Samedi 03 Juillet 2004 19:36
Arkady, j'aimerai bien que tu développe un peu ta pensée et savoir en même temps qui tu es.Samedi 03 Juillet 2004 14:06
Et bien je suis heureux de constater qu'il y a des personnes sur ce forum qui comprenne la décision d'un joueur. Ce qui n'a pas été toujours le cas pour d'autres.Vendredi 25 Juin 2004 17:16
Merci cinque, j'ai été mauvaise langue je m'en excuse.Jeudi 24 Juin 2004 17:11
Pour répondre à cinque ( certes un peu tardivement), je suis un peu surpris que tu parle de limite de progression.Jeudi 24 Juin 2004 15:24
Manass a raison.Mercredi 23 Juin 2004 00:59
Merci Manass, je pense que tu sincère et que relativise plus que d'autre au sujet de cette mutation.Mardi 22 Juin 2004 15:35
Merci strutt. C'est peut-être les gens extérieur à l'OR et Taissy qui peuvent mieux me comprendre.Mardi 22 Juin 2004 13:43
le message envoyé par yanos parle à la 1ère personne donc réfléchi 2 secondesMardi 22 Juin 2004 13:01
je tiens à m'exprimer sur le sujet de ma mutation (qui fait tant parler), même si chaque être humain est libre de ses choix sans nécessairement les justifier !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanos