Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 22

Dimanche 01 Mai 2011 00:10

ok merci j'ai calculé la même chose je suis très content pour slp qui est vraiment une équipe super.

Dimanche 01 Mai 2011 00:12

quelle poule de malade! cependant normalement le meilleur 6eme se maintiendra puisque gujan devrait etre repeché suite a plusieurs clubs de national qui arretent la nationale donc seul en pn yvrac et talence descendent donc puisqu'il n'y a que 2 descentes un seul des 2 6emes descend.

Dimanche 01 Mai 2011 00:18

oui mais le plus mauvais 6 ème 'est dans votre poule ou dans la notre. le cam ne redescend pas de pn ?

Dimanche 01 Mai 2011 00:23

Si on compare les deux sixièmes, ça serait passage qui descend car ils ont 52 matchs gagnés / 88 perdus contrairement à Périgueux qui avant de connaître le résultat a 53 matchs gagnés / 67 perdus
En revanche, si on prend les équipes avec le même nombre de point (en supposant que Perigueux a perdu au moins 8 à 12), c'est alors Cestas 3 qui se maintiendrait car ils ont 62/78.
Si Perigueux a perdu 11 à 9, ça devient alors le bordel car ils auraient 62/78 comme Cestas...
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Mai 2011 00:25

Citation de simsdu33 :
oui mais le plus mauvais 6 ème 'est dans votre poule ou dans la notre. le cam ne redescend pas de pn ?
non a moins que gujan ne se maintiennent pas mais si ils devraient (sur a 80%). deja tachons de svoir le score de perigueux et apres on avisera

Dimanche 01 Mai 2011 00:28

je ne pense pas que perigueux descende . le plus mauvais 6ème est le passage à mon avis.

Dimanche 01 Mai 2011 00:32

cestas 3 finit 7 ème boubou . tu veux dire que le plus mauvais 6ème se joue entre le passage et perigueux plutôt .

Dimanche 01 Mai 2011 00:36

oui pardon j'ai mal lu ton post. en effet si ça se passe comme tu dis boubou c'est gros gros bordel.

Dimanche 01 Mai 2011 01:47

Et oui, comme Zeus l'avait prédit, on a pris 13 à 7 au pays du vin. Encore une fois, Zeus, tu es divin voire même devin !!

De bons joueurs qui méritent leur maintien, mais j'ai juste 2 regrets :

1) d'être venu avec les 3 de la A très défaillants physiquement (Steph(1) fait ce qu'il peut sur son deuxième match puis fait forfait ; Titi(0) revenant d'une longue série de pb à l'épaule et surtout notre leader fab(1) bien diminué physiquement par sa semaine de boulot) bilan : 2/8 en A.

2) de mon côté, une attente interminable pour mon dernier match, le capitaine de SLP ne voulant pas que je joue sur la table de la A laissée libre (malgré ma demande) et on m'a laissé attendre jusqu'au bout, pour que lors de l'échauffement on me dise : "vous avez 2 min" : cela s'appelle un traquenard, et avec mon jeu "un peu" à risque, j'ai envoyé Valère ramasser mes balles dans les bâches, lui qui venait de perdre deux 14, d'autant que l'apéro de leur 2ème équipe se déroulait juste à côté ...c'était "ping pong party club med"
bref, il y a certes la règle, mais surtout il y a l'esprit sportif (on en a déjà parlé sur ce forum, tiens avec SLP encore !) qui devrait dominer dans ces cas là : apparemment, ils étaient prêts à ça pour arriver à leurs 13 pts, c'est mouriniesque !
(je me demande ce que Valère pense de sa victoire face à moi après ses 2 contres )

Voilà, j'attends les réponses nombreuses à n'en pas douter de SLP : mais je tiens à redire que cette équipe possède de bons joueurs qui méritent de jouer en R1 l'année prochaine.

Dimanche 01 Mai 2011 01:47

on( sam) a battu perigueux 16-4 ! slp maintenu c 'est sur alors ? selon le regkement c goal average a 4 vous etes sur car sinon dans ces 4 ya 2 equipes a 1 victoire et 2 equipes a 2 victoire ,le 5eme ne se joue pa entre ces 2 équipes a 2 victoires?

Dimanche 01 Mai 2011 02:11

JB, j'espère qu'ils vous ont offert un vieux chateau certan, eglise clinet ou trotanoy à l'apéro vu que c'est le pays du vin ? Émoticône

Sinon, bonne chance pour l'année prochaine...c'était une phase serrée et vraiment bizarre...nous, on termine par une bonne vieille fessée avec un score rarement vu à domicile... Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Mai 2011 02:48

il nous ont proposé du jus d'orange mais on était attendu au resto;
on a tout de même bien fêté la fin d'une équipe (au moins 2 départs : Fab et moi)
On se retrouvera alors peut-être en R1 dès la phase prochaine ... ou en PN un peu plus tard ...
Je suis étonné de votre score sur leur B, mais bon y a pire : on avait pris 17/3 chez nous face à Yvrac il y a 1 an et demi pour la montée en PN ...
N'oublie pas que les défaites sont toujours enrichissantes : nous aussi, notre logique défaite nous fera progresser, j'en suis sûr !

Dimanche 01 Mai 2011 04:26

En réponse a jbtes je ne comprend pas en quoi cela devient anti-sportif d'attendre le match que tu devais faire en bas à la table du bas, quoiqu'il en soit tu décris l'attente comme interminable mais n'oublies pas que tu devais jouer sur cette table après le match de ton collegue à la base. Après je te laisse libre cours à tes jugements sur ce club même si tu le connais pas.

Et pour boubou64 il m'arrive de lire ce forum et je vois une grande fixation sur ce match contre SLP, à la base c'est de ma faute et celle de mon frère si on était pas complet contre vous, je pense que mes camarades t'ont deja expliqué mais il se trouve que j'ai 10 minutes de mon temps a perdre donc j'en profite pour ré-expliquer les faits.
Pour ma part j'ai pris un nouveau poste en psychiatrie (infirmier) en janvier donc pas vraiment de choix pour les horaires et impossible de s'arranger avec les collègues. Donc débaucher a 15h de Libourne pour aller à Bougue, faut pas avoir fait maths sup pour comprendre que c'est impossible. Pour mon frère il avait une offre de séjour au ski avec son CE de prévue depuis des mois à l'avance qui ne pouvait pas se refuser pour un adepte du ski, même si au passage il en demeure bien novice dans la matière.
Je suis un compétiteur et crois moi que si on avait pu se pointer à Bougue on l'aurait fait avec grand plaisir sachant que ca laissait présager un match fort agréable pour les deux équipes. Depuis 10 ans de ping à l'entente SLP, cela nous est arrivé très peu de fois de venir avec une équipe incomplète, c'est tombé sur vous et nous en sommes bien désolé mais la priorité n'est pas forcément le ping pour tout le monde, en ce qui me concerne le travail passe avant.
Sur ce tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux sur ce club, après je trouve dommage de lacher autant de propos sur une structure et des joueurs qu'on ne connait pas, toutefois cela reste mon opinion.

Cela dit en passant la phase fut riche en rebondissement, et pour preuve on est pas encore certains des descentes des deux poules de R1. En tout cas bravo à villeneuve et félicitations a Cenon qui aura déjoué tous les pronostics.

Aumettre William

Dimanche 01 Mai 2011 08:34

William, je m'excuse pour mes propos et j'ai bien compris le pourquoi du comment. Je n'ai aucune animosité en vers les joueurs ou ce club, j'en garde même un bon souvenir quand on vous avait joué il y a 3 ans chez nous.
Bon, c'est vrai que je ne vous voyais pas vous maintenir mais vous avez su vous sortir de cette délicate position en passant de huitième à cinquième sur la dernière journée...

En espérant vous jouer ici ou là-bas l'année prochaine.
Encore félicitations pour ce maintien acquis sur le fil, comme quoi en sport rien n'est jamais écrit...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 09:04 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Mai 2011 09:26

grosse fessée pour terminer l'année sur begle qui mérite largement sa seconde place; on aurait peut etre mériter 1 ou 2 points de + mais ca reste 1 ecrasante victoire méritée de begle.
on a fait ce qu'on a pu mais c'est 1 équipe vraiment solide et dans son grand ensemble tres fair play et correct ( a 1 exeption pres)
oui SLP a tout déjoué et peut etre aurons nous la chance de se rencontrer l'annee prochaine en mettant de coté les evenements de cette année.
vraiment dommage pour langon et Jbtes on t'acceuille volontiers
a+

Dimanche 01 Mai 2011 09:54

Citation de nounours33 :
on( sam) a battu perigueux 16-4 ! slp maintenu c 'est sur alors ? selon le regkement c goal average a 4 vous etes sur car sinon dans ces 4 ya 2 equipes a 1 victoire et 2 equipes a 2 victoire ,le 5eme ne se joue pa entre ces 2 équipes a 2 victoires?

Il me semble avoir déjà regardé ce point du règlement et on refait un championnat à 4. Donc :
le classement dans l'ordre :
passage, slp, cestas et langon.

SLP et Périgueux ont le même nombre de points rencontre, le même ratio partie, il faut calculer le ration des manche. Pour le moment, on ne peut rien dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 10:03 par nonovich
adoy ertiam

Dimanche 01 Mai 2011 10:05

Citation de venus40 :
vraiment dommage pour langon et Jbtes on t'acceuille volontiers
a+

merci venus40, c'est sympa.

Dimanche 01 Mai 2011 10:20

Salut le foule,
Vous ne parlez pas beaucoup de Cenon dans l'histoire ? Pourtant y en a quelques uns (pour ne pas dire tous qui les voyaient dèjà en R2 et avec une grosse branlée sur Passage (n'est pas MR Valère) D'ailleurs on ne t'entend pas beaucoup depuis hier soir !!!! Il parait que tu as mangé du 14 ? Ca va peut être te calmer un peu et tu resteras peut être aussi un peu plus " humble" comme on dit. Apres cette mise au point , Passage s'était renforcé avec un 25, et pour nous Romain nous a accompagné à la place se Sim dans ce déplacement. On a combattu et on a vaincu sans équivoque pour au final gagner 14 / 6 . Rom fait 2 ( Perf à 25), Tom 2 , notre grand Kev 3, Seb 1 (mais blessé, il s'est battu comme un lion) Juju 2 et papa Félu 2 + les 2 doubles ENORME

Dimanche 01 Mai 2011 10:24

Citation de jumawa :
En réponse a jbtes je ne comprend pas en quoi cela devient anti-sportif d'attendre le match que tu devais faire en bas à la table du bas, quoiqu'il en soit tu décris l'attente comme interminable mais n'oublies pas que tu devais jouer sur cette table après le match de ton collegue à la base. Après je te laisse libre cours à tes jugements sur ce club même si tu le connais pas.

Aumettre William

aucun jugement sur le club: les rencontres se sont bien passées, la salle est superbe, les joueurs sont très corrects à la table etc ... bref un club comme on aimerait en voir chaque samedi !
j'ai juste émis 2 petits regrets... dont celui de refuser que l'on finisse sur les 2 tables, j'ose dire que ce n'est pas très classe (comme en + applaudir et encourager à outrance sur ce dernier match y compris sur les filets ou tranches gagnantes ... c'est pour cela que j'ai demandé à mes collègues de ne pas intervenir, et de faire le silence même lorsque je gagnais des points. Je me sens plus Pep que José ... j'ose juste le dire, si j'ai le droit ... )
Mais encore une fois, je comprends votre envie de faire 13 pts et vous y êtes arrivés, ce que je n'aurais jamais cru ... bravo encore pour votre victoire et ce retournement de situation !!
Vive le ping !

Dimanche 01 Mai 2011 10:27

moi le 1er lustucru : je vous voyais descendre mais vous avez une belle A : BRAVO et chapeau bas.
juste pour info, quelle était la compo du Passage dans son ensemble ? car le "renfort" 25 est, me semble-t-il, qqn qui n'avait plus touché la raquette depuis fort longtemps, n'est-ce pas ?
0
3
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes