Dimanche 26 Décembre 2010 19:11
Dimanche 26 Décembre 2010 20:20
C'est que chez moi ou on a plus accès au prémium là ?Dimanche 26 Décembre 2010 20:23
Va savoir c'est possible même si une modif le dimanche ça m'étonnes...Dimanche 26 Décembre 2010 20:35
Ce qui n'est pas normal, c'est que le championnat de Paris est bien comptabilisé en Honneur, mais pas en Excellence... Donc c'est assez injuste...Dimanche 26 Décembre 2010 21:19
Dimanche 26 Décembre 2010 21:20
Lundi 27 Décembre 2010 12:06
salut à tousMardi 28 Décembre 2010 03:11
Vous pouvez me dire les meilleures progressions de la phase svp ?Mardi 28 Décembre 2010 08:52
1 BROUILLARD Esteban 500.00 500.00 M1 CA ROSHEIMMardi 28 Décembre 2010 09:02
Il a été rentré par "miracle" à 0 points en début de phase, donc 500 points de progression en terminant à 500 points !!!!
Mardi 28 Décembre 2010 11:29
Bonjour à tous.Mardi 28 Décembre 2010 11:45
Mardi 28 Décembre 2010 12:12
Mardi 28 Décembre 2010 12:25
Mardi 28 Décembre 2010 13:30
Quelqu'un pourrait me donner les points du 7713804?? ^^Mardi 28 Décembre 2010 13:42
Mardi 28 Décembre 2010 13:58
Bonjour,
Mardi 28 Décembre 2010 14:01
Mardi 28 Décembre 2010 14:04
Merci et bonne chance pour vous en deuxième phase, les poules sortent bientôt je pense.Mardi 28 Décembre 2010 14:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général