Mercredi 16 Juin 2004 19:20
équipe 100% défenseurs !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Juin 2004 19:23
Ringler a Chancenay pour jouer dans la une ou dans la 2 ??Mercredi 16 Juin 2004 19:26
moi je comprend rien qui va où?Mercredi 16 Juin 2004 19:31
Ringler va a chancenay, Bettendorf va à Taissy... et pour le reste c'est clair, c'est au début du sujet...Mercredi 16 Juin 2004 20:02
ba si ringler va a chancenay cela pour etre jouer ds la 1 a la place de garnier surementMercredi 16 Juin 2004 20:09
Il va jouait dans le groupe A de la 1er.Mercredi 16 Juin 2004 20:13
Ok merci pour l'info <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 17 Juin 2004 19:38
maintenant que la periode de mutations est fini où en est le club de l ortt,qui part? qui vient?Qui arrête?Vendredi 18 Juin 2004 12:01
Je ne sais pas où est ce que t'a été cherché nos 2 n°600 lorrains simon mais c'était bien drôle. on se contentera très bien de Brice...ce sera pour jouer en R1 je vous annonce aussi que notre équipe 2 sera plutôt "pas mal" pour une R3...car la première ne tournera plus à 7 comme l'an dernier: faites le compte ca fera un 25, un 30, deux 40 et deux 45. voilà je vous laisse chercher!Vendredi 18 Juin 2004 12:42
C'est Mister ROCHE qui ma raconté sa, et moi avec ma naiveté, je l'ai cru..... DAVIDDDDDD <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vendredi 18 Juin 2004 12:44
mais je le reconnais, moi aussi..... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Vendredi 18 Juin 2004 17:02
Excuse moi Manu mais c'est ce que les dirigeant de mon club mon dit . Au faite merci de m'avoir coacher <IMG SRC=smilies/merci.gif> meme si j'ai perdu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 18 Juin 2004 18:22
tu fais quoi crappeur aux finales par classements ?Vendredi 18 Juin 2004 20:47
Il a eu un échauffement de grande qualité, mais ça n'a malheureusement pas suffit...Dimanche 20 Juin 2004 01:20
par rapport a la mutation de yann dans le club de taissy je tiens a preciser que c est yann qui a demande à venir chez nous deja a partir de la moitiée de l annee passéeDimanche 20 Juin 2004 01:30
ce message etait de de jean mi sous le pseudo de votre serviteur. Sachez , toutefois que je cautionne entierement les dires de mon, ami ici present.Dimanche 20 Juin 2004 12:40
c est vrai que vous tous un peu tristounet mais bon c est comme ca....Dimanche 20 Juin 2004 20:30
Bon c'est vrai que j'aime le chorizo mais y raconte que des bêtisesDimanche 20 Juin 2004 21:39
La SEULE question qu'on peut se poser à la lecture de certains messages, c'est : qui a intérêt à entretenir une fausse querelle malsaine entre Taissy et Reims ? Certainement pas les responsables de Taissy ou de Reims, ni les joueurs qui, souvent, sont des amis.Dimanche 20 Juin 2004 21:52
Je suis tout a fait d accord avec toi Voltaire,je ne sens aucune rivalité entre vos 2 clubs a part biensur devant la table mais c est normal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations