Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeofflewinner

Messages de jeofflewinner

Vendredi 12 Août 2011 10:20

Oai d'accord avec Seb si tu veux plus de controle qu'à l'époque où tu jouais tu as le variation énergie de banco ou le vari spin dtec de tibhar en 1,8mm c'est pas mal pour reprendre... Pour ton revers pour bien frapper en controle tu as le friendship 729 FX qui te permettra de bien progresser (surtout pour la poussette où tu "te faisais avoir par le passé"Clin d'oeil là prends celui ci en 1,5mm. En effet, un pote de mon club était dans ta situation et exactement le même jeu que toi, résultat il à gagné 70 points durant la dernière phase : ce rev^tement l'a conforté dans son jeu et l'a même fait progresser donc n'hésite pas Clin d'oeil
Pour le bois, en effet un allround c'est ce qu'il faut en plus maintenant il y en a des supers légers par exemple le mien IV L light contact de tibhar ou le fameux magic light de banco (certains disent qu'ils sont fragiles mais c'est faux j'ai eu les 2 c'est niquel du moment où tu prends soin de ta raquette) voilà bon courage pour tes choix de raquette et bienvenue à nouveau dans le monde du ping ^^

Mercredi 10 Août 2011 19:01

bon bin ça y est la commande est parti ! a+ et merci quand même !

Mercredi 10 Août 2011 12:41

Changement je pense que je vais rester sur le mercury en coup droit peut-être en 2,2mm et le globe 999T en 1,8mm pour le revers ... j'attends toujours vos réponses si quelqu'un s'y connait en revêtements chinois

Mardi 09 Août 2011 23:11

Bonjour à tous et à toutes ! Content Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu demander conseil sur le forum mais là rebelote c'est reparti pour un tour ^^ alors voilà ce qui est sur c'est que je garde mon bois ! Après ça y est, j'ai été contaminé par les revêtement chinois : bien oui moi avec la crise wacksport c'est plus possible pour moi puis tous ces revêtements chez misterping c'est l'inconnu, la découverte comme une renaissance du ping Clin d'oeil (bon ok je m'emporte un peu là ^^). Donc pour mon coup droit, j'ai pensé à un mercury en 2mm et en revers un lkt pro xt ou xp en 1,8mm . Bon vous l'aurez sans doute compris je vais perdre en vitesse mais gagner en contrôle par rapport à mes plaques actuelles et c'est mon but ! J'ai remarqué que mes top passaient beaucoup plus régulièrement avec des plaques un peu plus dures et de type allround/off-, c'est à dire moins rapide que mes revêtements actuels... Donc pensez vous que ces revêtements chinois sont un bon choix pour moi ?
merci d'avance pour vos réactions Content

Mercredi 27 Avril 2011 01:04

ok merci beaucoup pour vos réponses c'est très aimable à vous donc même si on ne gagne pas de points je pense que je le ferai alors pour bien rentrer dans la compétition point de vue mantal ! Content

Mardi 26 Avril 2011 22:42

bonjour à tous, dimanche je participe au tournoi inter-régional d'Aulnat (qui est homologué) : je voudrais savoir si dans le tableau à handicap les matchs que l'on fait rapportent ou font perdre des points à notre classement car si ce n'était pas le cas je pense que je ne le ferai pas... Voilà j'attends vos réponses avec impatience, en espérant qu'elles ne se feront pas trop désirer. merci d'avance ! Content

Mercredi 22 Décembre 2010 19:44

A bin tu joues pas mal quand même ^^ mais c'est clair que je ne rencontre que très peu souvent de 12 ou 11 pour perfer : en général c'est 10 le max enfin vla merci beaucoup a+ bonnes fêtes de fin d'années à vous tous

Mercredi 22 Décembre 2010 19:30

Bravo ! tu es peut-être sous classé par rapport à tes adversaires non ,comme dit realkogure ? Moi perso j'ai fait le calcul j'aurais gagné tous mes matchs ça m'aurait fait + 80 pts par là depuis septembre mais il ne faut vraiment rien perdre...

Mercredi 22 Décembre 2010 19:18

Ah d'accord ça me rassure ! :-) et pour faire autant de match en plus il faut se renseigner où ?

Mercredi 22 Décembre 2010 18:52

Salut, je voulais savoir si pour gagner autant de points vous faites beaucoup de compétitions en dehors de celles par équipes ? Car moi je ne fais que ça et je progresse lentement (du moins comparé à vous, car je suis celui qui progresse le plus dans mon petit club auvergnat^^) : c'est à dire une cinquantaine de pts par an. Donc si vous avez des conseils... mon club a une D2 comme équipe la plus forte et 2 D5 : là je joue au max en D2, je m'en sors même bien mais arriver à gagner plus de 200 pts !!!!!!!!! O_O ! je suis admiratif, il faut m'expliquer Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 13:00

ok ça marche bonnes fêtes de fin d'année de toi aussi et à vous tous !

Lundi 20 Décembre 2010 10:22

Bon et bien après mûre reflexion j'ai suivi votre avis : j'ai pris le nimbus sound (pour noël ça me fera un petit cadeau en plus sous le sapin ^^) et j'espère que je serai aussi satisfait que vos coequipiers ! merci bien pour vos conseils à tous !

Dimanche 19 Décembre 2010 10:39

alala cet impuls speed est irremplaçable décidement ^^

Samedi 18 Décembre 2010 23:58

Pour les plaques chinoises je ne suis pas très à fond dedans : il faut dire que ces derniers temps les tensors m'ont bien fait progresser. Pour ce qui est du pryde 30 j'y ai penser et j'ai lu tous les débats de ce forum entre ce dernier et le sinus sound : ils ont l'air tout 2 pas mal et me tente assez je me tate entre les 2 ...

Samedi 18 Décembre 2010 16:42

ou alors pourquoi pas sinus sound de tibhar (je veux garder un bon toucher dans mes tops...)

Samedi 18 Décembre 2010 15:28

bonjour à tous, l'impuls speed a fait largement progresser mon top coup droit et à présent je voudrais augmenter un poil la vitesse mais en restant dans les mêmes sensations que me donnait cette plaque (mon ancien impuls speed est passé sur mon revers et encore une foi bingo il commence à me permettre de placer beaucoup plus de top revers !). Voilà j'attends vos suggestions : pensez-vous que de rester chez andro me laissera les sensations de l'impuls speed, c'est à dire se diriger plutôt vers un hexer powersponge ou un roxon 330 ...
ps : l'impuls speed en max me tente pas trop j'ai jamais joué cette épaisseur !
merci d'avance

Lundi 13 Décembre 2010 19:40

Wahou que de messages ! merci tout le monde ! Bon si je comprends bien mon choix va se porter soit sur sriver fx en 2,1 ou un plasma women (même épaisseur) il est clair que les tensors c'est pas la solution à tous les problèmes mais sérieux je vous jure que l'impuls speed sur mon coup droit ça a été magique de chez magique ! de plus, ça fait 8 mois que je l'ai, et il ne s'est quasiment pas usé d'un poil : impressionant ! il faut dire que j'en prends soin ^^ et pour en revenir à mon revers je crois en y réfléchissant que je vais vraiment me tourner vers le sriver fx !

Dimanche 12 Décembre 2010 11:04

sérieusement j'ai plus peur de foutre de l'argent par les fenêtre si ça ne me convient pas ^^ et ok je vais y pensais ! les tensors ne sont peut-être pas si obligatoire que ça ^^ merci pour tous ces conseils Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 22:37

OK merci ! Content je pense en effet que c'est une bonne solution mais j'ai peur de son comportement en poussette et bloc non ?

Samedi 11 Décembre 2010 21:43

ça a l'air que l'on est dans la même situation ^^ moi aussi 8 avec de très bon perf en ce moment si je peux te donner un conseil moi j'ai eu une révélation il y a quelques mois : l'impuls speed sur mon coup droit en 2mm, un tensor hors du commun qui me permet de tout faire et surtout d'avoir des tops parfaits ! depuis que je l'ai, mon coup droit est devenu une arme mortel, tous mes adversaires l'ont remarqué et n'osait plus jouer dessus ^^. Après point de vue revers je ne peux pas t'aider, car moi même je cherche encore mon bonheur... si tu veux changer également de bois, favorise les bois lights comme le IV L LIGHT de tibhar(que j'ai) ou le banco magic light, certains sont contres, mais je trouve qu'à notre niveau, c'est vraiment une bonne manière (avec les tensors comme tu le disais) de perfectionner nos gestes !
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeofflewinner

Résolu