Jeudi 02 Décembre 2010 15:35

Jeudi 02 Décembre 2010 15:37
gnagnagnaJeudi 02 Décembre 2010 15:54
Jeudi 02 Décembre 2010 21:13
Coupé à ras ... gnagna
Jeudi 10 Mars 2011 12:28
pas de remontées sur ces plaques?Jeudi 10 Mars 2011 20:59
c quoi la différence entre la version pro et la version normale ?Jeudi 10 Mars 2011 23:54
sais pas tropVendredi 11 Mars 2011 13:56
j'ai commandé un sun aujourd'hui on verra ce que ca donneSamedi 12 Mars 2011 19:13
qu'as tu choisi comme version?Samedi 12 Mars 2011 21:26
si jamais je le sort du blister je sais pas si je vais l'essayer.Samedi 12 Mars 2011 23:14
pourquoi tu l'as achetée alors?Dimanche 13 Mars 2011 07:33
j'en sais rien ^^ y avait marqué que ca ressemblait à un tenergy mais 4 fois moins cher alors je l'ai prit
.Dimanche 20 Mars 2011 18:54
Milkyway SUN en max rouge 38° recu vendredi.Dimanche 20 Mars 2011 19:01
donc tu le test quand mêmeDimanche 20 Mars 2011 19:15
oui on verra bien, j'ai eu un peu de mal à la collé.Dimanche 20 Mars 2011 19:27
J'ai commandé un Moon Pro, je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu ;-)Dimanche 20 Mars 2011 19:30
la version collante ?Dimanche 20 Mars 2011 20:44
la balle rebondit quasiment pas en la laissant tomber sur la raquette...Dimanche 20 Mars 2011 21:39
oui on attend les test !!!!Dimanche 20 Mars 2011 23:01
ben la version pro, je verrai bien quand je l'aurai
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements