Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 9

Samedi 26 Juin 2004 00:07

putain c est chiant ca
on ne peut pas laisser s exprimer les bonnes personnes qui es tu kkpopo1 a la fin repond a mes mp.
arkady merci pour ton compliment et oui comme dit kkpopo1 je pense que ce ne sera qu une pause avec duree indeterminee.

Samedi 26 Juin 2004 11:05

Bien dit Arkady . Ce talent ne doit pas quitter le ping ni son club. Car Il y a le choix : jouer en N2 (sérieusement certes) ou "s'entretenir" (façon de parler compte tenu de son niveau) en R1 équipe qui jouera les outsider avec quelques matchs sympas à jouer . Bref je pense que giggs doit pouivoir trouver les solutions qui allieront plaisirs du joueur , interêt sportif et priorité d' études à condition d'en parler clairement avec ses dirigeants.
Au fait giggs je croi savoir qui est kkpopo1.

Samedi 26 Juin 2004 13:42

ouais giggs tu vas nous manquer a tous <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .bonne chance et continuation a toi.j'espere que tu viendra quand meme nous voir.

Samedi 26 Juin 2004 15:13

j ai pris ma decision et je ne la changerai pas.
c est avant qu il fallait en parler j avais fortement laissé sous entendre que j allais arreter et on ne s en est meme pas inquièté mais ceci n est pas le probleme maintenant je prends un autre tournant c tout .
bien sur mon pim que je viendrais te voir et ne t oublierai pas tu sais que je t aime toi (tout comme xerox varispin .....)

Samedi 26 Juin 2004 16:05

Giggs, regarde tes MP.

Samedi 26 Juin 2004 19:41

Info ou intox ?
Je regardais le rugby à la télé tout à l'heure et les commentateurs n'arrêtaient pas de parler de MANAS (apparemment joueur de Perpignan). Manas, Manas !
Malgré ma vigilance, je n'ai pas réussi à l'identifier.
Rassurez moi ! Notre entraîneur préféré, après le volley, le ping, ne se serait pas mis au rugby ?!

<IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Samedi 26 Juin 2004 20:08

je le sais mon giggs.sache que c'est reciproque.j'espere quand meme que tu as plus de sentiments pour moi que pour les autres.

Samedi 26 Juin 2004 20:29

Je savais que Montaigne et Rousseau étaient de sacré déconneurs
mais Voltaire j'ignorais <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 26 Juin 2004 21:24

Je vous aime tous mais toi plus que les autres mon pim. ca y est tu es content <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bon c est tout de meme un forum serieu donc on va pas s etaler la dessus.

Dimanche 27 Juin 2004 20:38

PUTAIN VOUS CRAIGNIEZ C EST MOI QUI VOUS LE DIT PAS UN POUR RATTRPER L AUTRE ET JE TROUVE QUE SUR CE FORUM BEAUCOUP DE GENS ONT TENDANCE A SE MELER DE CHOSES QUI NE LES REGARDE PAS
MERCI

Dimanche 27 Juin 2004 20:39

et voltaire pas mal la blague moi aussi je joue a perpignan tu m'as pas vu???

Lundi 28 Juin 2004 22:33

pas tout a fait tort ce patou....

Jeudi 01 Juillet 2004 13:08

Patou je suis d'accord mais crois tu que le forum soit le lieu adapté pour parler d'affaires "privées" avec une mutation qui se passe plu ou moins mal, si, en plus, comme tu le dit ceci ne regardent que les personnes concernées ?? donc si d'autres personnes s'en mèle, je ne trouve pas ça surprennant...

Jeudi 01 Juillet 2004 14:26

Eh oui moi je quitte la champagne pour la bourgogne (DIJON TT) <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 15:45

Sbibi, tu m'étonnes de jours en jours par la clairvoyance de ton raisonnement <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 20:14

giggs je trouve que c est quand meme dommage...

Vendredi 02 Juillet 2004 00:37

oui je suis d accord ac toi kill-bill je pense que c est dommage c est un bon joueur il va manquer a notre club mais bon il doit avoir ses raisons ( raz le bol, mauvaise ambiance, entrainements merdiques enfin j en sais rien moi )
moi j adore ce joueur en tout cas et je le respecte et aussi ses decisions pas comme tout le monde ici.....
la question est que peut pousser un si bon joueur a l arret ?
voila ce que j en pense

Vendredi 02 Juillet 2004 01:05

KKpopo1, je trouve ton discours si ce n'est paradoxal plutôt contradictoire. Car en effet, si tu respectes comme tu le dis la décision d'arrêter l'activité d'un joueur, tu n'as pas besoin de savoir ce qui motive sa décision d'arrêter.
Car une fois que tu sauras ses motivations, il sera dès lors possible que tu ne respectasses plus sa décision. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 01:28

je crois que tu dis surtout nimp manass relis toi et tu seras tres surpris....
ce que je veux c est savoir ce qu il se passe dans la tete de guillaume en ce moment sans chercher a critiquer en quoi que ce soit ses differentes motivations.
je suis simplement un peu curieu comme je pense pas mal de monde, ta derniere phrase ne veut donc rien dire pour moi....
enfin il faudrait que tu me l explicasses en detail <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ps vive la conjugaison francaise!!!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 11:03

je pense qu'il a fait son choix et qu'il faut le laisser tranquille sa décision a été a mon avis murement réfléchi
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations