Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanos

Messages de yanos

Samedi 03 Juillet 2004 19:36

Arkady, j'aimerai bien que tu développe un peu ta pensée et savoir en même temps qui tu es.
Peut-être que je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris.
Ce n'est pas une attaque envers Voltaire que j'apprécie et que j'aime beaucoup d'ailleur, c'est juste un petit retour en arrière sur une conversation que j'ai eu avec lui en privé au tel.
D'ailleur il saura surement de quoi je parle. Mais je ne cherche pas à me fâcher avec qui que se soit ou à trahir qui que se soit.
Si je me suis mal exprimer ou mal fais comprendre, merci de bien vouloir m'en excuser.

Samedi 03 Juillet 2004 14:06

Et bien je suis heureux de constater qu'il y a des personnes sur ce forum qui comprenne la décision d'un joueur. Ce qui n'a pas été toujours le cas pour d'autres.
Félicitation Giggs et bon courage pour la suite.
Je suis content de voir aussi que Voltaire respecte la décision de Giggs. Peut-être as tu mis un peu d'eau dans ton vin.

Vendredi 25 Juin 2004 17:16

Merci cinque, j'ai été mauvaise langue je m'en excuse.

Jeudi 24 Juin 2004 17:11

Pour répondre à cinque ( certes un peu tardivement), je suis un peu surpris que tu parle de limite de progression.
en ce qui me conçerne, elle est loin d'être terminé je pense, elle a juste été perturbé par des petits problèmes de santé et un travail pesant ces 3 dernière années qui ne m'ont pas toujours permis de m'entrainer comme je l'aurais souhaité.
Pour Franck, il n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment et il continu a progresser.
Merci de me souhaiter bonne chance pour la suite.
Bon courage et à bientôt.

Jeudi 24 Juin 2004 15:24

Manass a raison.
Guillaume à eu des dificulté cette saison et il est un peu perdu, il a peut-être du mal a se retrouvé. Les études n'arrange peut-être rien à ça. Même s'il arrête quelque temps je ne pense pas que cela sera définitif, il pourrait même revenir dans quelque temps encore plus fort, et serait bien pour lui.

Mercredi 23 Juin 2004 00:59

Merci Manass, je pense que tu sincère et que relativise plus que d'autre au sujet de cette mutation.
Je sais pas si je vais à nouveau progressé mais il est possible que je joue plus détendu et que je me mètte moins de pression (il faut déjà que je perde 8 à 10 kilos pour y arriver).
En tout cas tu as mon numéro et si tu veux aller boire un verre, c'est quand tu veux, moi ça me fera plaisir.
J'espère en tout cas que l'on pourra continuer à jouer ensemble au gazelec l'année prochaine et gagner encore une nouvelle fois.
Tchao et très bientôt j'espère.

Mardi 22 Juin 2004 15:35

Merci strutt. C'est peut-être les gens extérieur à l'OR et Taissy qui peuvent mieux me comprendre.
Pour répondre à Manass, je suis très surpris par ta réaction (réaction vive et qui n'a pas été la même pour d'autre départ).
Je ne copmprend pas pourquoi j'en prends autant dans la gueule pour une histoire de mutation. J'ai participé à la vie du club pendant 17 ans et j'ai contribué au palmares du club depuis tout ce temps, et au moment ou je pars on me chie dessus comme si j'avais tué quelqu'un. On me demande de rendre des affaires de ping qui m'étaient donné, chose qui me déçoit beaucoup, et sans parler de cette amende.
J'ai toujours eu beaucoup d'affinité avec presque tous les menbres de l'OR, et peut-être même encore plus avec toi Manass. Je t'ai toujours respecté car je t'adore en tant que joueur, entraineur et ami.
Pour rien au monde je n'aurai envie que cela change, d'ailleurs ça ne change pas avec mes potes de la N3 et d'autres joueurs du club.
Les affinités que j'ai avec jean-mi, franck, creuv et d'autre de Taissy est une des raisons pour lesquelles je quitte le club car j'ai eu l'occasion de jouer avec eux déjà et que cela m'a beaucoup plus. J'ai envie de revivre ça avec eux.
L'autre raison majeure est que j'ai aussi envie de voir ce qui se passe dans un autre club (en corrélation avec les affinités) sans pour autant me facher avec mes potes de l'OR.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on m'offre des fleurs en me disant : Bravo yann, bonne chance pour la suite; mais juste que l'on respecte mon choix comme j'ai toujours respecté les choix du club depuis 17 ans.
Les gens que j'aime à l'OR je les aimerais toujours, c'est à ceux là de savoir s'ils veulent tourner la page et que tout redevienne comme avant ou pas.

Mardi 22 Juin 2004 13:43

le message envoyé par yanos parle à la 1ère personne donc réfléchi 2 secondes
et toi tu es qui arkady?

Mardi 22 Juin 2004 13:01

je tiens à m'exprimer sur le sujet de ma mutation (qui fait tant parler), même si chaque être humain est libre de ses choix sans nécessairement les justifier !!
Mon départ a pour raison essentielle mes affinités avec les joueurs de Taissy, et après 17 ans de fidélité àl'OR, j'ai envie de changer d'horizon et de voir ce qui se passe ailleurs.
Je ne quitte pas le navire quand tout va mal, je pensais déjà partir en janvier de cette année, sans savoir si la N3 de l'OR ou de Taissy allait redescendre ou non en R1.
de plus, je ne comprends pas cette animosité envers ma décision au point qu'on me demande de payer une amende de 8 euros (dont je suis qu'à moitié responsable...) et de restituer l'équipement sportif complet (qui est DONNE et non PRETE en début de saison) L'amende ne m'aurait sûrement pas été réclamée si j'étais resté à l'OR.
Je reste toujours dispo pour les copains de l'OR qui voudront boire un verre dans la joie, la bonne humeur et la passion du ping avant tout !!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanos

Résolu