Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mauvais perdants - Page 2

Vendredi 24 Décembre 2010 02:02

C'est bête de perdre un match comme ça

Vendredi 24 Décembre 2010 09:25

Enfin déjà qu'il enleve pas le bras au service (même si on voit la balle a l'impact)...

Vendredi 24 Décembre 2010 12:32

N'importe quoi!
Weixing applaudit certains points mais ça ne justifie pas ça conduite.
En revanche Schlager lui a une plutot bonne conduite a la table et applaudit son adversaire lorsqu'il y a des beaux points

Vendredi 24 Décembre 2010 15:49

Chen Weixing est hyper nerveux.

Samedi 25 Décembre 2010 17:41

Que des gestes pas jolis jolis qui nous rappellent que le ping est un sport vraiment horrible pour le nerfs...
Nous, les pongistes, on ne peut pas trop évacuer le stress, la pression ou l'énervement dans la force des coups (comme au tennis), dans un tacle, un sprint ou un plaquage (quoique ! ;o))
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 25 Décembre 2010 17:52

Citation de mj95540 :
N'importe quoi!
Weixing applaudit certains points mais ça ne justifie pas ça conduite.
En revanche Schlager lui a une plutot bonne conduite a la table et applaudit son adversaire lorsqu'il y a des beaux points

N'empêche que j'ai toujours préféré des mecs comme Mc Enroe a Lendl, au moins en tant que spectateur ça a un peu de vie.
Ce n'est qu'un goût personnel, et je te remercie pour le "n'importe quoi", tout le monde n'a pas tes idées ni tes goûts.

Samedi 25 Décembre 2010 22:35

gui gui en d1 avec pascalou tu va avoir du rève t'inquiètes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 25 Décembre 2010 22:43

C'est totalement vrai.............c'est pour ça que ce sport me fait totalement craquer defois

Citation de Tom le Gouillas :
Que des gestes pas jolis jolis qui nous rappellent que le ping est un sport vraiment horrible pour le nerfs...
Nous, les pongistes, on ne peut pas trop évacuer le stress, la pression ou l'énervement dans la force des coups (comme au tennis), dans un tacle, un sprint ou un plaquage (quoique ! ;o))

Dimanche 26 Décembre 2010 13:54

En geste d'humeur, y a par gerell lors de Chartres-Angers ce Mercredi...

A la fin d'un set il frappe violement la balle en direction du public, et la balle heurte la face d'une meuf ^^

Dimanche 26 Décembre 2010 14:45

Citation de Tom le Gouillas :

J'ai toujours dit que les pratiquants de ce sport étaient souvent des névrosés. Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 15:52

Émoticône J'adore

Lundi 27 Décembre 2010 18:27

Citation de Snoop59 :
Chen peut avoir un très mauvais comportement à la table comme il peut avoir une attitude très fair play !
Oui je sais quand on voit cette vidéo on l'imagine pas :p

ouai contre timo boll ché plus quel point mais il l'aplaudit

Lundi 27 Décembre 2010 18:27

j'voulai dire ché plus quel match Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 18:44

Citation de pabloboll :
Citation de Snoop59 :
Chen peut avoir un très mauvais comportement à la table comme il peut avoir une attitude très fair play !
Oui je sais quand on voit cette vidéo on l'imagine pas :p

ouai contre timo boll ché plus quel point mais il l'aplaudit

3.18
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 27 Décembre 2010 23:56

Magnifique ce match.
Chen est un showman. Dommage qu'il perde ses moyens dès qu'il "s'énerve".
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 28 Décembre 2010 07:09

Quand on s'énerve on perd ses moyen ça me semble logique Clin d'oeil

Mardi 28 Décembre 2010 16:28

Citation de poulmouth :

A la fin d'un set il frappe violement la balle en direction du public, et la balle heurte la face d'une meuf ^^

D'ailleurs à la fin du match j'ai trouvé très sympa qu'il aille la voir pour lui présenter ses excuses.

Certes ça n'excuse pas son geste (rarissime de sa part) mais il a eu le mérite de le faire.

Jeudi 30 Décembre 2010 11:15

Citation de Patateur :
Citation de poulmouth :

D'ailleurs à la fin du match j'ai trouvé très sympa qu'il aille la voir pour lui présenter ses excuses.

Certes ça n'excuse pas son geste (rarissime de sa part) mais il a eu le mérite de le faire.

J'ai pas vu la fin ^^

Il aurait pu au moins lui rouler une pelle Content

Je connais pas mal de femmes du pubic qui auraient bien aimé Content

Jeudi 30 Décembre 2010 16:37

Tu m'étonnes ^^
Il a des groupies déjà le Pär, faut dire que son côté poupin plait aux jeunes demoiselles ^^

Dimanche 02 Janvier 2011 23:57

dans la même gamme il y avait eu aussi un coup de pied d'ovtcharov dans une lumière sous la table ou je ne sais plus trop quoi.
0
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos