Vendredi 02 Juillet 2004 11:18
kkpopo1, tu sais qui je suis, mais la réciproque n'est pas vrai. Tu dis être du club, ça je demande à vérifier. Toujours est-il que le fait qu'un joueur décide d'arrêter ou de changer de club sans évoquer ses motivations laisse libre cours à toutes les spéculations, plus malsaines les unes que les autres. Et je te cite " raz le bol, mauvaise ambiance, entrainements merdiques enfin j en sais rien moi "Vendredi 02 Juillet 2004 18:17
Quel beau pseudo ! kkpopo !Vendredi 02 Juillet 2004 18:44
Pas le 5 septembre, l'assemblée générale, Manassé, mais la veille , le samedi 4.Vendredi 02 Juillet 2004 21:27
En parlant de pseudo, Voltaire n'est il pas un poil présomptueux?Vendredi 02 Juillet 2004 22:28
Eh mais les gens de l'ORTT arrêtez de partir ds des travers de désolation!!!!Vendredi 02 Juillet 2004 22:29
<IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 03 Juillet 2004 10:38
oula je pensais que je ne ferais pas tant de succes avec ma decision d arreter <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 03 Juillet 2004 10:49
Giggs, félicitations pour ta réussite au bac et merci pour la mise au point que tu viens de faire, respectable, et que, n'est-ce pas, toi seul, tu pouvais faire. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Samedi 03 Juillet 2004 10:56
si giggs dit qu' il a eu son bac moi aussi je le dis a lors je l'ai ( 11.32) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 03 Juillet 2004 11:57
Félicitations à tous les nouveaux bacheliers <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 03 Juillet 2004 14:06
Et bien je suis heureux de constater qu'il y a des personnes sur ce forum qui comprenne la décision d'un joueur. Ce qui n'a pas été toujours le cas pour d'autres.Samedi 03 Juillet 2004 14:26
félicitation a tous pour votre bac !!! je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite giggs... mais pour le moment <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 03 Juillet 2004 15:38
Yanos, de l'eau dans son vin, de ta part ça me surprend beaucoupSamedi 03 Juillet 2004 15:45
Si Teutif et Giggs ont dit qu ils avaient leur bac alors moi aussi je le dis(14,18 de moyenne ) <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Samedi 03 Juillet 2004 16:13
Bravo aux nouveaux bacheliers, c'est bien les gars, vous avez assurez!Samedi 03 Juillet 2004 19:07
pas mal la photo pongistefou <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> en tout cas félicitation <IMG SRC=smilies/content.gif> t'assure grave !!! bonne teufSamedi 03 Juillet 2004 19:36
Arkady, j'aimerai bien que tu développe un peu ta pensée et savoir en même temps qui tu es.Samedi 03 Juillet 2004 22:38
Ma pensée, ne va pas plus loin, que de l'eau dans le vin c'est une honte.Samedi 03 Juillet 2004 23:10
La limonade dans la bière aussi, Arkady !Samedi 03 Juillet 2004 23:27
et les glaçons dans le Whisky n'en parlons pas pépé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations