Samedi 26 Juin 2004 00:07
putain c est chiant caSamedi 26 Juin 2004 11:05
Bien dit Arkady . Ce talent ne doit pas quitter le ping ni son club. Car Il y a le choix : jouer en N2 (sérieusement certes) ou "s'entretenir" (façon de parler compte tenu de son niveau) en R1 équipe qui jouera les outsider avec quelques matchs sympas à jouer . Bref je pense que giggs doit pouivoir trouver les solutions qui allieront plaisirs du joueur , interêt sportif et priorité d' études à condition d'en parler clairement avec ses dirigeants.Samedi 26 Juin 2004 13:42
ouais giggs tu vas nous manquer a tous <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .bonne chance et continuation a toi.j'espere que tu viendra quand meme nous voir.Samedi 26 Juin 2004 15:13
j ai pris ma decision et je ne la changerai pas.Samedi 26 Juin 2004 16:05
Giggs, regarde tes MP.Samedi 26 Juin 2004 19:41
Info ou intox ?Samedi 26 Juin 2004 20:08
je le sais mon giggs.sache que c'est reciproque.j'espere quand meme que tu as plus de sentiments pour moi que pour les autres.Samedi 26 Juin 2004 20:29
Je savais que Montaigne et Rousseau étaient de sacré déconneursSamedi 26 Juin 2004 21:24
Je vous aime tous mais toi plus que les autres mon pim. ca y est tu es content <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 27 Juin 2004 20:38
PUTAIN VOUS CRAIGNIEZ C EST MOI QUI VOUS LE DIT PAS UN POUR RATTRPER L AUTRE ET JE TROUVE QUE SUR CE FORUM BEAUCOUP DE GENS ONT TENDANCE A SE MELER DE CHOSES QUI NE LES REGARDE PASDimanche 27 Juin 2004 20:39
et voltaire pas mal la blague moi aussi je joue a perpignan tu m'as pas vu???Lundi 28 Juin 2004 22:33
pas tout a fait tort ce patou....Jeudi 01 Juillet 2004 13:08
Patou je suis d'accord mais crois tu que le forum soit le lieu adapté pour parler d'affaires "privées" avec une mutation qui se passe plu ou moins mal, si, en plus, comme tu le dit ceci ne regardent que les personnes concernées ?? donc si d'autres personnes s'en mèle, je ne trouve pas ça surprennant...Jeudi 01 Juillet 2004 14:26
Eh oui moi je quitte la champagne pour la bourgogne (DIJON TT) <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 15:45
Sbibi, tu m'étonnes de jours en jours par la clairvoyance de ton raisonnement <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 20:14
giggs je trouve que c est quand meme dommage...Vendredi 02 Juillet 2004 00:37
oui je suis d accord ac toi kill-bill je pense que c est dommage c est un bon joueur il va manquer a notre club mais bon il doit avoir ses raisons ( raz le bol, mauvaise ambiance, entrainements merdiques enfin j en sais rien moi )Vendredi 02 Juillet 2004 01:05
KKpopo1, je trouve ton discours si ce n'est paradoxal plutôt contradictoire. Car en effet, si tu respectes comme tu le dis la décision d'arrêter l'activité d'un joueur, tu n'as pas besoin de savoir ce qui motive sa décision d'arrêter.Vendredi 02 Juillet 2004 01:28
je crois que tu dis surtout nimp manass relis toi et tu seras tres surpris....Vendredi 02 Juillet 2004 11:03
je pense qu'il a fait son choix et qu'il faut le laisser tranquille sa décision a été a mon avis murement réfléchiVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations