Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel PL utiliser pour un max de gêne avec bois barricade def - Page 5

Lundi 21 Avril 2014 17:05

Pas essayé récemment mais ça devrait bien fonctionner
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Avril 2014 07:37

Salut Joel ,
Réponse : oui , le Barricade se marie bien avec le Joola Octopus...Très gros contrôle, mais il faut bien tirer les chops pour obtenir une bonne inversion...Sinon c'est tout bon...Essai ce soir du Barricade avec le Artist (OX) de 61 seconds en revers, et le Dr Evil en CD....On va voir ce que ça donne...Compte-rendu ce soir.

Jeudi 24 Avril 2014 14:10

Salut à tous,
Finalement , Artist OX utilisé en CD (voir le post d'aujourd'hui) , mais avec le Barricade....Concluant. Le Barricade permet de bien sentir ce PL et de bonifier les possibilités de ce PL.....Mais côté gêne, le Artist arrive derrière le Grass DtechS et le Piranja FDTec notamment....

Jeudi 24 Avril 2014 15:52

Et un antipower 2mm sur barricade , ça donne quoi ?

Jeudi 24 Avril 2014 15:52

Oups, pas dans le bon sujet !
Je retourne dans mon terrier !

Jeudi 24 Avril 2014 15:53

Émoticône

Samedi 26 Avril 2014 14:43

"Picoton13",je pense que le picot 0x talon convient assez bien avec le barricade def ,à la seule condition de jouer sans cesse actif ,si on joue passif avec correction............J'aimerais savoir si le piranja FDTex est moins exigent que le talon,car je teins a garder mon bois barricade.
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........
option

Lundi 28 Avril 2014 10:07

Différence entre le dragon talon spécial 0x et le piranja dtex 0x sur bois barricade def, étant donné que pour moi le dts 0x ne permet pas un jeu passif..........
option

Lundi 28 Avril 2014 17:23

Salut Option,
Le Piranja FDtec (OX) s'accorde bien aussi sur le Barricade...Déjà le Piranja est un très bon PL avec un ratio contrôle/gêne très intéressant...Les balles choppées sont plus flottantes et mieux contrôlées qu'avec mon bois Donic Senso V3 (pourtant très bon) , à tel point que je vais reprendre le Barricade avec le Piranja en RV....Le Talon convient aussi bien à ce bois...Mais à choisir je prendrai le Piranja FD tec...
Avec le Piranja tu n'auras pas de problème de remise et tu pourras faire à peu près ce que tu veux avec...Bloc passif/actif facile, chop très inversé,flips aisés, frappes aussi, de même que les poussettes sur tops ou les poussettes sur poussettes adverses qui renvoient une balles très liftée...
Tu pourras lire par ailleurs sur le forum les CR concernant le Piranja....Avec le Barricade , et suivant ta stratégie de jeu , tu ne te tromperas pas....Le Barricade est très confortable avec bcp de PL , même les plus rigides (XY 979 ou P1R par exemple)....J'ai essayé le Donic Defplay Senso V3 , que j'apprécie énormément , mais je reviens toujours au Barricade....Comme j'essaie bcp de PL , je sais que j'aurai toujours la possibilité de comparer les PL entre eux en utilisant un seul bois, et d'avoir un avis personnel certes, mais objectif...

Mardi 29 Avril 2014 09:59

Salut Picolon13,
Merci de ta réponse ,je vais mettre le Piranja Dthec 0x sur mon barricade et faire des essais..............
option

Mardi 29 Avril 2014 11:09

Citation de option :
Salut Picolon13,
Merci de ta réponse ,je vais mettre le Piranja Dthec 0x sur mon barricade et faire des essais..............


Je suis intéressé par le résultat Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 30 Avril 2014 12:51

Citation de option :
"Picoton13",je pense que le picot 0x talon convient assez bien avec le barricade def ,à la seule condition de jouer sans cesse actif ,si on joue passif avec correction............J'aimerais savoir si le piranja FDTex est moins exigent que le talon,car je teins a garder mon bois barricade.


A moitié d'accord; le Talon en jeu passif de placement est trés intéressant.

A mon humble avis; la solution est sur le CD !!!
( ralentir le jeu et cassé le rythme; plaque tendre
allongé la balle et attaque RV; plaque dure; par exemple..)

Vendredi 02 Mai 2014 10:36

Le problème avec le talon spécial 0x sur bois barricade def en jeu passif est que ce bois est catapultant et fait monter la balle. Dans le jeu actif la balle plonge sur la table et s'écrase , dur pour l'adversaire de s'appuyer dessus .........D'ou super condition physique. Quelques essais avec le piranja fd-tec sur ce jeu passif , là l'effet catapultant disparait et en jouant actif idem talon de ce fait je gène plus l'adversaire.......Il faut dire que sur mon bois kung- fu le talon avait déjà deux ans et sur le barricade def ,il était neuf ?????
option

Mercredi 23 Juillet 2014 11:03

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Barricade. Je joue habituellement à la table avec un anti-top. Je suis en période de test et je serai curieux de savoir avec quel PL ce bois s'accorderai pour jouer à la table, plutôt en poussette qu'en bloc.
J'ai noté dans les précédentes pages que les PL en 0x (et souvent non-tensors) étaient privilégiés mais je ne sais pas si ça vaut également pour un jeu de "bidouilleur à la table".

Mercredi 23 Juillet 2014 17:40

J'ai testé le Barricade Def avec le nouveau Number One de Neubauer : excellent contrôle mais pas gênant (voir le sujet sur le Number One)...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 23 Juillet 2014 18:51

Ok, je viens de lire ça effectivement.

Jeudi 24 Juillet 2014 19:47

Bonsoir Joel...Effectivement le number One n'a pas l'air gênant....Mais je pense qu'avec un autre bois il le serait aussi....Le Barricade se marie bien avec le Allround Premium en OX, ainsi qu'avec la plupart des autres plaques de chez Neubauer...Je te parle uniquement des plaques en OX, car je ne joue jamais avec de la mousse...Le Barricade se marie bien avec l'ensemble des picots longs en OX..Ensuite les particularités et les différences de structure de chaque picot font que , par exemple, le Curl P1-R ou le Grass D-TecS seront plus gênants qu'un AP ou un Inferno Classic....Pour moi le Barricade offre un bon compromis entre contrôle et effet de freinage , de même qu'entre confort d'utilisation et solidité....
3
5
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements