Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Temper Tech All+ (Andro) - Page 3

Mardi 26 Avril 2011 15:27

Au passage si tu prêtes ton wsc pour essai Ca m'intéresse Content

Mardi 26 Avril 2011 15:46

Hello Pokersauge,

Me souviens plus trop, pas forcement le temps de relire mes postes.

Mais de memoire, j'indiquais que j'avais perdu mes tops par rapport a mon WSC/Tenergy05 car j''avais change pour Tech All+/Powersponge.

Le fait d'avoir tout changer (bois + plaques), mes tops ne passaient plus, mais tout est revenu a la normal avec un peu d'entrainement en esperant que ce soit plus clair.

Manuxme

Mardi 26 Avril 2011 15:57

Ok Content

Mardi 26 Avril 2011 15:58

Si ta un wsc pas cher et moins de 85g pense a moi Heinh! Clin d'oeil

Mardi 26 Avril 2011 16:15

Mp..... Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 16:56

Reste la question, est ce un bois pr top spinner?

Mercredi 27 Avril 2011 08:58

Le temper tech al+ comme le WSC sont des bois qui permettent de faire de joli top spin avec plein, plein de rotation.....

Vendredi 29 Avril 2011 01:50

Ahhhh la d'accord, dommage que le tien soit si lourd!
Vais être obliges de lacheter, personne ne le vends :/!

Vendredi 29 Avril 2011 01:51

Je parle du wsc obvious!!!

Lundi 13 Juin 2011 23:43

Tester aujourd'hui le temper tech all +.
J'avais un Butterfly Korbel Magic Hand, bois off/off+ avec des Yasaka Razka soft en Max. Mais cela allait trop vite et je ne ressentais pas assez la balle dans le manche.

Déjà, avant de jouer, la raquette est très bien finit et j'adore la prise en main et le manche, faut savoir que je n'ai pas de grandes paluches. Au poids je gagne plus de 30g ce qui n'est pas négligeable.

La première heure, je n'ai pas fait des étincelles surtout côté top spin CD, forcément, il faut ajuster.

Je retrouve enfin la sensation dans le manche, c'est très agréable et donne un sentiment de maitrise.
Une fois bien chaud, les top spin rentrent bien et ça fuse, le n'ai pas perdu en rotation, peut être même au contraire, j'en ai gagné. En top frappé, ça envoit, c'est forcément un peu plus lent mais cela suffit.

Voilà pour le cd, pour le revers (la où je suis moins bon) j'ai vraiment vraiment gagné en contrôle, si je ne veux pas me prendre la tête à toper, je n'ai qu'à poser la raquette et placer mes balles et tout rentre ! (ou presque ;p), j'arrive bien mieux à bloquer du coup, c'est très agréable et les frappes fonctionnent bien aussi.

A 2 mètres de la table par contre, il faut mettre un peu de pêche pour que cela rentre. Mais ça marche pour moi puisque je fais de grands gestes plutôt que court.

J'ai vu que certains se posait la question de top spin avec ce bois, et je réponds à l'affirmative, pas de soucis de ce côté là.

Bref, ravi. Mais maintenant, j'ai envie d'essayer le off- Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 01:18

Citation de STAKABOO :
Tester aujourd'hui le temper tech all +.
...
...
...
...
...
...
...
...
Bref, ravi. Mais maintenant, j'ai envie d'essayer le off- Émoticône

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 14 Juin 2011 01:30

Ben oui, on ne sait jamais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 01:31 par STAKABOO

Jeudi 29 Décembre 2011 20:35

Retour sur ce bois essayé hier soir
Niveau aspect finition impeccable,manche un peu trop fin je suis habitué à plus gros d'habitude chez andro et poids fidèle à sa description 75g pour le mien.

Au niveau vitesse c'est un bon all+,il est sec mais pas trop,il s'accorde bien avec mes rev:pl en rv et soft en cd,il a un très bon controle et j'aime bien son touché,malheureusement je ne le garde pas ,il est trop rapide pour mon nouvelle objectif de jeu pl avec mousse.

Jeudi 29 Décembre 2011 23:40

Citation de sergio67 :
Retour sur ce bois essayé hier soir
Niveau aspect finition impeccable,manche un peu trop fin je suis habitué à plus gros d'habitude chez andro et poids fidèle à sa description 75g pour le mien.

Au niveau vitesse c'est un bon all+,il est sec mais pas trop,il s'accorde bien avec mes rev:pl en rv et soft en cd,il a un très bon controle et j'aime bien son touché,malheureusement je ne le garde pas ,il est trop rapide pour mon nouvelle objectif de jeu pl avec mousse.

Du coup si tu l'as en mache droit et que tu souhaites pas le conserver, j'en chercher un...

Bonne fin d'annee,

Manuxme.

Mercredi 04 Avril 2012 15:13

J'ai joué avec ce bois et je ne peux que rejoindre les avis précédents et trouver que c'est une grande réussite. Il est beau, bien fini, léger, rigide et possède un très bon contrôle.

Pour avoir jouer avec beaucoup (trop) de bois All+/Off-, il est celui qui offre le plus de contrôle et touché. Il contrôle tellement bien qu'il donne même l'impression de ne pas être assez rapide. Néanmoins, ça va très vite. Il excelle dans le jeu contre initiative (blocs, contre-tops et tops mi-distance). Je le trouve même meilleur que le Waldener Senso Carbon en bloc. En revanche, il manque un peu de puissance avec l'initiative à cause de son poids mini et de sa rigidité. Associé à un pilot Power, il permet en jeu offensif contrôlé parfait pour mon niveau.

Jeudi 05 Avril 2012 13:47

J'ai rejoué plus longuement hier. Je ne peux que confirmé mon avis précédent. Ce bois est super efficace en jeu contre-initiative (en bloc ou à mi-distance) et permet une très bonne tenus de balle (même pour moi qui n'est pas un super touché de balle). Il est vraiment très sécurisant : je n'ai jamais enchaîné aussi facilement les tops côté CD. De plus, je me suis surpris à donner la balle à l'adversaire pour mieux le contrer. Je ressent toujours un certain manque de puissance surtout côté RV et je vais tester une plaque Off-

Jeudi 05 Avril 2012 23:44

Merci pour ces infos. Je pense que ce bois devrait se marier excessivement bien avec les plaques de type tenergy avec angle de rejet haut. Ce bois est bienvenu car la plupart des bois all+ sont tendre, donc beaucoup moins fiables dans tout le jeu de contre-attaque.

Samedi 07 Avril 2012 15:26

Attention, l'angle de rejet du temper all+ est assez haut car je n'ai eu aucun problème pour passer d'un primorac + Acuda S2 --> temper + Pilot Power alors que le Power est connu pour son angle de rejat très bas.

Mercredi 20 Mars 2013 00:08

je relance le sujet avec juste une petite question

l'andro temper all+ est il plus rapide qu' un tibhar IVL ou un stiga all classic ?

merci d'avance...

Mercredi 20 Mars 2013 12:50

Si tu parle du IV L Balsa, pour avoir joué avec les deux je trouve le temper tech plus lent et plus rigide.
3
6
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois