Ton impuls a duré 4 mois mais dis nous combien d'heures de jeu fais tu par semaine...
si tu joues 10h par semaine ça me parait correct.
si tu joues moins et qu'il est mort, bein c'est ptete que tu le frottes trop avec ton teeshirt ou ta paumes des mains.
Ou alors, cas contraire il est peut etre sale...utilise un peu d'eau ou un produit pour plaques pour le nettoyer.
Merci déjà spinmax de ton message ....
j'ai regardé le x-tra il parait qu'il perd très vite de son adhérence et de son dynamisme
Le vario big slam beaucoup dise quand jeu court il est très bof .
Et le rookie a une durée de vie pas terrible ...
Ce n'est que des écrits rapportés d'autres sujets ( je n'ai rien vérifier puisque le compte en banque n'est pas très fourni ^^ )
ps : je veux une plaque sans double effet aussi .. je sais je suis chiant je cherche trop le st graal ^^ ...
Ce sont des revêtements que je cite il en existe plusieurs du même genre ^^
Citation de love-top :
Spinmax Qu'as tu utilisé déjà ??
J'ai déjà testé les 3 c'est pour cela que je les ai cité, je trouve qu'ils se ressemblent quand même. Pour ma part le x-tra a eu une durée de vie correcte (+ de 6 mois avec 4 à 6h d'entrainements par semaines + matchs) de même pour le rookie, après il faut peut être tomber sur une bonne série. Niveau rapidité et contrôle je trouve que ça se vaut, c'est plutôt une question de feeling .