N'importe quoi!
Weixing applaudit certains points mais ça ne justifie pas ça conduite.
En revanche Schlager lui a une plutot bonne conduite a la table et applaudit son adversaire lorsqu'il y a des beaux points
Que des gestes pas jolis jolis qui nous rappellent que le ping est un sport vraiment horrible pour le nerfs...
Nous, les pongistes, on ne peut pas trop évacuer le stress, la pression ou l'énervement dans la force des coups (comme au tennis), dans un tacle, un sprint ou un plaquage (quoique ! ;o))
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
N'importe quoi!
Weixing applaudit certains points mais ça ne justifie pas ça conduite.
En revanche Schlager lui a une plutot bonne conduite a la table et applaudit son adversaire lorsqu'il y a des beaux points
N'empêche que j'ai toujours préféré des mecs comme Mc Enroe a Lendl, au moins en tant que spectateur ça a un peu de vie.
Ce n'est qu'un goût personnel, et je te remercie pour le "n'importe quoi", tout le monde n'a pas tes idées ni tes goûts.
C'est totalement vrai.............c'est pour ça que ce sport me fait totalement craquer defois
Citation de Tom le Gouillas :
Que des gestes pas jolis jolis qui nous rappellent que le ping est un sport vraiment horrible pour le nerfs...
Nous, les pongistes, on ne peut pas trop évacuer le stress, la pression ou l'énervement dans la force des coups (comme au tennis), dans un tacle, un sprint ou un plaquage (quoique ! ;o))
J'ai toujours dit que les pratiquants de ce sport étaient souvent des névrosés.
Chen peut avoir un très mauvais comportement à la table comme il peut avoir une attitude très fair play !
Oui je sais quand on voit cette vidéo on l'imagine pas :p
ouai contre timo boll ché plus quel point mais il l'aplaudit
Chen peut avoir un très mauvais comportement à la table comme il peut avoir une attitude très fair play !
Oui je sais quand on voit cette vidéo on l'imagine pas :p
ouai contre timo boll ché plus quel point mais il l'aplaudit