Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 11

Jeudi 08 Juillet 2004 19:04

Ce Week-End, j'ai fait un rêve les r2 et r3 de l'or plus une partie de la r1
était à Taissy ...

C'est alors que je dis :

Ich bin ein Taissotin

Jeudi 08 Juillet 2004 20:26

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 08 Juillet 2004 22:03

que viens faire ce délire qui réveille le sujet ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Vendredi 09 Juillet 2004 15:15

franchement je vote pas drole arkady
au moins tu pourrais enlever le masque parce que balancer des trucs comme ça ,anonymement c'est assez limite quand meme c'est bon pr les gosses

Vendredi 09 Juillet 2004 16:43

T'as compris ! Enlève ton masque, Philippe !
Allez, je vous mets sur la piste : Arkady, malgré sa grande g......., ne ferait pas de mal à une mouche. La preuve : quand on lui demande de tirer le cochonnet, il le loupe volontairement de peur de lui faire du mal !
<IMG SRC=smilies/petard.gif>

Vendredi 09 Juillet 2004 19:31

Bon pour les gosses !!! Patou
Non non, la délation, les corbeaux, etc....
Tu n'as qu'à demander au centre des impôts et à la police
Il n'y a pas plus adulte que ça

Tu te fais une fausse image de l'humanité.

Vendredi 09 Juillet 2004 19:41

de tte évidence il ne dévoilera pas sa véritable identité !c'est son choix mais bon c 'est vrai qui rentre dans des trips un peu limite
cela naitrait il d'une certaine frustation car il est bien entendu plus facile de parler a visage caché qu'a visage découvert

Samedi 10 Juillet 2004 04:36

Bah mince alors y en a qui savent pas qui je suis, pourtant je me suis dévoilé. Bon OK la référence était littéraire mais quand même.
Teutif nous nous sommes joué 2 fois cette année. Et comme tu es un petit jeune qui n'en veut, je t'ai laissé gagner les 2 fois <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 11:33

oula 2 fois! je suis désolé mais je ne vois pas du tout qui tu es ! je réfléchis mais cette annéé j'ai pas gagné beaucoup de match surtout en premiere phase donc ca devrait pas etre trop dur a retrouver <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 15:22

Moi aussi, j'étais désolé Teutif mais tout le monde connait mon Fair Play légendaire

Samedi 10 Juillet 2004 16:53

Moi je ne vois pas du tout,nous serions nous joués cette année?

Samedi 10 Juillet 2004 20:20

Sans vouloir en rajouter tu as perdu pas mal de 30 et de 35 me semble t'il non?alors tu ferais mieux de ne pas juger sur un match que tu as vu et sur une perf!!! <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 22:36

tu dis ca a tout le monde toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 09:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif> dsl jai foutu ca en champagne ardenne <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 09:44

La nostalgie déjà ?

Dimanche 11 Juillet 2004 15:55

pas grave Pongiste1016 ,j'espère mieux te connaitre dès ta venue a Dijon ok?

Dimanche 11 Juillet 2004 20:27

si tu ve Denis pas de pb.... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 21:37

merci je prefere ça car cela a pris des ampleurs ds le mauvais sens , en plus tu connais Aurélie donc c'est cool non?

Lundi 12 Juillet 2004 11:21

ui je conais Aurélie j'ai joué avec elle en match par equipe! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 18:16

oui je sais elle m'a dit c'est ma petite copine , tu pourras la voir plus souvent
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations