Lundi 12 Septembre 2005 20:29
j'ai entendu dire qu'il viendrait peut etre à L'or...c'est juste une rumeur par contre.Lundi 12 Septembre 2005 20:36
il reste qui à reims pour jouer en N3 ?Mardi 13 Septembre 2005 00:47
alors pour Chancenay, pas d'arrivée et la saison s'annonce difficile...mé je dis pas ça uniquement parce que je m'en vais(j'ai encore pas chopé la grosse tête) !
Mardi 13 Septembre 2005 08:37
tu vas ou crappeur?Mardi 13 Septembre 2005 09:41
je pars en Angleterre pour finir mes étudesMardi 13 Septembre 2005 11:07
Ok bonne chance à toi et à une prochaine en face d'une table crappeur.Vendredi 16 Septembre 2005 00:18
A Reims en N3 déjà il y aura MAYEUX, THOMAS, CEZARDVendredi 16 Septembre 2005 00:29
Tu parles de Patrick Thomas?Vendredi 16 Septembre 2005 09:57
Chaud pour REIMS!Vendredi 16 Septembre 2005 09:58
Pour le gros recrutement de CHARLEVILLE, c'est ok, mais si THOMAS REMY reste!!!Vendredi 16 Septembre 2005 13:02
!!! ou ???Vendredi 16 Septembre 2005 13:22
!!!Vendredi 16 Septembre 2005 20:23
Je parlais pas de ce THOMAS là ludping... à toi de trouver lequel c'est
Vendredi 16 Septembre 2005 22:47
Finissons en avec les spéculations.Samedi 17 Septembre 2005 02:33
mutation exceptionnelle pour Rémy Thomas ?Samedi 17 Septembre 2005 13:20
Ouaip, malheureusement avec toutes les arrivées Guillaume Galois ne jouera pas dans une très forte équipe si voltaire ?Samedi 17 Septembre 2005 13:46
Bien pour XavierSamedi 17 Septembre 2005 14:31
Le 7 juillet j'avais posé la question:Samedi 17 Septembre 2005 16:38
Le theux a des soucis a se faire alors pour la remontée en N3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations