Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mauvais perdants - Page 3

Vendredi 07 Janvier 2011 13:16

Citation de simsdu33 :
dans la même gamme il y avait eu aussi un coup de pied d'ovtcharov dans une lumière sous la table ou je ne sais plus trop quoi.


A 2.50 :-)

Et aussi

<object width="480" height="384"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x3wkd6?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x3wkd6?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="384" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3wkd6_putain-le-sport-c-est-pas-juste-put_sport">Putain le sport c&#039;est pas juste putain</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/jiaimefprod">jiaimefprod</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Plus de vid&eacute;os de sport professionnel et amateur.</a></i>
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 20:15 par Francis

Vendredi 07 Janvier 2011 14:06

le lien daylimotion est juste enorme !!! MDR MDR MDR

Émoticône

c'est âs juste putinn !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 14:07 par vince77185

Vendredi 07 Janvier 2011 15:39

Se méfier que ça ne blesse personne car la raquette lancée de cette façon (sur le coté) devient incontrolable ! Après t'a pas l'air con...

Vendredi 07 Janvier 2011 17:21

MAIS POURQUOI T'AS CHANGEEEE ?????

Vendredi 07 Janvier 2011 17:39

exact jibou c'est bien la bonne vidéo

Vendredi 07 Janvier 2011 18:02

Autant en faire profiter tout le monde :-) En plus y'a des points sympas MDR. J'aime beaucoup quand Ovtcharov va voir le néon pour essayer de le remettre et qu'il l'achève ^^

Samedi 08 Janvier 2011 19:12

Enorme, trop drole !!
Chen vient à Hennebont (coupe d'Europe) la semaine prochaine le match contre Kreanga va etre monstrueux

Samedi 08 Janvier 2011 20:48

Citation de jibou :
Autant en faire profiter tout le monde :-) En plus y'a des points sympas MDR. J'aime beaucoup quand Ovtcharov va voir le néon pour essayer de le remettre et qu'il l'achève ^^


wai , j'adore quand il l'achève le néon ^^
Adios amigos

Dimanche 09 Janvier 2011 11:50

Citation de jibou :
J'aime beaucoup quand Ovtcharov va voir le néon pour essayer de le remettre et qu'il l'achève ^^


Émoticône Content

Dimanche 09 Janvier 2011 13:16

Lors de la finale Boll - Suss que Suss a gagné, Suss était bien parti pour mettre un gros coup de pieds dans la table mais il a malheureusement raté son coup Émoticône.

Il quand même reçu un jaune pour ça
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 10 Janvier 2011 13:34

Le lien Dailymotion, il est au ralenti ? Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 19:09

Des différentes vidéos que je vois de Mattenet, j'ai l'impression qu'il ne s'excuse que rarement (flilet, coins de table) alors qu'il est le premier à faire "tout un cinéma" lorsque son adversaire a de la réussite.

Ou lorsqu'il rate un coup, il se plaint systématiquement du rebond, de la table.....comme si il ne devait "rien rater" en temps normal.

Ca donne parfois une impression "bizarre" sur ce joueur talentueux.

Jeudi 13 Janvier 2011 14:43

Citation de ping61 :
Magnifique ce match.
Chen est un showman. Dommage qu'il perde ses moyens dès qu'il "s'énerve".


showman ,c'est pas ca un showman ,waldner est un showman, toujours à la recherche du joli geste ,pour moi ,sur ce match ,chen ne fait que pleurer ,vraiment insupportable!!!

Jeudi 13 Janvier 2011 16:01

Citation de Nookio :
Citation de ping61 :
Magnifique ce match.
Chen est un showman. Dommage qu'il perde ses moyens dès qu'il "s'énerve".


showman ,c'est pas ca un showman ,waldner est un showman, toujours à la recherche du joli geste ,pour moi ,sur ce match ,chen ne fait que pleurer ,vraiment insupportable!!!

Tu penses ce que tu veux, chacun son opinion.
Ce n'est pas la peine de me donner ta définition de "showman", je la trouverai ailleurs. Sèches tes larmes.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 13 Janvier 2011 16:27

Le showman n'est pas forcément celui qui cherche le plus à faire le joli geste. C'est celui qui fait le spectacle, nuance. Et ça peut passer par l'attitude.

Dimanche 23 Janvier 2011 20:48




Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 20:49 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 23 Janvier 2011 21:17

Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 25 Janvier 2011 00:22

MDR la première vidéo. C'est clair que Chen et Maze ne sont pas des exemples pour les jeunes du point de vue de leur comportements à ne pas montrer dans les écoles de ping. Je trouve d'ailleur que se sont les seuls deus profs à avoir ce genre de réaction (à part Eloi aux JO peut-être).

Mardi 25 Janvier 2011 00:26

Il n'y a jamais de "bon" perdant...

Mardi 25 Janvier 2011 02:07

Citation de TP-LINK :
Il n'y a jamais de "bon" perdant...


Bah si, celui qui dit rien et qui sert la main en disant juste "bien joué" ^^
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos