Samedi 18 Décembre 2010 07:16
J'adore son jeu, elle a un touché de balle... c'est énorme!Lundi 20 Décembre 2010 05:15
Tout à fait d'accord ! Elle attaque trop exclusivment avec son revers, faut dire qu'elle couvre pratiquement toute la table en défense revers, ce qui explique qu'ell soit débordé coté cd !Lundi 20 Décembre 2010 06:09
Et puis, elle les a en quelle épaisseur ses T05 ?Lundi 20 Décembre 2010 06:16
Finalement après avoir vu le match en entier l'analyse est simple: l'attaquante à eu un bon temps mort à 2 sets 0 et 5-0 dans le 3ème set, son coach y est sûrement pour bcp car la demoiselle n'a visiblement pas eu trop de cervelle jusque là ! Elle a super mal joué la défense adverse (et même en général) carLundi 20 Décembre 2010 06:52
Pour confirmer ce que je dis, dans le 3ème set TOUT EST FLAGRANT,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos