je comprend pas j'ai déja fait 2 competition en 2011 et mon nombre de point n'est pas cohérent(8 match 7 victoire)!
je vais me renseigné...
merci quand même
Critérium fédéral ?
Sinon j'ai envoyé un mail au comité de l'yonne, et on m'a dit que les résultats ont été transmis à la personne chargée de les enregistrer, donc à la prochaine MAJ
Je ne sais pas pour vous mais cette mise à jour mensuelle est bien bizarre. J'ai eu des évolutions de points (j'ai gagné moins de points sur 2 matchs gagnés) en février et j'ai récupéré 4 points sur mon classement de début septembre mais mon classement de fin décembre (et début de phase 2) n'a pas pas bougé.
Je ne sais pas pour vous mais cette mise à jour mensuelle est bien bizarre. J'ai eu des évolutions de points (j'ai gagné moins de points sur 2 matchs gagnés) en février et j'ai récupéré 4 points sur mon classement de début septembre mais mon classement de fin décembre (et début de phase 2) n'a pas pas bougé.
Avez vous la même chose?
c'est surement parce que tu as des rencontres qui n'avaient pas été comptabilisées à certaines mises à jour et maintenant c'est fait...
En effet parfois ils reprennent des compets non comptabilisées su mois d'avant avec la situation du mois d'avant. La nouvelle situation ne comporte donc que les résultats de mars et les variations de mars, même si au final la variation réelle que l'on voit représente celle de mars visible + celle oubliée ou comptabilisée tardivement du mois précédent.
En effet parfois ils reprennent des compets non comptabilisées su mois d'avant avec la situation du mois d'avant. La nouvelle situation ne comporte donc que les résultats de mars et les variations de mars, même si au final la variation réelle que l'on voit représente celle de mars visible + celle oubliée ou comptabilisée tardivement du mois précédent.
je ne suis pas contre des mise à jour mais je prends 4 points de plus pour mon classement de septembre. et en perds autant après. heureusement que cela s'équilibre mais comment cela se passera le mois prochain.