Jeudi 18 Novembre 2010 15:56
Jeudi 18 Novembre 2010 16:22
Qui connait le PL "code"?Jeudi 18 Novembre 2010 16:56

Jeudi 18 Novembre 2010 16:58
pour quel jeu?Jeudi 18 Novembre 2010 17:04
Plutot bloc que défense à mon avis.Jeudi 18 Novembre 2010 17:32
le sujet étant ouvert j'en profite,car je suis un peu dans le même cas que Lemur.Jeudi 18 Novembre 2010 17:36
Jeudi 18 Novembre 2010 17:43
j espére a trouver la solution le grass dtecs en 1,2 mml qui est beaucoup plus facile en attaque que le ox sans perte énorme en bloc et en poussette, il combine les avantages d un "soft" tout en gardant le potentiel de gene d un picot long.Jeudi 18 Novembre 2010 17:56
je l'avais testé il y a pas mal de temps
Jeudi 18 Novembre 2010 22:02
Jeudi 18 Novembre 2010 23:08
J'ai un xying avec 1,5 de mousse, et depuis que j'ai adopté cette plaque, je n'ai plus changé (avant, je changeais régulièrement). J'ai joué très longtemps avec un PL sans mousse, mais ce xying m'a botté beaucoup plus avec de la mousse. Je trouve que c'est plus genant qu'un PL avec la norme "pas lisse" de maintenant. C'est sûr qu'il faut bloquer plus comme avec un BS, mais les blocs sont bizarres au rebond, et on attaque facilement.Jeudi 18 Novembre 2010 23:57
Vendredi 19 Novembre 2010 00:32
Pour avoir vu jouer ce chinois, je confirme ce que dit Curl. J'étais d'ailleurs assez épaté quand je l'ai vu le mois passé et samedi j'ai eu l'occasion de l'interpeller sur son matériel car j'étais intrigué; il m'a effectivement dit qu'il utilisait un 563 en 1,5.Vendredi 19 Novembre 2010 09:27
Faut demander à Phil62, c'est un spécialiste du changement entre PL et 563 (avec différentes mousses dessous)
Vendredi 19 Novembre 2010 13:55
Ce fighter dès que j'en trouve un en occase et ox je l'essaye car rejouer avec de la mousse en rv ça ne me tente pas du tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements