Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 38

Samedi 17 Septembre 2005 23:44

Farouk est chaud comme la braise...!!!

Dimanche 18 Septembre 2005 13:39

Troyes aura a coeur d'oublier l'épisode de mai dernier, alors le theux, préparez vous !!!!! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 13:13

Quelle équipe pour Troyes?

Mercredi 21 Septembre 2005 23:30

sur le papier , y'a plus de N° qu'au THEUX
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 22 Septembre 2005 12:33

Anaïs et Manon mute de Chancenay vers St Dizier
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 22 Septembre 2005 12:34

j'ai oublié le nom de familleRire : Lefief
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 22 Septembre 2005 18:34

Ben notre équipe ne change pas, enfin si :

Druez n°492, Moser n°608, Byczek n°986, Stalla 25, Silverio 25, Degois 25
(pour info la moitié de l'équipe n'a pas encore 18 ans !!)

Jeudi 22 Septembre 2005 20:50

c ça GARREC et SALIFOU pour le THEUX avec les deux frère LECLERC (25)et le reste c surprise surprise
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 23 Septembre 2005 12:54

Euhh non c'est pas tellement surprise surprise, c'est Depoers 25, et Zurek ou Selvey 30... Donc sa fait deux numéros 3 25 et 1 30...

Vendredi 23 Septembre 2005 13:17

Je ne pense pas Sbibi

Vendredi 23 Septembre 2005 13:23

sinon il reste Mougel ou Regnier.

Samedi 24 Septembre 2005 10:33

voilà

Samedi 24 Septembre 2005 11:30

A ouai ? depoers ne peut pas jouer car il me semble plus fort non ?

Lundi 26 Septembre 2005 01:04

steeven tu veux dire quoi là exprime toi

Lundi 26 Septembre 2005 10:45

que deux muté ne peuvent pas joué dans la même équipe, et qu'une stratégie sera établie selon la "forme" du moment ; farouk est une valeur sur que nous conaissons en CHAMPAGNE_ARDENNES , donc quand je dis "pour le reste" je parle de l'équipe 2.

Je ne connais pas le deuxième muté du THEUX , mais il parait que c'est un GROS 25 .
NOUS jouons le THEUX 1 à domicile au prochain tour avec SIX 25 dont un deux qui ont déja sortis GARREC (un 3/0 la saison passé!).

Je pôurrais donné de réel impression après cette rencontre, tout comme je l'avais fait l'an passé lorsque nous avions reçus SEDAN.

Pour SBIBI : SELVAY et ZUREK ne jouerons probablement en équipe une et un des jumeaux c'est bléssé en début de saison....
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 26 Septembre 2005 18:56

et ben di donc, les jumaux et les blessures..... :s

Ouai on verra, quand au deuxième 25 si c es du meme qu on parle c est pas un GROS 25 pour moi, et meme au points il a meme pas 1900, il doit etre a 1880 et des brouettes, donc je pense pas qu ils tourneront car farouk est largement au dessus

Lundi 26 Septembre 2005 20:22

contre vous c sur!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 03 Novembre 2005 20:39

un nouvel arrivant chez nous , il est 40 ou 45 je crois (de la region) je confirme ca demain......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 04 Novembre 2005 19:41

oh les bragard y'en à pas marre d'occuper les premier rangs en ce moment?lol
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 04 Novembre 2005 20:17

lol dsl je confirme donc Nicolas Kerroum de Vitry top mute a St Dizier.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations