Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot de m... - Page 2

Mardi 14 Décembre 2010 23:15

j'aime bien que l'on traite de tordu, je rétorque par"le tordu t''a battu" mdr

Mercredi 15 Décembre 2010 00:01

Moi je l'entends pratiquement à tout mes entrainements, et en compète assez souvent.
Sa me fait bien rire à chaque fois, car c'est le but de cette plaque.

Mercredi 15 Décembre 2010 00:50

Je n'ai pas encore entendu ce genre de réflexion depuis le début de saison contrairement à la saison précédente.
En revanche j'ai eu le droit à un "t'es pourtant pas vieux pour jouer avec un picot."
On a eu le droit à un super lancer de raquette d'un joueur de l'équipe adverse lors de la dernière journée de championnat.
Non pas à cause d'un pl mais d'un antitop. Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 00:59

Tiens... moi curieusement, aujourd'hui, j'ai déchiré un sword scylla avant même de pouvoir le tester! C'est hyper fragile! Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 00:59 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 04:15

Citation de popette59 :
V'là autre chose, ça leur suffit pas de nous faire ch... avec leurs picots de m..., en plus on n'a même plus le droit de râler ! Non mais j'vous jure...

C'est par ça n'existe presque plus! Donc vous n'avez plus le droit de râler!

Mercredi 15 Décembre 2010 08:41

Quand même, le dernier 50 que j'ai perdu, c'était un picot de m... certes, ils sont moins toxiques que ne l'étaient les Curl, mais ça reste pénible ces picots. Mais bon, quand je perds un mec sur sa raquette, je me dis que s'il avait eu un backside, avec ses gestes de crabe il aurait pris une rouste.

Mercredi 15 Décembre 2010 08:55

Contrairement à ce que l'on peut croire, les picots sont plus durs à manier qu'un BS.

Il est clair que de temps à autre, la balle repart sans que le joueur sache ce qu'il y a dedans mais, je le redis, les picots sont durs pour le joueur et les adversaires.

Mercredi 15 Décembre 2010 09:10

je ne comprends pas que l'on puisse râler contre un joueur utilisant un picot ...
tu peux mettre le même picot sur 100 joueurs, tous n'arriveront pas à l'optimiser.
au contraire, je pense que le picot (en général) offre une variante de jeu, pour ceux qui n'ont pas le jeu qui va avec 2 backsides.
comme vous l'avez deviné, j'ai moi même un picot (armstrong attack 8 sans mousse sur le revers).
j'ai un jeu de défense classique loin de la table.
et bien, quand je perds contre un joueur, il ne me vient pas à l'idée de critiquer sa raquette.
bon sauf, si il a un soft ...Rire. (en général, mon "combi" gêne moins les softs).
dans tous les cas, si moi même je ne vais pas voir avec quoi le joueur joue, il m'arrive 4 fois sur 5 que mon adversaire vienne contrôler ma raquette. (il faut dire que le picot sans mousse sur le barricade, ça éveille les soupçons).
bref, que l'on enlève les picots qui envoient des balles "tordus" ... ok.
mais ça s'arrête là : chacun doit pouvoir jouer avec tout matériel autorisé.
et puis râler contre le matériel, revient à râler contre le joueur, donc faire un effort pour se contrôler.

Mercredi 15 Décembre 2010 09:20

Tous les picots sont tordus, que ce soit le joueur ou leur raquette Émoticône faut assumer les gars ; le jour où j'aurai un picot, j'achèterai un Tshirt floqué "j'ai un picot , j'em.erde le monde, et je suis fier" Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 09:27

N'oubliez pas une chose les BS sont arrivés bien après les PL et autres picots !!!!

Je suis d'accord avec aslping72, je ne râle pas quand je perds contre 1 joueur : il a su me jouer, tant mieux.

C'était à lui, de s'adapter, et à moi aussi.

Quand on arrive à un certain niveau, le problème se pose moins. Les adversaires savent ce qu'il faut faire.

Mercredi 15 Décembre 2010 09:40

bravo popette ...
je te jette donc le gant pour ton offense : je suis ton homme pour un duel !!

Mercredi 15 Décembre 2010 09:53

pour jouer contre des pl, il ne faut pas utiliser seulement sa palette. mais aussi sa tête... et le problème est souvent là!

Mercredi 15 Décembre 2010 10:01

Citation de aslping72 :
bravo popette ...
je te jette donc le gant pour ton offense : je suis ton homme pour un duel !!

voilà, ça c'est une réaction d'homme ! j'accepte le duel avec plaisir, mais attention : quand je perds un point, c'est forcément à cause de la plaque ! Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 10:06

alors à toi de voir de quel côté envoyer la balle.
car je ne dispose pas de la faculté de certains qui savent "tourner" ...
mon revers, c'est mon revers et mon coup droit c'est mon coup droit !
(combi oblige).

Mercredi 15 Décembre 2010 10:17

Citation de Boss1703 :
pour jouer contre des pl, il ne faut pas utiliser seulement sa palette. mais aussi sa tête... et le problème est souvent là!

On en est tous là !!!

C'est ce sport qui veut ça.

Mercredi 15 Décembre 2010 10:22

Citation de Diabolosyl :
Bah non, le dernier qui a insulté ma raquette a dit que j'avais un anti de m... et qu'il allait aussi en mettre unRire

Non sérieusement, j'ai ça au moins une fois par match.

Moi aussi...Mais, depuis le temps, ça ne me fait plus rien Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 15 Décembre 2010 10:33

moi aussi, ça me passe au dessus ... faut dire qu'avec plus de 25 ans avec mon picot ...

Mercredi 15 Décembre 2010 10:47

N'oublions pas les progrès des BS qui au fil des ans sont devenus de plus en plus rapides, de plus en plus adhérents de plus en plus injouables pour les défenseurs. Il fallait bien essayer d'équilibrer le jeu. Les premiers curls étaient vraiment déloyaux, les Neubauer lisses pouvaient rendre plus d'un attaquant mélancolique. Le nettoyage qui a été fait me semble raisonnable, et permet de belles parties.

Mercredi 15 Décembre 2010 10:51

Citation de Batteur :
N'oubliez pas une chose les BS sont arrivés bien après les PL et autres picots !!!!

Je suis d'accord avec aslping72, je ne râle pas quand je perds contre 1 joueur : il a su me jouer, tant mieux.

C'était à lui, de s'adapter, et à moi aussi.

Quand on arrive à un certain niveau, le problème se pose moins. Les adversaires savent ce qu'il faut faire.

Batteur a raison, les backsides sont arrivés bien après les picots; les premiers étant les picots courts secs et ensuite sont arrivés les longs.
Et pour rebondir sur ce qu'il disait, les backsides a leur arrivée dans le ping ont failli être interdit car ils mettent de l'effet. Sans doute que les picoteux courts, secs ou longs ont a un moment donné crié "backside de merde, si j'en mettais un moi aussi tu prendrais une rouste"...

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que le joueur de picot long ne sait parfois pas où il envoie la balle. C'est faux.
De même qu'on s'entraîne à toper, bloquer en ligne, au ventre ou petit côté, le même travail se fait avec un long et l'on arrive donc à doubler la variété de coups joués avec le RV puisqu'on sait faire la même chose avec le bs et le PL.

Lorsque je chope en ligne après avoir joué la diagonale à plusieurs reprises ou que j'attaque au ventre avec le PL, ce n'est absolument au petit bonheur la chance mais juste de l'entraînement.

Quant à la fameuse phrase que l'on entendait ya encore pas longtemps, je ne l'entends plus. Par contre, 1 joueur m'a dit : ''c'est dans le catalogue Wack ton picot?" et un autre (joueur avec un GDT) m'a dit : ''c'est nouveau ça??''
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 15 Décembre 2010 11:16

il y a encore peu de temps ... j'ai bien vu mon équipe 1 tomber en national, sur un défenseur (19) classique avec picot.
les 3 joueurs de mon équipes mieux classés se sont cassés les dents sur sa défense.
et bien, premièrement cela a donné de beaux échanges, deuxièmement aucun des joueurs de mon équipe n'a râlé contre la raquette de leur adversaire, mais plutôt loué sa vitesse de déplacement et ses réflexes impressionnant pour un (V2).
1
3
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements