Samedi 17 Septembre 2005 23:44
Farouk est chaud comme la braise...!!!Dimanche 18 Septembre 2005 13:39
Troyes aura a coeur d'oublier l'épisode de mai dernier, alors le theux, préparez vous !!!!!
Lundi 19 Septembre 2005 13:13
Quelle équipe pour Troyes?Mercredi 21 Septembre 2005 23:30
sur le papier , y'a plus de N° qu'au THEUXJeudi 22 Septembre 2005 12:33
Anaïs et Manon mute de Chancenay vers St DizierJeudi 22 Septembre 2005 12:34
j'ai oublié le nom de famille
: Lefief
Jeudi 22 Septembre 2005 18:34
Ben notre équipe ne change pas, enfin si :Jeudi 22 Septembre 2005 20:50
c ça GARREC et SALIFOU pour le THEUX avec les deux frère LECLERC (25)et le reste c surprise surpriseVendredi 23 Septembre 2005 12:54
Euhh non c'est pas tellement surprise surprise, c'est Depoers 25, et Zurek ou Selvey 30... Donc sa fait deux numéros 3 25 et 1 30...Vendredi 23 Septembre 2005 13:17
Je ne pense pas SbibiVendredi 23 Septembre 2005 13:23
sinon il reste Mougel ou Regnier.Samedi 24 Septembre 2005 10:33
voilàSamedi 24 Septembre 2005 11:30
A ouai ? depoers ne peut pas jouer car il me semble plus fort non ?Lundi 26 Septembre 2005 01:04
steeven tu veux dire quoi là exprime toiLundi 26 Septembre 2005 10:45
que deux muté ne peuvent pas joué dans la même équipe, et qu'une stratégie sera établie selon la "forme" du moment ; farouk est une valeur sur que nous conaissons en CHAMPAGNE_ARDENNES , donc quand je dis "pour le reste" je parle de l'équipe 2.Lundi 26 Septembre 2005 18:56
et ben di donc, les jumaux et les blessures..... :sLundi 26 Septembre 2005 20:22
contre vous c sur!!!Jeudi 03 Novembre 2005 20:39
un nouvel arrivant chez nous , il est 40 ou 45 je crois (de la region) je confirme ca demain......Vendredi 04 Novembre 2005 19:41
oh les bragard y'en à pas marre d'occuper les premier rangs en ce moment?lolVendredi 04 Novembre 2005 20:17
lol dsl je confirme donc Nicolas Kerroum de Vitry top mute a St Dizier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations