Je ne vois pas très bien l'intérêt de sortir la mise à jour des classements si tôt, alors que les matchs du 10 décembre qui sont pourtant rentrés sous SPID ( pour la plupart) n'apparaissent pas dans le classement.
Ce n'est pas très important en cours de phase, mais là c'est pour le classement licence de la 2ème phase et le nombre de points pour les tournois.
Les licences délivrées seront donc erronées. bien joué !!!!
Quelqu'un peut il m'expliquer la raison de ce "bug" ou "précipitation intempestive"
Je ne vois pas très bien l'intérêt de sortir la mise à jour des classements si tôt, alors que les matchs du 10 décembre qui sont pourtant rentrés sous SPID ( pour la plupart) n'apparaissent pas dans le classement.
Ce n'est pas très important en cours de phase, mais là c'est pour le classement licence de la 2ème phase et le nombre de points pour les tournois.
Les licences délivrées seront donc erronées. bien joué !!!!
Quelqu'un peut il m'expliquer la raison de ce "bug" ou "précipitation intempestive"
Je me pose la même question que toi, pourquoi faire la mise à jour si tot?
Il me manque le 2ème tour d'indiv et une journée de championnat de Paris. Donc mon classement sur la licence pour la 2ème phase est faussé
Je ne vois pas très bien l'intérêt de sortir la mise à jour des classements si tôt, alors que les matchs du 10 décembre qui sont pourtant rentrés sous SPID ( pour la plupart) n'apparaissent pas dans le classement.
Ce n'est pas très important en cours de phase, mais là c'est pour le classement licence de la 2ème phase et le nombre de points pour les tournois.
Les licences délivrées seront donc erronées. bien joué !!!!
Quelqu'un peut il m'expliquer la raison de ce "bug" ou "précipitation intempestive"