Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement - Page 2

Vendredi 29 Octobre 2010 20:51

Spinmax Qu'as tu utilisé déjà ??

Vendredi 29 Octobre 2010 21:57

Ton impuls a duré 4 mois mais dis nous combien d'heures de jeu fais tu par semaine...
si tu joues 10h par semaine ça me parait correct.
si tu joues moins et qu'il est mort, bein c'est ptete que tu le frottes trop avec ton teeshirt ou ta paumes des mains.
Ou alors, cas contraire il est peut etre sale...utilise un peu d'eau ou un produit pour plaques pour le nettoyer.

Vendredi 29 Octobre 2010 22:42

1h le mardi

1h le jeudi

+ 15 mins vendredi et mercredi réunis ( j'entraine les jeunes donc panier de balles etc rien d'extraordinaire .. )

Je le lave avec eau-éponge après les entrainements et les dimanches ( après matchs ) en laissant sécher à l'air libre ...

Je le " nettoie " avec la paume de la min entre chaque match ..

Rien de bizarre non plus je pense ....

( Tu l'as déjà utilisé ?? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 22:45 par love-top

Vendredi 29 Octobre 2010 23:22

Citation de love-top :
Merci déjà spinmax de ton message ....
j'ai regardé le x-tra il parait qu'il perd très vite de son adhérence et de son dynamisme
Le vario big slam beaucoup dise quand jeu court il est très bof .
Et le rookie a une durée de vie pas terrible ...

Ce n'est que des écrits rapportés d'autres sujets ( je n'ai rien vérifier puisque le compte en banque n'est pas très fourni ^^ ) Pleurer

ps : je veux une plaque sans double effet aussi .. je sais je suis chiant je cherche trop le st graal ^^ ...

Ce sont des revêtements que je cite il en existe plusieurs du même genre ^^

Citation de love-top :
Spinmax Qu'as tu utilisé déjà ??

J'ai déjà testé les 3 c'est pour cela que je les ai cité, je trouve qu'ils se ressemblent quand même. Pour ma part le x-tra a eu une durée de vie correcte (+ de 6 mois avec 4 à 6h d'entrainements par semaines + matchs) de même pour le rookie, après il faut peut être tomber sur une bonne série. Niveau rapidité et contrôle je trouve que ça se vaut, c'est plutôt une question de feeling Émoticône.

Vendredi 29 Octobre 2010 23:25

Ok je vais chercher d'autres plaques dans le même genre ( vu que sa m'irai bien )

Beh il n'y a plus qu'à tester alors .. Content merci beaucoup spinmax, tes conseils vont vraiment m'aider je pense Clin d'oeil

bonne continuation Clin d'oeil

Samedi 30 Octobre 2010 00:11

De rien Émoticône
Merci à toi aussi j’espère que tu trouveras ton st graal alors ^^

Samedi 30 Octobre 2010 22:54

Le plasma women est-il une bonne solution aussi ?? ( je sais le nom est pas top mais je m'en contre fou MDR )
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements