Mercredi 23 Juin 2004 00:59
Merci Manass, je pense que tu sincère et que relativise plus que d'autre au sujet de cette mutation.Mercredi 23 Juin 2004 11:58
a chalons pas d arrivee importante et tres certainement des problemes de disponibilite pour nos meilleurs joueurs. une annee tres difficile pour notre equipe 1 (idem chez les filles). Pour le reste ca baigne.Mercredi 23 Juin 2004 12:00
laetitia n'guyen va a chalons pour jouer dans quel êquipe ?Mercredi 23 Juin 2004 12:00
ok <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> bonne chance pour la saison prochaine !Mercredi 23 Juin 2004 12:03
en equipe 1 . charlene a signe a metz c est super pour elle, une fille vraiment extra.Mercredi 23 Juin 2004 17:07
je tiens a signaler egalement l' arret de : moi.Mercredi 23 Juin 2004 18:01
serieux giggs?Mercredi 23 Juin 2004 18:31
c des conneries ou bien ?? tu te consacres au étudesMercredi 23 Juin 2004 20:42
sa c passé comment ton bac giggs ? ta assuré ?Jeudi 24 Juin 2004 12:11
J'ai vu Guillaume hier soir, il m'a dit la même chose. C'est dommage. Peut être une certaine saturation, les études aussi? Mais c'est encore lui qui pourrait nous dire quelles sont les vraies raisons.Jeudi 24 Juin 2004 14:06
peut etre a t-il succombé au vieil adageJeudi 24 Juin 2004 14:56
Teutif, même si ton adage était vérifié, il ne s'appliquerait certainement pas à Guillaume. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Juin 2004 15:24
Manass a raison.Jeudi 24 Juin 2004 16:13
j'avais bien dit peut etre mais javais oublié mon point d"interrogation =)Jeudi 24 Juin 2004 17:11
Pour répondre à cinque ( certes un peu tardivement), je suis un peu surpris que tu parle de limite de progression.Jeudi 24 Juin 2004 22:19
J'entendais "limite de progression " dans le contexte dans lequel tu étais , pas definitivement. Evidemment changer de contexte , peut permettre de rebondir (cela se vérifie souvent en sport) , comme pour Frank effectivement. En tout cas je te le souhaite très sincèrement. Chacun sait de quoi tu es capable ... c'est d'autant plus douloureux pour nous !...a ciaoVendredi 25 Juin 2004 17:16
Merci cinque, j'ai été mauvaise langue je m'en excuse.Vendredi 25 Juin 2004 23:03
c est bizarre mais je crois que c est dans ce genre de contexte que l on reconnait ses vrais amis.!!!Vendredi 25 Juin 2004 23:46
Je respecte ton choix mais c'est quand même dommage.Samedi 26 Juin 2004 00:02
je te remercieVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations