Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Légitime défense : l'affaire belge du moment. - Page 10

Jeudi 09 Décembre 2010 21:14

tes propos m' inspire la pitiée.... dans quel monde vis tu?? à part chercher des articles anti sarko, tu sers à quoi sur le forum????? je suis méchant, mais toi et ta troupe font une belle palette d ' hypocrites!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 21:16

Au moins Jean-Looping est sympathique, lui... Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 21:22

Citation de cbs1 :
Citation de TP-LINK :
ou pour un hypocrite Clin d'oeil

oui, aussi, parce qu'il faut quand même le faire pour, derrière son clavier, souhaiter le malheur de quelqu'un comme il l'a fait...

Ces propos sont à l'image du personnage.

Quel malheur ?

Jeudi 09 Décembre 2010 21:25

Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Citation de TP-LINK :
ou pour un hypocrite Clin d'oeil

oui, aussi, parce qu'il faut quand même le faire pour, derrière son clavier, souhaiter le malheur de quelqu'un comme il l'a fait...

Ces propos sont à l'image du personnage.

Quel malheur ?


Ben, relis son message de 18h19...

Jeudi 09 Décembre 2010 21:34

D'après les défenseurs des gentils voleurs (donc tu en fais parti), être cambriolé n'est pas un malheur vu qu'on ne risque rien.

Non ? Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 21:39

Juste comme ça : tu te faisais pas tabasser à l'école TP-LINK?

Jeudi 09 Décembre 2010 21:42

Et toi ?

Sinon pourquoi tabasser on vit dans un monde de bisounours non ? Content

Jeudi 09 Décembre 2010 21:46

Ca vole haut, ce soir...

Jeudi 09 Décembre 2010 21:48

Mais non on est tous gentils dans ce monde donc tout est normal. Il n'y a pas de méchants MDR

Jeudi 09 Décembre 2010 21:58

si!!! il y a moi.................. Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 22:12

Mais non tu n'es pas méchant sauf si tu as beaucoups d'armes sur toi (et des vraies stp) Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 22:13

merci TP!! j' allais me mettre à chialer.. pourquoi tant de haine??

Jeudi 09 Décembre 2010 22:14

Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 22:54

Que ce monde est beau Content

Peace and Love Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 00:46

Oui peace and love.

Il n'y a que de gentils agresseurs, et des méchantes victimes.

Les personnes qui sont pour la peine de mort sont à vomir et il ne faut surtout pas se défendre.

Quel beau message pour les délinquants. Allez-y, ne vous gênez surtout pas, c'ests opération portes ouvertes.

Question : combien d'entre vous ont été agressé ? Moi je l'ai été. Avec arme à feu, en rue. Alors ?

Votre façon de voir les choses change, je peux vous le dire. Mais bon, le type était sans doute un gentil garçon... Rien de grave.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 00:49 par badaboum

Vendredi 10 Décembre 2010 08:46

Citation de joffrey :
Le discours de certain m'attriste vraiment, j'ai vraiment peur de croiser des gens comme placrou ou k ou choux.
Je savais que ça existais mais j'espere que le fait d'etre dèrrière un ecran libère leurs pulsions animales et dès qu'ils sont revenus dans le monde civilisé, ils se calment ...


tu serais peut-être content de nous croiser pour te défendre si tu te faisais agresser dans la rue...

toi et ta bande de ' rigolos ' (j'ai chercher pour trouver un terme pas trop insultant), vous êtes le style de gens qui quand kkun se fait agresser devant vous, changez de route ou tournez la tête ! vous êtes gerbant et pitoyable.

il y a quelques années, une fille s'est fait agressée et violée à Nantes dans un tramway bourré de monde, personne n'a bougé le petit doigt... je vous classe dans cette catégorie de gens, trouillards, dégonflés, égoïstes.... et vous osez parler de personnes civilisés !

Vendredi 10 Décembre 2010 09:04

Merci de rester sur le sujet et de façon civilisée, on n'est pas là pour s'insulter ni se battre!!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 10 Décembre 2010 11:57

Citation de k ou choux :
vous êtes le style de gens qui quand kkun se fait agresser devant vous, changez de route ou tournez la tête ! vous êtes gerbant et pitoyable.
(...)
je vous classe dans cette catégorie de gens, trouillards, dégonflés, égoïstes.... et vous osez parler de personnes civilisés !
Peux-tu t'excuser de cela et le retirer rapidement ? C'est une insulte très grave qui n'a rien à faire sur un forum publique, merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 11:58 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 10 Décembre 2010 12:21

Heureusement qu'il y a des mecs comme vous et comme lui pour nous défendre sans déconner :


Merci!

PS : si vous voulez vraiment faire dériver le débat : j'ai déjà été agressé, j'ai emmené mon agresseur à l'hôpital - me suis donc défendu - et me suis déjà retrouvé dans la merde dans un train à intervenir dans une histoire glauque (ce qui m'a valu un bon gnon au visage), alors tes leçons, Chuck-kouchoux, tu peux... On a rien à entendre de mecs qui comprennent rien et qui croient tout savoir (entre autres, c'est pourquoi je demandais à TP-Link s'il n'avait pas de problèmes étant petit car là où j'ai grandi, il aurait été une sacrée tête à claques et aurait sans doute rêvé du justicier (en uniforme ou pas) qui serait venu le sauver des vilains).
C'est quoi ces conneries de "monde de bisounours" : évidemment que quand la défense est légitime, elle est légitime, y a même pas de débat, c'est une tautologie! Personne n'a dit qu'il était bien de voler au nom de droits de l'homme avec rien dans le slip ou je ne sais quoi... Alors, un peu de modestie : quand on ne comprend pas, on n'intervient pas.
Je me tire car de toute façon, je me rends compte que je suis en train de m'énerver sur un forum de ping pong et c'est un peu triste.
2
0
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café