Jeudi 09 Décembre 2010 21:14
tes propos m' inspire la pitiée.... dans quel monde vis tu?? à part chercher des articles anti sarko, tu sers à quoi sur le forum????? je suis méchant, mais toi et ta troupe font une belle palette d ' hypocrites!!!Jeudi 09 Décembre 2010 21:16
Au moins Jean-Looping est sympathique, lui...
Jeudi 09 Décembre 2010 21:22

Jeudi 09 Décembre 2010 21:25

Jeudi 09 Décembre 2010 21:34
D'après les défenseurs des gentils voleurs (donc tu en fais parti), être cambriolé n'est pas un malheur vu qu'on ne risque rien.
Jeudi 09 Décembre 2010 21:39
Juste comme ça : tu te faisais pas tabasser à l'école TP-LINK?Jeudi 09 Décembre 2010 21:42
Et toi ?
Jeudi 09 Décembre 2010 21:46
Ca vole haut, ce soir...Jeudi 09 Décembre 2010 21:48
Mais non on est tous gentils dans ce monde donc tout est normal. Il n'y a pas de méchants
Jeudi 09 Décembre 2010 21:58
si!!! il y a moi..................
Jeudi 09 Décembre 2010 22:12
Mais non tu n'es pas méchant sauf si tu as beaucoups d'armes sur toi (et des vraies stp)
Jeudi 09 Décembre 2010 22:13
merci TP!! j' allais me mettre à chialer.. pourquoi tant de haine??Jeudi 09 Décembre 2010 22:54
Que ce monde est beau
Vendredi 10 Décembre 2010 00:46
Oui peace and love.Vendredi 10 Décembre 2010 08:46
Vendredi 10 Décembre 2010 09:04
Merci de rester sur le sujet et de façon civilisée, on n'est pas là pour s'insulter ni se battre!!Vendredi 10 Décembre 2010 11:57
Vendredi 10 Décembre 2010 12:21
Heureusement qu'il y a des mecs comme vous et comme lui pour nous défendre sans déconner :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café