Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jumawa

Messages de jumawa

Dimanche 01 Mai 2011 04:26

En réponse a jbtes je ne comprend pas en quoi cela devient anti-sportif d'attendre le match que tu devais faire en bas à la table du bas, quoiqu'il en soit tu décris l'attente comme interminable mais n'oublies pas que tu devais jouer sur cette table après le match de ton collegue à la base. Après je te laisse libre cours à tes jugements sur ce club même si tu le connais pas.

Et pour boubou64 il m'arrive de lire ce forum et je vois une grande fixation sur ce match contre SLP, à la base c'est de ma faute et celle de mon frère si on était pas complet contre vous, je pense que mes camarades t'ont deja expliqué mais il se trouve que j'ai 10 minutes de mon temps a perdre donc j'en profite pour ré-expliquer les faits.
Pour ma part j'ai pris un nouveau poste en psychiatrie (infirmier) en janvier donc pas vraiment de choix pour les horaires et impossible de s'arranger avec les collègues. Donc débaucher a 15h de Libourne pour aller à Bougue, faut pas avoir fait maths sup pour comprendre que c'est impossible. Pour mon frère il avait une offre de séjour au ski avec son CE de prévue depuis des mois à l'avance qui ne pouvait pas se refuser pour un adepte du ski, même si au passage il en demeure bien novice dans la matière.
Je suis un compétiteur et crois moi que si on avait pu se pointer à Bougue on l'aurait fait avec grand plaisir sachant que ca laissait présager un match fort agréable pour les deux équipes. Depuis 10 ans de ping à l'entente SLP, cela nous est arrivé très peu de fois de venir avec une équipe incomplète, c'est tombé sur vous et nous en sommes bien désolé mais la priorité n'est pas forcément le ping pour tout le monde, en ce qui me concerne le travail passe avant.
Sur ce tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux sur ce club, après je trouve dommage de lacher autant de propos sur une structure et des joueurs qu'on ne connait pas, toutefois cela reste mon opinion.

Cela dit en passant la phase fut riche en rebondissement, et pour preuve on est pas encore certains des descentes des deux poules de R1. En tout cas bravo à villeneuve et félicitations a Cenon qui aura déjoué tous les pronostics.

Aumettre William
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jumawa

Résolu