Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 10-11 - Page 20

Lundi 11 Avril 2011 23:21

c'est clair ce forum devient chiant avec la même histoire raconter 15 fois!! Heureusement que tous les joueurs ne répètent pas à chaque fois lorsqu'il joue contre un autre joueur moins bien classé!

Mercredi 13 Avril 2011 19:28

possible,
mais si tous ces joueurs ne font pas de pronos , ne se répètes pas , et si toutes les équipes jouaient le jeu , votre forum ne ferait qu'1 page voir 2 maxi !!
alors laissons la liberté d'opinion a chacun et la soi-disant gruge de certains clubs pour faire d'autres post .............
rien ne sert de s'embrouiller pour si peu !!
en tous cas moi je milite pour une liste d'avant phase de 7/8 joueurs .....comme ça si y'en manque 1 on pioche dans 1 des 2 joueurs qui reste et a partir de la pas de fausse manip sur les poules !!!!.............exemple si votre fameux N° 50 ne figure pas sur cette liste , il joue pas point barre !!

Mercredi 13 Avril 2011 21:55

Moi, je milite pour un système de championnat avec des équipes composées de 4 joueurs (je sais que dans mon équipe les avis divergent sur la question surtout un qui joue en A Émoticône).
Comme ça tout le monde joue contre tout le monde (4 simples + 1 double par joueur) et pas de groupe A / groupe B avec cette stratégie des chaises musicales entre les 3, 4 et 5...
Un juge arbitre m'a dit que ce sera comme ça pour la saison 2012/2013...allez, tous dans la même bagnole. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 21:58 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Avril 2011 23:02

Citation de boubou64 :
Moi, je milite pour un système de championnat avec des équipes composées de 4 joueurs (je sais que dans mon équipe les avis divergent sur la question surtout un qui joue en A Émoticône).
Comme ça tout le monde joue contre tout le monde (4 simples + 1 double par joueur) et pas de groupe A / groupe B avec cette stratégie des chaises musicales entre les 3, 4 et 5...
Un juge arbitre m'a dit que ce sera comme ça pour la saison 2012/2013...allez, tous dans la même bagnole. Émoticône

Il t'a dit n'importe quoi, si jamais les équipes à 4 arrivent (et ce n'est pas fait) la formule ne sera pas celle que tu décrit !!

Jeudi 14 Avril 2011 11:26

fais confiance à dudule il s'y connait très bien en réformes. pour ma part , je suis totalement opposé aux équipes à 4 et je pense que je ne suis pas le seul.

Jeudi 14 Avril 2011 11:58

dudule, ça serait quoi la formule s'il y avait des équipes de 4 ? En régional du Poitou-Charentes, c'est 4X4 simples + 2 doubles = 18 matchs il me semble...

Le top pour moi, ça serait quand même 4X3 simples + 2 doubles = 14 matchs...ça ne changerait pas le nombre de matchs par joueur (quand on a 40 ans, on n'a peut-être pas la même condition physique qu'un jeune de 20 ans...) par rapport à des équipes de 6 (sauf pour celui qui ne jouait pas le double).

Le n°1 jouerait contre les n°1, 2 et 3 ?
Le n°2 jouerait contre les n°1, 2 et 4 ?
Le n°3 jouerait contre les n°1, 3 et 4 ?
Le n°4 jouerait contre les n°2, 3 et 4 ?
Double A : n°1 obligatoirement + n°2 ou 3 ?
Double B : n°4 obligatoirement + n°2 ou 3 ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 14:15 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 14 Avril 2011 17:25

Boubou, j'ai 1 ex paretenaire qui joue en regional région centre a 4 joueurs
ils jouent 3 matchs chacun et 2 doubles et le + fort de chaque équipe ne peut jouer contre le + faible

Jeudi 14 Avril 2011 22:30

Citation de boubou64 :
dudule, ça serait quoi la formule s'il y avait des équipes de 4 ? En régional du Poitou-Charentes, c'est 4X4 simples + 2 doubles = 18 matchs il me semble...

Le top pour moi, ça serait quand même 4X3 simples + 2 doubles = 14 matchs...ça ne changerait pas le nombre de matchs par joueur (quand on a 40 ans, on n'a peut-être pas la même condition physique qu'un jeune de 20 ans...) par rapport à des équipes de 6 (sauf pour celui qui ne jouait pas le double).

tu brules, ce pourrait etre 4 * 3 simples et 2 doubles
la seule obligation serait que les 2 n°1 puissent se jouer,....à suivre!

Vendredi 15 Avril 2011 09:33

Citation de dudule :
Citation de boubou64 :

tu brules, ce pourrait etre 4 * 3 simples et 2 doubles
la seule obligation serait que les 2 n°1 puissent se jouer,....à suivre!

On va encore avoir des règlements particuliers ... ça doit être bien compliqué de faire simple dans le tennis de table Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Vendredi 15 Avril 2011 17:28

En gros, la stratégie, ça sera de choisir qui entre les n°2, 3 et 4 ne jouera pas contre le n°1 adverse ?
Existe-t-il une région où cette formule existe (4 * 3 simples et 2 doubles) ?
Pour 2011-2012, il y aura ce changement ou c'est mort ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 15 Avril 2011 21:53

Citation de boubou64 :
En gros, la stratégie, ça sera de choisir qui entre les n°2, 3 et 4 ne jouera pas contre le n°1 adverse ?
Existe-t-il une région où cette formule existe (4 * 3 simples et 2 doubles) ?
Pour 2011-2012, il y aura ce changement ou c'est mort ?

c'est mort, au mieux ce sera la saison suivante !!

Vendredi 15 Avril 2011 23:32

Et bien, je croise les doigts pour que ce soit cette formule pour 2012-2013...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 29 Avril 2011 11:04

personne ne veut pronostiquer ?

Vendredi 29 Avril 2011 11:49

Salut simsdu33,

Bcp ont déjà pronostiqués à la sortie du match précédent, mais voici les miens:

slp -langon : 09-11
bougue-bègles : 10-10
villeneuve-cestas : 11-09
passage-cenon : 12-08

Bon courage à tous pour cette journée cruciale pour 5 clubs.
Attention 3 équipes descendent si je ne me trompe pas. (Boubou tu confirmes ?)

Et allez le TTBL qui va essayer d' accrocher cette 2ième place.

Vendredi 29 Avril 2011 18:15

lequel des deux 6iemes des deux poules descendraient a votre avis?

Vendredi 29 Avril 2011 18:36

les 2 6ième non ?

- une descente de plus de N3 donc une descente de plus de PN.
- la montée de Coulonneix sur tapis vert de R2

ce qui fait 2 équipes de plus en R1 l' année prochaine, donc normalement les 2 6ième descendent.

Qqu' un pour confirmer ?

Vendredi 29 Avril 2011 19:37

Mes pronos :

SLP - LANGON : 13 - 07
BOUGUE - BEGLES : 06 - 14
VILLEVEUVE - CESTAS : 13 - 07
PASSAGE - CENON : 12 - 08

Vendredi 29 Avril 2011 19:45

Citation de vvvv :
les 2 6ième non ?

- une descente de plus de N3 donc une descente de plus de PN.
- la montée de Coulonneix sur tapis vert de R2

ce qui fait 2 équipes de plus en R1 l' année prochaine, donc normalement les 2 6ième descendent.

Qqu' un pour confirmer ?

Attention : il faut 2 descentes de N3 pour créer une descente de plus de PN (et donc 1 de + en R1 etc ...)
Il est vrai que les 6èmes de N3 (en 2ème phase) descendent et il semblerait que Gujan finisse 6ème et donc descende avec Biarritz. Cependant, ils ont déjà 3 V et donc feront partie des meilleurs 6èmes de N3. Cela est important car chaque année, des équipes de nationale font forfait (cela coûte cher la nationale ...) et donc chaque année qqs meilleurs 6èmes de N3 sont repêchés. Donc je pense qu'il n'y aura qu'1 6ème qui descendra (il faudra attendre juin/juillet avec les réinscriptions ou non en nationale de toutes ces équipes pour pouvoir en être sûr ...) SUSPENSE !!!!
Moralité : ne pas finir 6ème pour éviter ce genre d'attente ...

Une dernière journée bien palpitante !! Bons matchs et bons nerfs à tous.

Vendredi 29 Avril 2011 19:48

Citation de ZEUS :

SLP - LANGON : 13 - 07

vous allez nous sortir des 20 de derrière les fagots ?

Je taquine bien sûr !!

A bientôt !

Vendredi 29 Avril 2011 19:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 19:59 par ZEUS
0
3
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes