Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Temper Tech All+ (Andro) - Page 2

Vendredi 28 Janvier 2011 13:40

Émoticône Ouahhhh !!!! Émoticône

Ca c'est precis.

Merci pour bcp.

Vendredi 28 Janvier 2011 20:36

Citation de Manuxme :
Émoticône Ouahhhh !!!! Émoticône

Ca c'est precis.

Merci pour bcp.


Modif, il faut lire 156 mm en hauteur. ;-)

Mercredi 16 Février 2011 09:01

Hello,

A ceux qui ont ce bois, quels types de plaque s'accorderaient le mieux avec le Temper Tech All+? Plutot tendre, medium ou dur ?

Merci de vos retours et bonne journée,

Vendredi 18 Février 2011 01:55

Citation de Manuxme :
Hello,

A ceux qui ont ce bois, quels types de plaque s'accorderaient le mieux avec le Temper Tech All+? Plutot tendre, medium ou dur ?

Merci de vos retours et bonne journée,


Le bois est plutot sec, je joue avec des plaques médium est c'est parfait pour mon jeu de contre et de variations.

Perso, j'ai enfin trouver les plaques + bois qui me conviennent depuis l'arret de la colle !

Samedi 19 Février 2011 20:13

Intéressant ce bois, enfin une palette très légère sans balsa.

Les autres bois légers sans balsa sont en général très fins, et donc très flexibles et pas recommandé pour les blocs. Or celui-ci semble plutôt sec d’après vos infos.

Petite question, est-ce que le manche est creux?

Cela expliquerait en partie le poids plume.
Je n’aime pas trop les manches creux en raison du poids en tête de raquette, surtout avec des revêtements lourds.
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Dimanche 20 Février 2011 02:26

Citation de thefred :
Intéressant ce bois, enfin une palette très légère sans balsa.

Les autres bois légers sans balsa sont en général très fins, et donc très flexibles et pas recommandé pour les blocs. Or celui-ci semble plutôt sec d’après vos infos.

Petite question, est-ce que le manche est creux?

Cela expliquerait en partie le poids plume.
Je n’aime pas trop les manches creux en raison du poids en tête de raquette, surtout avec des revêtements lourds.



Perso, j'ai un jeu de contre (blocs et contre-top), est c'est un vrai régal, bien mieux que les WSC et GB ! & j'ai joué longtemps avec ces derniers...

Je ne crois pas que le manche soit creux, mais le poids est bien en tete de raquette.

Jeudi 24 Février 2011 13:19

Citation de Ener57 :

Perso, j'ai un jeu de contre (blocs et contre-top), est c'est un vrai régal, bien mieux que les WSC et GB ! & j'ai joué longtemps avec ces derniers...


Au risque de paraître ignare,

WSC = Waldner Senso Carbon ?
GB = ???
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 13:22 par thefred
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 24 Février 2011 17:03

GC = Grubba Carbon
WSC = Walner senso Carbon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 21:35 par Ener57

Jeudi 24 Février 2011 17:54

Citation de Ener57 :
GB = Grubba Carbon
WSC = Walner senso Carbon


Pas très logique, je dirais plutôt GC.

Jeudi 24 Février 2011 21:35

Citation de julot :
Citation de Ener57 :
GB = Grubba Carbon
WSC = Walner senso Carbon


Pas très logique, je dirais plutôt GC.


désolé j'ai craqué ^^'

Lundi 28 Février 2011 16:14

Quelqu'un l'a essayé avec un picot long sans mousse ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 08 Mars 2011 23:56

Bonsoir,

Voici mon compte rendu sur ce bois, ou je suis passe d'un WSC avec 2 T05 a ce bois avec 2 Hexer PowerSponge, et je dois dire que j'y gagne plus que j'y perd....

Tout d'abord, belle finition, je l'ai pris en manche droit. Il est ni trop long, ni trop court. Il est legerement "rectangulaire", il s'encre et s'adapte parfaitement a ma main. Je l'ai mieux en main que le WSC.

Le poid de la raquette, j'economise plus de 30 grammes (env. 190g pour le WSC+revet contre 158 grammes avec le temper all+ +revet) et le poid est plus equilibre toujours par rapport au WSC ou sur ce dernier il tombe vers l'avant (cela ne me derangeait pas outre mesure)

J'ai gagne un controle enorme, il n'y a pas photo, quant a la vitesse elle est tres honnete, et permet de deborder son adversaire quand on s'investit et qu'on rentre dans la balle.

Les poussettes, c'est magique, elles reviennent toute sur la table. L'association des plaques a ce bois permet de mettre beaucoup de rotation. Le controle m'apporte la possibilite de deposer la balle a l'endroit choisi (long, court, puis long...), me reste encore quelques reglages tout de meme.

La ou j'ai perdu (et tout perdu), ce sont les tops sur balle coupe. C'est generalement pas aises, mais la j'en passe aucune. Je pense pourtant avoir la meme cinematique dans le geste (flexion et pousse sur les jambes avec acceleration du bras au moment de l'impact balle/raquette), la balle part bien en courbe, mais une courbe bcp plus basse qu'avec mon matos precedent. J'avoue y perdre mon latin, mais avec un peu de travail, ca devrait revenir.

Les blocs et blocs actifs, et bien c'est encore un cran au-dessu compare au WSC, certainement du au controle, toutefois, la balle repart legerement moins vite.

Voila pour la premiere approche, quand je l'aurais mieux en main et que mes tops repasseront je reposterais avec d'autres details.

Manuxme.

Mercredi 09 Mars 2011 20:59

Je te rassure tout de suite Manuxme, il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. J'ai joué avec WSC, Grubba Carbon, KLS et Maze Passion, et pour moi, ce bois Andro est celui avec lequel je retrouve le plaisir de jouer.

Ayant un jeu de contre et en rotation, c'est pour moi le meilleur mais au début on s'y perd un peu. De plus, pour en tirer le maximum, il faut vraiment etre bien placé sur les jambes.

Jeudi 10 Mars 2011 09:58

Idem, le plaisir et la sensation de jeu differe du WSC. J'ai un peu l'impression d'etre un gosse avec un nouveau jouet....

J'ai le meme style de jeu que toi, contre/block et rotation. Je suis pas perdu sur les 2 premiers points par contre le fait de plus toppé ca me fait comme "un trou dans la raquette".... Émoticône et mon system de jeu est bancale.

J'ai hate de retourner en salle pour m'entrainer et pouvoir utiliser pleinement ce bois.

Jeudi 10 Mars 2011 20:23

quelles sont les dimensions du manche droit?

Merci,

Vendredi 11 Mars 2011 21:06

Voici les dimensions du manche droit :
Longueur : 10 cm
Largeur : 3 cm
Epaisseur : 2,4 cm

Comme indique, il tombe bien dans ma main, mais j'ai pas non plus des grosses "paluches".

Manuxme.

Mardi 26 Avril 2011 15:12

s
Citation de Stéphane H :
Citation de Ener57 :
C'est un palette normal, les plaques que j'avais sur le Maze Passion vont dessus Clin d'oeil
Rien a voir avec les palettes larges que peut faire Andro


Pas toujours : j'ai un kinetic suprem off- et un super core carbon light all+, et il y a une grande différence de largeur (quasi 1 cm) entre ces deux bois Andro.


Salut steph,

Peux tu comparer les 3 bois andro que tu as stp concernant:
Taille de palette
Poids
Sec/tendre
Vitesse/control
Frappe/top spin

Mardi 26 Avril 2011 15:20

Citation de Manuxme :
Idem, le plaisir et la sensation de jeu differe du WSC. J'ai un peu l'impression d'etre un gosse avec un nouveau jouet....

J'ai le meme style de jeu que toi, contre/block et rotation. Je suis pas perdu sur les 2 premiers points par contre le fait de plus toppé ca me fait comme "un trou dans la raquette".... Émoticône et mon system de jeu est bancale.

J'ai hate de retourner en salle pour m'entrainer et pouvoir utiliser pleinement ce bois.
Citation de Manuxme :
Idem, le plaisir et la sensation de jeu differe du WSC. J'ai un peu l'impression d'etre un gosse avec un nouveau jouet....

Hum manuxme, je capte pas trop tu jouesen bloc contre rotation mais tu ne topes pas... C koi la rotation si c'est pas du top spin????

Je sais pas trop quel genre de jeu je joue mais des que la balle est jouable je cherche a faire un top cd ou rv et plutôt rotation que frappé!
Je trouve que le violin est un chouillat sec et le k5 chouilla

J'ai le meme style de jeu que toi, contre/block et rotation. Je suis pas perdu sur les 2 premiers points par contre le fait de plus toppé ca me fait comme "un trou dans la raquette".... Émoticône et mon system de jeu est bancale.

J'ai hate de retourner en salle pour m'entrainer et pouvoir utiliser pleinement ce bois.
Citation de Manuxme :
Idem, le plaisir et la sensation de jeu differe du WSC. J'ai un peu l'impression d'etre un gosse avec un nouveau jouet....

J'ai le meme style de jeu que toi, contre/block et rotation. Je suis pas perdu sur les 2 premiers points par contre le fait de plus toppé ca me fait comme "un trou dans la raquette".... Émoticône et mon system de jeu est bancale.

J'ai hate de retourner en salle pour m'entrainer et pouvoir utiliser pleinement ce bois.

Mardi 26 Avril 2011 15:21

Citation de Manuxme :
Idem, le plaisir et la sensation de jeu differe du WSC. J'ai un peu l'impression d'etre un gosse avec un nouveau jouet....

J'ai le meme style de jeu que toi, contre/block et rotation. Je suis pas perdu sur les 2 premiers points par contre le fait de plus toppé ca me fait comme "un trou dans la raquette".... Émoticône et mon system de jeu est bancale.

J'ai hate de retourner en salle pour m'entrainer et pouvoir utiliser pleinement ce bois.
Citation de Manuxme :
Idem, le plaisir et la sensation de jeu differe du WSC. J'ai un peu l'impression d'etre un gosse avec un nouveau jouet....

Hum manuxme, je capte pas trop tu jouesen bloc contre rotation mais tu ne topes pas... C koi la rotation si c'est pas du top spin????

Je sais pas trop quel genre de jeu je joue mais des que la balle est jouable je cherche a faire un top cd ou rv et plutôt rotation que frappé!
Je trouve que le violin ou le maze passion est un chouillat trop sec et le k5 Un chouillat trop tendre!

On peut topspinner avec ce bois ou pas?

J'ai le meme style de jeu que toi, contre/block et rotation. Je suis pas perdu sur les 2 premiers points par contre le fait de plus toppé ca me fait comme "un trou dans la raquette".... Émoticône et mon system de jeu est bancale.

J'ai hate de retourner en salle pour m'entrainer et pouvoir utiliser pleinement ce bois.
Citation de Manuxme :
Idem, le plaisir et la sensation de jeu differe du WSC. J'ai un peu l'impression d'etre un gosse avec un nouveau jouet....

J'ai le meme style de jeu que toi, contre/block et rotation. Je suis pas perdu sur les 2 premiers points par contre le fait de plus toppé ca me fait comme "un trou dans la raquette".... Émoticône et mon system de jeu est bancale.

J'ai hate de retourner en salle pour m'entrainer et pouvoir utiliser pleinement ce bois.

Mardi 26 Avril 2011 15:25

Je sais pas ce que j'ai foutu la mais bon je comprends pas le jeu de manuxme rotation mais pas de top???

J'ai un jeu en topspin ca vaut le coup que j'essaye ce bois?
3
6
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois