Critérium fédéral déparement montbéliard belfort doubs - Page 8

Dimanche 30 Janvier 2011 19:52

Citation de leto :
Donc en résumé, 2 défaites et 4 victoires. Je dois terminer 9ème. Pas trop mal pour ma première participation.
Émoticône pour ta première en D2 !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 21:07

merci. J'essairai de m'améliorer encore pour être plus présent et faire des perf à 11 au mini.

Dimanche 30 Janvier 2011 21:12

Espérons que je fasse mieux pour la finale à Besançon. Attention jeunes en progression et aux faux classés.

Dimanche 30 Janvier 2011 21:23

Citation de leto :
Espérons que je fasse mieux pour la finale à Besançon. Attention jeunes en progression et aux faux classés.

Sauf contre moi si tu tombe dans ma poule !! Émoticône
Mais je ne fais guère d'illusions !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 22:44

rien n'est joué d'avance! Pour info, c'est quoi des points faibles?

Dimanche 30 Janvier 2011 23:02

Citation de leto :
rien n'est joué d'avance! Pour info, c'est quoi des points faibles?

Des points faibles ? Ben c'est des coups qu'on ne sait pas faire !!! Émoticône
Tu as sûrement voulu dire "tes" !! Ben je n'aurais pas assez de place dans un message pour en faire la liste !! Émoticône
Ben dis, tu veux quand même pas que je te dise comment me battre non ? Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 23:05

heu...si pourquoi pas?Rire

allez pour le plaisir on se fera quelques balles d'échauffement. ça serait le hasard que l'on soit dans la même poule. En général il y a combien depoule?

Dimanche 30 Janvier 2011 23:10

Citation de leto :
heu...si pourquoi pas?Rire

allez pour le plaisir on se fera quelques balles d'échauffement. ça serait le hasard que l'on soit dans la même poule. En général il y a combien depoule?

Aucune idée, sachant que c'est aussi la 1ère fois que j'y participe.
Ah ça oui, j'espère qu'on va avoir l'occasion de taper des balles même si on ne se croise pas. Euh... faudra me donner ton numéro de dossard !!!Rire
Comment on va se reconnaître ?? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 23:12

Ca y est j'ai calculé le désastre de mes points de cette journée... -24 !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 31 Janvier 2011 09:49

Citation de Jean-Mi25 :
Ca y est j'ai calculé le désastre de mes points de cette journée... -24 !! Émoticône

Aie quand même, tu pourras que mieux remonter après, tout le monde a des mauvaises periodes Émoticône

Sinon moi j'avais bien commencé en finissant premier de la poule à Jean-mi mais après en quart je perds 12-10 à la belle contre Arnaud gausseran (1090) alors que je menais 2 sets à 0 (beaucoup de regret sur ce match). Ensuite je perds Perrin philippe (1189) qui joue vraiment mieux que moi (c'est la troisième fois que je le perds aux indivs, toujours 3-0 il me semble). Pour la place 7-8 je bats Girard Francois (918).
Au final une journée qui rapporte.... 0 point Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 10:04

3ème tour D1 Montbéliard/Belfort
1 FAURE Stephane
2 KHEDIM Malik
3 BLANCK Frédéric
4 HEYDENS Kevin
5 DEMENUS Vincent
6 PARMEGIANI Bernard
7 BARBIER Francois
8 JUNG Jean luc
9 BEY Luc
10 MOSSINA Alan
11 DOMINIQUE Hubert
12 CHASSARD Jean pierre
13 GRILLON Daniel
14 SEILER Christian
15 CARLIN Marc
16 SAETTI Arnaud

Lundi 31 Janvier 2011 10:51

3ème tour D2 Montbéliard/Belfort
1 MOREAU Remy
2 LUCAT Marc
3 KAMINSKI David
4 MOUSSIERE Dominique
5 PRAX Bastien
6 CASTELLANO David
7 WURTZ Emilien
8 FLEURY Paul
9 GIMONET Bertrand
10 KACHNIC Jérôme
11 GENET Laurent
12 GAUTHIER Alain
13 LOREAU Yannick
14 CHEVALLEY Cyril
15 FAIVRE Julien
MEYER Mickael absent non excusé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 10:52 par gibil

Lundi 31 Janvier 2011 10:58

merci Gilles pour cette super réactivité!

Ma 9ème place est confirmée. Comment Fleury Paul peut être devant moi alors que je l'ai battu en poule? J'ai perdu en 1/4 contre Dominique. Il a du joué les barrages. si quelqu'un peut m'éclaircir, comme je n'ai pas le tableau sous les yeux.

J'attends avec impatience la liste de la D3 pour savoir qui monte.

Lundi 31 Janvier 2011 12:26

Il a gagné son barrage alors que toi non.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 31 Janvier 2011 12:30

Si Paul Fleury est dans les 8 premiers, c' est qu' il a gagné son match de barrage (2èmes contre 3èmes de poules)

Edit : Pardon Toun, j' avais pas vu ton post.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 12:31 par Big II

Lundi 31 Janvier 2011 12:33

Citation de leto :
Ma plus grosse déception est la défaite en ¼ contre Dominique M.
Citation de leto :
merci Gilles pour cette super réactivité!

Ma 9ème place est confirmée. Comment Fleury Paul peut être devant moi alors que je l'ai battu en poule? J'ai perdu en 1/4 contre Dominique. Il a du joué les barrages. si quelqu'un peut m'éclaircir, comme je n'ai pas le tableau sous les yeux.

J'attends avec impatience la liste de la D3 pour savoir qui monte.

Et pour "t'éclarcir" encore un peu, contre Dominique, ce n'était pas ton 1/4 de finale, mais ton barrage !!
Puisque derrière ce match, tu as gagné 3 autres matches, qui sont les 1/4 de finale pour les places 9-16, puis les 1/2 pour les places 9-12 et enfin la finale pour les places 9-10 Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 31 Janvier 2011 12:55

pour ma part je gagne la final contre DEBORDEAUX Romain (6), un très beau jeu.
enfin la montée en D2 Content

Lundi 31 Janvier 2011 12:58

Citation de Alex-StFerj :
pour ma part je gagne la final contre DEBORDEAUX Romain (6), un très beau jeu.
enfin la montée en D2 Content

Félicitations, et tu le méritais depuis le temps, déjà que tu n'avais rien à faire en D3 vu ta place au dernier tour du criterium de l'an dernier où tu devais même monter en D1 !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 31 Janvier 2011 13:40

Le "warrior" de Vercia a bien souffert hier. Mais il s' est bien battu.
3
1
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles