Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 9

Vendredi 24 Décembre 2010 23:35

Citation de felipe42 :
moi aussi je me lance ma licence est :4210222
merci et joyeux noël à tous

1409

Vendredi 24 Décembre 2010 23:37

merki Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 23:39

et moi silvouplait : 4214214 ?
Merci et joyeuses fêtes !

Vendredi 24 Décembre 2010 23:42

Citation de conio42 :
et moi silvouplait : 4214214 ?
Merci et joyeuses fêtes !

914

Vendredi 24 Décembre 2010 23:43

Merci =)

Samedi 25 Décembre 2010 00:03

et 4214325 ?

Samedi 25 Décembre 2010 09:00

Citation de conio42 :
et 4214325 ?
707 -10

Samedi 25 Décembre 2010 09:12

8 point de dérive et -20 des indiv Émoticône Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 21:36

Je ne vois pas très bien l'intérêt de sortir la mise à jour des classements si tôt, alors que les matchs du 10 décembre qui sont pourtant rentrés sous SPID ( pour la plupart) n'apparaissent pas dans le classement.

Ce n'est pas très important en cours de phase, mais là c'est pour le classement licence de la 2ème phase et le nombre de points pour les tournois.

Les licences délivrées seront donc erronées. bien joué !!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer la raison de ce "bug" ou "précipitation intempestive"

Samedi 25 Décembre 2010 21:41

Citation de Booyah :
8 point de dérive et -20 des indiv Émoticône Émoticône


Toi ?

Samedi 25 Décembre 2010 21:58

Citation de PAPYLOLO :
Je ne vois pas très bien l'intérêt de sortir la mise à jour des classements si tôt, alors que les matchs du 10 décembre qui sont pourtant rentrés sous SPID ( pour la plupart) n'apparaissent pas dans le classement.

Ce n'est pas très important en cours de phase, mais là c'est pour le classement licence de la 2ème phase et le nombre de points pour les tournois.

Les licences délivrées seront donc erronées. bien joué !!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer la raison de ce "bug" ou "précipitation intempestive"


Je me pose la même question que toi, pourquoi faire la mise à jour si tot?

Il me manque le 2ème tour d'indiv et une journée de championnat de Paris. Donc mon classement sur la licence pour la 2ème phase est faussé
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 26 Décembre 2010 10:37

Tiens, je viens de me rendre compte que c'est la même pour moi =')

Tant pis, mais c'est idiot si certains matchs ne sont pas comptabilisés ...

Dimanche 26 Décembre 2010 14:06

Cela viens peut-être des ligues où vous jouez. Moi, je suis en Bretagne et tout aurait été compté.

Dimanche 26 Décembre 2010 14:39

Quelqu un pourrait t il me dire les points de la licence 3332257 et la licence 3331213 ? merci Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 14:43

Citation de loçan :
Cela viens peut-être des ligues où vous jouez. Moi, je suis en Bretagne et tout aurait été compté.

le deuxième tour de d1 finistère n'a pas été compté
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 26 Décembre 2010 15:03

Citation de baptiste :
Citation de loçan :
Cela viens peut-être des ligues où vous jouez. Moi, je suis en Bretagne et tout aurait été compté.

le deuxième tour de d1 finistère n'a pas été compté


Les salops!Rire
Par conséquent, je doute que mon match du 19 décembre n'a pas été compté mais bon ça influence pas mon classement...

Dimanche 26 Décembre 2010 17:47

Citation de lolopicot :
Quelqu un pourrait t il me dire les points de la licence 3332257 et la licence 3331213 ? merci Émoticône


Personne ne peut me renseigner ? Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 18:19

Citation de lolopicot :
Citation de lolopicot :
Quelqu un pourrait t il me dire les points de la licence 3332257 et la licence 3331213 ? merci Émoticône


Personne ne peut me renseigner ? Émoticône


3332257 : 1131, + 24.75

3331213 : 1057, - 18.50

Dimanche 26 Décembre 2010 18:23

Citation de PAPYLOLO :
Je ne vois pas très bien l'intérêt de sortir la mise à jour des classements si tôt, alors que les matchs du 10 décembre qui sont pourtant rentrés sous SPID ( pour la plupart) n'apparaissent pas dans le classement.

Ce n'est pas très important en cours de phase, mais là c'est pour le classement licence de la 2ème phase et le nombre de points pour les tournois.

Les licences délivrées seront donc erronées. bien joué !!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer la raison de ce "bug" ou "précipitation intempestive"


Émoticône Je ne peux pas dire mieux

Dimanche 26 Décembre 2010 18:37

Citation de loçan :
Citation de baptiste :
Citation de loçan :
Cela viens peut-être des ligues où vous jouez. Moi, je suis en Bretagne et tout aurait été compté.

le deuxième tour de d1 finistère n'a pas été compté


Les salops!Rire
Par conséquent, je doute que mon match du 19 décembre n'a pas été compté mais bon ça influence pas mon classement...



en effet tes matchs du 19 décembre n'ont pas été comptabilisés.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général