Dimanche 20 Juin 2004 23:03
Je souscris entièrement aux propos de Voltaire, qui parle de fausse querelle malsaine.Dimanche 20 Juin 2004 23:42
Salut à tous!Lundi 21 Juin 2004 13:09
Bien dit zerox,je suis ton plus grand fan,fan de ta coupe de cheveux!!!Lundi 21 Juin 2004 15:40
(tu commence a etre lourd pongiste fou !!!!!!!!)Lundi 21 Juin 2004 16:12
faut pas lui en vouloir lui il en aura bientot plus de coupe de cheveux donc il se venge <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 21 Juin 2004 19:47
C est vrai mais je ne suis pas le seul n est ce pas kkpopo1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 03:35
Franchement, pourquoi parler de rivalité entre Reims et Taissy ? Sans vouloir dénigrer Taissy, je crois que les deux clubs pour l'instant ne se trouve pas sur un même plan : nombre de licenciés, classement des joueurs, résultats par équipes et individuels, ... etc.Mardi 22 Juin 2004 04:04
En ce qui concerne la mutation de Yann Bettendorf, ce n'est pas tant son départ pour Taissy qui me pertube; c'est plutôt l'absence de raisons véritables à sa mutation ou alors il serait l'incarnation de l'hypocrisie. Car que je sache, il quitte une R1 pour une R1 il ne sera pas plus indemnisé financièrement qu'à Reims (zéro euro), il n'aura pas un meilleur entraînement qu'à Reims, il ne sera pas plus respecté en tant que homme à Taissy ( A Reims, il était capitaine de N3 et membre du C.A).Mardi 22 Juin 2004 11:59
Ils n'ont tout simplement jamais été aussi bons.Mardi 22 Juin 2004 12:54
Qui se maintenait à chaque fois sur le fil TeutifMardi 22 Juin 2004 13:01
je tiens à m'exprimer sur le sujet de ma mutation (qui fait tant parler), même si chaque être humain est libre de ses choix sans nécessairement les justifier !!Mardi 22 Juin 2004 13:13
Mais qui es tu Yanos, moi les types qui se cachent derrière leur pseudo ça m'énerve trop <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 13:43
le message envoyé par yanos parle à la 1ère personne donc réfléchi 2 secondesMardi 22 Juin 2004 13:58
Yann, tu me fais rire avec ton histoire "d'affinité" avec les joueurs de Taissy.Mardi 22 Juin 2004 14:19
je trouve ça un peu abuser de redemander l'équipement d'un joueur qui part lorsque l'on lui dit en début de saison qu'il est donné...Mardi 22 Juin 2004 14:41
Je suis neutre dans vos histoires de mutation, je joue en région parisienne et je n'ai aucune affinité particulière avec un club champenois. Mais apparement le joueur en question quitte le club de Reims et mute à Taissy, sans raison financière, pratique ou autre. Putain, mais laisser le faire, où est le problème ? Il a bien le droit de changer de club s'il en a envie ! D'après les échanges de messages, il est resté plusieurs années et çà se passait plutôt bien. Belle manière de lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière sportive ! En étant neutre, je soutiens yanos. Ou alors je n'ai pas tous les éléments de cette affaire.Mardi 22 Juin 2004 15:35
Merci strutt. C'est peut-être les gens extérieur à l'OR et Taissy qui peuvent mieux me comprendre.Mardi 22 Juin 2004 20:16
en tout cas bonne chance a toi Yann pour la suite...
Mardi 22 Juin 2004 23:23
O.K. Yann, je te souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que ce changement va relancer ta motivation et te permettre de reprendre ta progression là où tu l'avais abandonnée, et que tu deviendra enfin l'excellent joueur que j'ai toujours pensé que tu pourrais être. TchaoMercredi 23 Juin 2004 00:30
mis a part ces mutations ? maintenant que la période de mutations est terminés avez vous d'autres nouvelles ?... jmarc a chalons ça se passe comment ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations