Méme si je n'étais pas tout le termps d'accord avec certaine de ces prises de position, il mérite le respect.
Héhéhé
C'était mon pote polo, et moi, quand je veux savoir un résultat de foot, je vais chez mon pote polo !
(joli si quelqu'un capte la référence !)
Le Pote Paul ? ou le Paul Pote ?
Je n'ai pas de mérite à avoir trouvé, le fils d'un de mes très bons amis, camarade de promotion, s'appelle Paul, et depuis sa naissance je m'amuse à l'appeler le pote Paul ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Octobre 2010 22:21 par
Nivôdjeu