Cenon dans l'histoire ? Pourtant y en a quelques uns (pour ne pas dire tous qui les voyaient dèjà en R2 et avec une grosse branlée sur Passage (n'est pas MR Valère) D'ailleurs on ne t'entend pas beaucoup depuis hier soir !!!! Il parait que tu as mangé du 14 ? Ca va peut être te calmer un peu et tu resteras peut être aussi un peu plus " humble" comme on dit. Apres cette mise au point , Passage s'était renforcé avec un 25, et pour nous Romain nous a accompagné à la place se Sim dans ce déplacement. On a combattu et on a vaincu sans équivoque pour au final gagner 14 / 6 . Rom fait 2 ( Perf à 25), Tom 2 , notre grand Kev 3, Seb 1 (mais blessé, il s'est battu comme un lion) Juju 2 et papa Félu 2 + les 2 doubles ENORME
Salut lustucru, tu joues à Cenon ? Moi aussi mais je ne vois pas qui tu es ?
0
3
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes