Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de temps ? - Page 2

Sondage

Combien de temp vous faut t'il pour vous adapter a de nouvelle plaque?

Aussitot - 16.3% - 7 vote(s)
Moins de 1 semaine - 32.6% - 14 vote(s)
1 semaine - 18.6% - 8 vote(s)
2 semaine - 18.6% - 8 vote(s)
3 semaine - 9.3% - 4 vote(s)
Plus - 4.7% - 2 vote(s)

Samedi 20 Novembre 2010 15:24

Honnêtement, je pense que j'arrive à maitriser mes nouveaux revêtements après 2 entrainements

Après, pour en tirer le maximum, il faut évidemment plus de temps

Samedi 20 Novembre 2010 21:00

Citation de Sam Spade :
Citation de nick-nack :
le s oublié à mets est moins choquant que le s oublié à temps oui


Qu'est-ce qui permet de dire ça?


Quand j'étais au colège une faute d'accord comme le "s" a "mets" coutait 2 pts et une faute d'orthographe comme oublier le "s" à "temps" coutait 1 pt. Mais bon fallait comper ma note en négatif donc Émoticône . Je suis donc en désaccord avec toi Nick-Nack Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 22:03

Citation de Sam Spade :
Citation de nick-nack :
le s oublié à mets est moins choquant que le s oublié à temps oui


Qu'est-ce qui permet de dire ça?


oublier un "s" à mets est une erreur de conjugaison, c'est une faute assez grave. Oublier un "s" à temps est une faute extrêmement grave car il s'agit d'un barbarisme (création involontaire d'un mot par une faute d'orthographe).

Pour en revenir au sujet. En général, un entraînement me suffit pour savoir si une raquette me convient, sauf cas exceptionnel (e.g. passable d'un bacsige à un mi-long en revers).

Dimanche 21 Novembre 2010 10:11

meme si j'aurais pu continuer j'avoue revenons au sujet! je suppose que le fait de passer d'une plaque européenne à une plaque chinoise le temps d'adaptation doit etre pas mal long

Dimanche 21 Novembre 2010 16:11

plus facile de s'adapter a un backside que a un picot(soft mi-long ou long) qui demande plus de temps pour le maitriser
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général