Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot de m... - Page 4

Jeudi 16 Décembre 2010 17:25

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Citation de tofff :
Oui enfin orthodoxe...pour les années 60 ! Émoticône

Oui, c'est fou comme un "vieux" revêtement anodin peut faire chier aujourd'hui à l'aire des supra méga technologies tensors bios et autres... Émoticône

Qu'un vieux fasse chier, je ne vois pas où peut être la surprise !!!

...bon OK, je sors !

C'est bien , ça déconstipe les jeunes !!!

Jeudi 16 Décembre 2010 19:37

pour ma part c'est lors de l'échauffement quand on joue revers sur revers et que je joue comme si j'avais un backside et que je me met à toper pour me regler que les adversaires en face font "et merde il fait aussi ça avec son picot" et la grand sourire de ma partRire Émoticône enfin ils reconnaissent que je ne ferme pas le jeu avec mon picot bien au contraire. mis à part cela le jeu de crabe est assez familier à mes oreilles.

Vendredi 17 Décembre 2010 10:39

Tiens on est pareil, beaucoup me félicitent de jouer avec mon PL un peu comme avec un BS, ça les intriguent et ils sont surpris que je fasse autant de faux tops (dès le jeu en régularité à l'échauffement).

Lundi 20 Décembre 2010 20:59

bon autant avoir le point de vue de l'adversaire ^^

moi les picots crabes quand je vois je me fait miam tout simplement car ces mecs n'ont effectivement pas beaucoup de jeux et on tendance à abusé complètement de leur picot au point d'en faire des grosses conneries de placement donc Content

par contre ceux qui nous font du faux top et tout le touti la c'est plus chaud mais c'est justement intéressant car ce type de jeux n'est pas commun Content

par contre le truc qui me gène le plus c'est les antitops la c'est chiant ça te dérègle complètement ^^ mais bon on s'y fait

ah oui tant que j'y suis quelqu'un a déjà eu un "j'ai perdu parce que t'es gaucher"

Lundi 20 Décembre 2010 21:16

étant gaucher, et avec un soft, ce sont des remarques que j'entends souvent aussi ^^

Lundi 20 Décembre 2010 22:32

C'est vrai qu'être gaucher est un plus indéniable, car il est habitué à jouer avec des droitiers qui sont statistiquement 4 à 5 fois plus nombreux.
Pour exemple, je n'en ai pas dans mon club, et je n'en rencontre que 2 ou 3 par an en compèt. Le temps de s'habituer au tops que tu reçois qui partent vers la gauche et pas vers la droite, c'est déjà mal engagé... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Décembre 2010 22:40

oui, mais imagines que pour nous, c'est encore pire.

dans nos clubs, nos collègues s'entrainent chaque semaine contre des gauchers, alors que nous, beaucoup moins souvent, voire jamais (je suis le seul gaucher dans notre club, malgré 25 licenciés). donc quand j'en croise un à la table, j'ai vachement de mal à m'habituer !

Mardi 21 Décembre 2010 08:59

Je suis pareil que toi, un 19 (qui ne s'entraine jamais) et un 18 gaucher qui s'entraîne au club, ça fait maigre pour se régler.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 25 Janvier 2011 17:24

Je remonte un peu ce sujet car il m'est arrivé ce WE un truc de ce genre mais en démultiplié.
Il est courant en D1 Vendée ou en Régional dans l'ouest (49, 79) de tomber sur des jeunes issus d'écoles de ping bien dotées qualitativement et quantitativement (La Ferriere, La Romagne, St Hilaire de Loulay, Niort-Souché etc...).
Cela m'est arrivé dimanche en D1.
3 jeunes J1-J2 entre 1100 et 1200 points mais en plein boom.
Ce sont des jeunes qui enchaînent les heures d'entraînements et de compétition et qui sont réellement bons et agréables à voir jouer.
Mais ce dimanche, ils ont tous été écoeurés par mon jeu au point pour 2 d'entre eux de "balancer" en fin de match.
Je trouve un peu bizarre que ces gamins soient formattés à un type de jeu et ne soit pas rendus capables de s'adapter à des jeux différents.

Mardi 25 Janvier 2011 18:26

Citation de straits85 :
Je remonte un peu ce sujet car il m'est arrivé ce WE un truc de ce genre mais en démultiplié.
Il est courant en D1 Vendée ou en Régional dans l'ouest (49, 79) de tomber sur des jeunes issus d'écoles de ping bien dotées qualitativement et quantitativement (La Ferriere, La Romagne, St Hilaire de Loulay, Niort-Souché etc...).
Ce sont des jeunes qui enchaînent les heures d'entraînements et de compétition et qui sont réellement bons et agréables à voir jouer.
Mais ce dimanche, ils ont tous été écoeurés par mon jeu au point pour 2 d'entre eux de "balancer" en fin de match.
Je trouve un peu bizarre que ces gamins soient formattés à un type de jeu et ne soit pas rendus capables de s'adapter à des jeux différents.

Cela a toujours été le cas depuis + de 20 ans ou tous les jeunes "robotisés " par des heures de tops et de frappes avec enchainements et habitués aussi de jouer entre eux, se cassent la gueule contre les picots et les gros coupeurs ! Ils ont une passe ou par manque d'espérience, de patience et de sagesse , "pétent un plomb" quand ils ne contrôlent pas le jeu contre des joueurs avoisinnants leurs niveaux !

Mardi 25 Janvier 2011 18:26

oups d'expérience , faute de frappe !

Mardi 25 Janvier 2011 18:28

Citation de straits85 :

Bien d'accord avec toi, mais c'est tellement plus facile de nous considérer comme "handicapés" voire "tricheurs"!
Je trouve quand même que les jeunes joueurs savent de mieux en mieux jouer les picots, déjà parce qu'il y en a de plus en plus, et en championnat ils sont souvent coachés efficacement à mesure des sets...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 18:30 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 25 Janvier 2011 18:30

Citation de Gilles71 :
Citation de straits85 :

Bien d'accord avec toi, mais c'est tellement plus facile de nous considérer comme "handicapés" voire "tricheurs"!
Je trouve quand même que les jeunes joueurs savent de mieux en mieux jouer les picots, déjà parce qu'il y en a de plus en plus, et en championnat ils sont souvent coatchés efficacement à mesure des sets...

Et aussi quand ils ont ramassés une fois ou deux , ils suivent les consignes pour jouer un jeu plus constructif et intelligent , les conduisant moins à la faute !

Mardi 25 Janvier 2011 18:31

Ceci dit , j'ai eu ma passe étant jeune ou jouer un picot était souvent synonyme de défaites ! Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 18:32

Ou je voyais tous les vieux , càd 40 ans et plus avec leur picot de merd.....

Mardi 25 Janvier 2011 18:37

Citation de clack :

AAAaaarghhhh !!!!
Mais c'est une tête à Clack celui-là !!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 25 Janvier 2011 19:01

Citation de antiploc :
Citation de clack :

AAAaaarghhhh !!!!
Mais c'est une tête à Clack celui-là !!!

Émoticône suis déjà dans les vieux, maintenant je cherche un picot ! Émoticône
1
3
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements