Samedi 08 Janvier 2011 00:07
Le 19 ne joue plus et les autres 16 s'entrainent très rarement... j'ai pour relance mon frère (sur la vidéo) ancien 15 qui revient après une grosse maladie, mon fils et quelques jeunes du club qui poussent bien...
Samedi 08 Janvier 2011 00:24
Samedi 08 Janvier 2011 00:47
Deuxieme entrainement pour moi avec l'orthodoxe et les impressions restent bonnes mais nettement plus mitigés qu'apres le premier entrainement.....Phénomene bien connu!Samedi 08 Janvier 2011 00:51
Ah ben ça par contre, le plaisir ... malgré les quelques fautes, je le prends ! Je m' amuse comme un p'tit Lu !
Samedi 08 Janvier 2011 09:51

Samedi 08 Janvier 2011 09:53
Pareil, je m'amuse énormément !
Samedi 08 Janvier 2011 09:56

ce qui était loin d'être le cas avec cette fichu video
Samedi 08 Janvier 2011 10:00
Il faut surtout être bien physiquement mais c'est la manière la plus efficace de pourrir la balle.Samedi 08 Janvier 2011 10:32
Bon, pour rassurer Big et stefetlolo, je vais vous mettre un set entier, vous verrez que je ne suis pas si serein que ça... pour info, j'ai fait plus de fautes que d'habitude, sans doute à cause de la vidéo puisque ça allait bien mieux après l'avoir coupé (je me répète
)Samedi 08 Janvier 2011 10:37


Samedi 08 Janvier 2011 10:39


Samedi 08 Janvier 2011 10:45
Bon, j' ai vu ta vidéo "sans montage", merci à toi. Oui, Tofff nous avait prévenus, le moindre geste "approximatif" et c' est la faute. Et on a pu vérifier que c' était vrai... c' est en cela que l' Orthodox est extrêmement "exigeant" par rapport à un Rosin qui permet plus de marge d' erreur dans le geste et le placement. Mais parallèlement, tu marques des points plus directement et plus "facilement" avec l' Orthodox ; alors ...Samedi 08 Janvier 2011 11:04
bonjour a tous et a toutes
Samedi 08 Janvier 2011 11:49
Big --> même la en étant un peu moins bien, je fais moins de fautes qu'avec le Rosin... et c'était encore pire avec d'autres softs. Du coup, je prenais plus souvent le pivot et donc plus de risques... donc l'ortho c'est tout bénef pour moi !!
l'association avec le bois compte beaucoup, c'est peut-être ça qui n'allait pas... je l'ai essayé sur un carbopower : INJOUABLE ! J'ai même eu des soucis de contrôle sur un Black light que j'avais vernis... c'est pour dire comme c'est sensible !
Samedi 08 Janvier 2011 12:18
Oui les remises de services courts peuvent être très efficaces, faut juste (encore une fois), être bien placé.Samedi 08 Janvier 2011 12:35
Alors, voici mon analyse :Samedi 08 Janvier 2011 12:44
Merci Batteur,
Samedi 08 Janvier 2011 13:04
Bah moi je pivote encore moins que toi Seb... Je pense que pour pivoter efficacement, il faut avoir la vitesse et la puissance nécessaires, le physique qui va bien, et surtout une mobilité au-dessus de la norme ; ce qui n' est pas mon cas ; sinon ... pivoter ne fait que déséquilibrer le mec qui n' a pas ces qualités essentielles ; donc je le sais, alors je pivote quasi jamais SAUF sur défenseur, et parfois, pour surprendre l' adversaire.Samedi 08 Janvier 2011 13:10
Je ne pense pas que tu perdes des points avec Big, la comète va vite te rassurer
Samedi 08 Janvier 2011 13:31
La comète ou la compète ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques