Mardi 17 Mai 2011 12:49
Quant au mc1, je l'ai trouvé génial à la première utilisation, mais à l'usage j'ai fait une phase catastrophique avec. Son poids était un des arguments pour l'achat à l'époque. Au fait tu as testé celui que je t'ai envoyé ? Il est différent de l'actuel ?Mardi 17 Mai 2011 14:04
Mardi 17 Mai 2011 14:40
Mardi 17 Mai 2011 14:50
Remarque bien qu'avec ce bois je terminais le point dès le troisième contact voire le second (si je ne servais pas). Seulement c'est rarement moi qui le gagnais
Mardi 17 Mai 2011 15:18
Eh les Darkeristes ! Arrêtez voir de débiner mon bois.
Mardi 17 Mai 2011 15:33

Mardi 17 Mai 2011 15:35
Ce contre quoi on ne dira rien est " 3 pour le prix " !
Mardi 17 Mai 2011 16:07
Ah ça, c'est sûr, on peut pas lui retirer ça, le mc1 c'est pas cher.
) je l'ai adoré. j'avais même fait un compte rendu, c'était à l'époque de la fin de la colle et je pensais avoir trouvé le combo qui me ferait oublier la colle rapide : mc1 + energy green power. C'était en 2006 je crois. Eh ben depuis je considère toujours l'energy comme l'un des revêtements les plus rapides du marché, malgré sa cotation. Le mc1 est aussi un killeur... mais je crois qu'il était beaucoup trop élastique pour moi, avec l'energy c'était un vrai trampoline.
) avec un joola xtra sur un bois tamaropa. Y'a pas à dire les tensors, ça booste vraiment, je fais des topspins revers de vitesse impressionnante avec. par contre dès qu'il faut pousser, wouououou... Et j'ai remarqué aussi que ma balle prend de la vitesse avec le tensor, mais moins d'effet : avec le superspin je vois la trajectoire se courber sous l'effet latéral en top (j'ai un geste assez side), avec le joola elle part droit. par contre elle bondit vite avec le joola, tandis qu'avec le superspin elle semble plus lourde et s'écraser vers la table.
Mardi 17 Mai 2011 16:40
MC1 + EGP (en max j'espère), c'est pour passer le mur du son
Mardi 17 Mai 2011 17:17
Ah non, pas en max, en 2 ; le max décidément je n'aime pas trop ça. J'ai pris le superspin en max parceque j'avais peur qu'il soit beaucoup moins rapide que le calibra. Maintenant je me dis que le 2 aurait pu suffire et que la raquette aurait été un poil plus légère. D'autant que le 2 permet de mieux sentir le bois, surtout avec le darker. Je vais me commander deux superspin de plus, comme ça je pourrai me faire deux sets complets avec le clipper.Mardi 17 Mai 2011 17:19
Mardi 17 Mai 2011 17:30
Le 1.8 en revers, oui, mais en coup droit j'y arrive pas... panany a des plans pour des vrais H3 provinciaux. pour l'épaisseur je sais pas. Il faudrait que je le tente un jour ce H3 provincial... c'est un neo ou un normal que tu as derf ?Mardi 17 Mai 2011 18:02
Mardi 17 Mai 2011 18:10
Moi il m'a tenté avec un H3 provincial blue sponge, éventuellement neo (mais si pas neo, il faudrait que je le booste parce que je crains que ce ne soit trèèèèès lent) en 39. par contre il ne m'avait pas précisé le numéro de mousse.Mercredi 18 Mai 2011 00:54
Retour sur l'entraînement de ce soir. Du bon, du bon, du bon...Samedi 21 Mai 2011 02:14
Du bon, du bon, du bon que je vous disais... ce soir finale de coupe du département NC-14, je fais 2 sur 2 sur deux 14 avec des balles magnifiques. L'esprit de Zhang Jike m'animait !
bon à mon niveau hein...
Mercredi 25 Mai 2011 22:42
Bon voilà, après mon match flamboyant de vendredi je me suis payé des courbatures...
ça fait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. C'est le signe que je m'engage mieux dans la balle et que je suis mieux dans les jambes. Après 100 bornes de vélo dimanche, par contre, mardi j'avais encore les jambes raides, alors l'entrainement c'était pas glop... mais même pas glop, j'ai un bon contrôle (en particulier en bloc, que je maîtrise de mieux en mieux) et je profite bien des opportunités, alors je ne joue pas si mal. Samedi 28 Mai 2011 03:28
Bon... rentré de match aujourd'hui et pas le même son de cloche... un superpsin bullé en début de semaine, résultat : obligé de le changer car injouable et match de championnat avec 2 superspins pas rodés (j'ai en feffet dû inverser les couleurs donc deux revêtements neufs au lieu d'un). Résultat : pas de sensation, en plus j'étais pas phyque pour deux sous à cause d'une grosse journée de boulot, et j'ai eu beaucoup de difficultés à contrôler les superspins neufs. La fois d'avant je les avais cassés sur le robot, ça change tout. Là en petit jeu c'était dur à jouer quand même.Dimanche 29 Mai 2011 21:31
Test du Clipper WRB de Stiga en remplacement de mon Speed90.Dimanche 29 Mai 2011 22:00
Quid de laisser un tensor épais en coup droit sur ton Stiga + superspin en revers ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois