Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Paul le poulpe est mort - Page 2

Jeudi 28 Octobre 2010 21:39

Pour beaucoup de parieurs, il était le poulpe aux oeufs d'or !

-Une enquête est en cours... Bwin et Betclic auraient mis un contrat sur sa grosse tête de premier de la classe-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 28 Octobre 2010 22:16

Citation de JeanLooping :
Citation de Cunor :
Méme si je n'étais pas tout le termps d'accord avec certaine de ces prises de position, il mérite le respect.
Héhéhé Émoticône

C'était mon pote polo, et moi, quand je veux savoir un résultat de foot, je vais chez mon pote polo !
(joli si quelqu'un capte la référence !)


Le Pote Paul ? Clin d'oeil ou le Paul Pote ?

Je n'ai pas de mérite à avoir trouvé, le fils d'un de mes très bons amis, camarade de promotion, s'appelle Paul, et depuis sa naissance je m'amuse à l'appeler le pote Paul ... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 22:21 par Nivôdjeu

Vendredi 29 Octobre 2010 00:48

Nop, c'est plus une référence qu'un jeu de mot Clin d'oeil
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 27 Novembre 2010 19:00

Citation de pro du picot 62 :
Il n'a pas de descendance ? Émoticône


Qui sait?
Un fils, peut-être, mais pas ... encore né!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport