Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lemur:p

Messages de lemur:p

Samedi 15 Décembre 2012 12:49

est ce que tu pourras me dire si il est en français? c'est vrai que ça a l'air d'etre bien

Mercredi 17 Novembre 2010 16:41

Donc vaut mieux que je garde le mien

Mercredi 17 Novembre 2010 16:36

Merci qu'est ce que tu entends par particulière?

Mercredi 17 Novembre 2010 16:15

Bonjour à tous
Je voudrais un avis sur quel picot long je dois choisir pour mon jeu. Pour le moment j'ai un grass d tecs sans mousse.
Je joue à la table et avec mon picot je bloque et j'attaque.
Croyez vous que je peux trouver plus génant?

Jeudi 14 Octobre 2010 23:00

Je ne sais pas mais je trouve que c'est une bonne caricature

Jeudi 14 Octobre 2010 22:04

http://www.dailymotion.com/video/xf72q7_le-club-de-ping-pong_fun#hp-v-v2

Voila c'est un type qui parle des clubs de pings et de leurs joueurs c'est marrant.
Dîtes moi ce que vous en pensez Clin d'oeil

Vendredi 11 Juin 2010 19:57

Je voudrais savoir si ji peng revient a auch ?
Sont-ce des bruits de couloirs ou une vérité?
si il revient le petit angles ne jouera pas beaucoup

Vendredi 28 Mai 2010 20:19

Bonjour a tous,
je voudrais savoir si, parmi les qulaifiés, vous aviez reçu un mail d'inscription ou pas encore?
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lemur:p

Résolu