Critérium fédéral déparement montbéliard belfort doubs - Page 7

Jeudi 27 Janvier 2011 15:38

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Citation de david25150 :
moi normalement j'y serai aussi

dommage on ne se rencontrera pas. Mais si on peut taper des balles avant le match je suis preneur.

Moi aussi j'y serai, et nous on pourra se rencontrer ! (peu de chances en poules, car on risque d'être tous les 2 derniers de poules au tirage...) Émoticône
En tout cas ça permettra de faire connaisance entre forumeurs Clin d'oeil

oui j'ai l'habitude d'être en queue de peloton. Sortir de poules devrait être quand même jouable à moins de tomber sur une jeune recrue qui monte.

Est ce que a l'habitude de faire cette competition? Est ce qu'il y a beaucoup de monde?

Au fait, le gymnase est facile à trouver?

Jeudi 27 Janvier 2011 16:28

Citation de toun :
Citation de leto :

mais il y a un gros facteur pour cette D2 à ne pas oublier c'est la salle de Seloncourt avec un sol en parquet qui ralentit les balles. J'ai vraiment du mal à jouer chez eux. C'est terrible, j'ai l'impression d'être déphasé avec la vitesse de la balle.

J'ai jamais vu un parquet lent... C'est justement le contraire, les salles en parquet (Seloncourt, Vieux Charmont,...) sont réputées pour être rapides.

Fesches aussi... entre autres. ..Je confirme ce que dit coach Toun.

Jeudi 27 Janvier 2011 16:31

Citation de leto :
Qui fait la finale départementale du 13/02 ? J' y serai.

Moi aussi. Mais je risque d' être fatigué ... avec les Franche-Comté Vétérans la veille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 16:32 par Big II

Jeudi 27 Janvier 2011 23:11

Moi aussi j'y serais, avec 10 de mes collègues.

Vendredi 28 Janvier 2011 02:26

Présent aussi Content

Et oui le gymnase Diderot est facile a trouver ! C'est a Planoise a coté du college Diderot !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 29 Janvier 2011 19:43

Alors je reviens du critérium individuel 3 ème tour jeunes qui se déroulait à Diderot.

Et là on touche le fond, voilà t'il pas qu' à 18 h alors que les finales et certaines demi- finales n'étaient pas terminées on a eu une coupure de courant définitive dans tout le gymnase.
Malgré les appels des organisateurs à un responsable de la ville, la lumière n'a pu être remise.
Résultat, compétition arrêtée sans savoir qui pourra monter pour le prochain tour.

Je dis bravo à la ville ,si ça continue comme ça , on va pouvoir motiver les jeunes et les parents de venir à cette compétition!!! Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 20:25

Alors là c'est un sacré coup dur ça...
Et demain, on est sûrs d'avoir de la lumière pour les seniors et reste de la compétition jeunes ?? J'espère !!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 29 Janvier 2011 22:58

Oui oui t'inquiète

Samedi 29 Janvier 2011 23:18

Citation de Jean-Mi25 :
Alors là c'est un sacré coup dur ça...
Et demain, on est sûrs d'avoir de la lumière pour les seniors et reste de la compétition jeunes ? J'espère !

Pourquoi ? Y' a des séniors qui jouent demain à Diderot ?

Samedi 29 Janvier 2011 23:39

les compet départementales secteur besançon se jouent à diderot

Dimanche 30 Janvier 2011 00:01

Ah ok.

Dimanche 30 Janvier 2011 14:49

Bonjour à tous,

Me revoilà de retour de la D2 à Seloncourt. Oulalala, la matinée fut longue et douloureuse pour mes jambes.

Un petit mot pour Gibil. Je dois faire peur comme joueur car tout le monde était présent sauf 1 personne de ma poule ! Pas le bol ! mais si car grace à cette absence, je termine second et je joue les ¼.

Bref, en tout cas une ambiance sympathique. Une salle, toujours dure à jouer. Beaucoup de beaux points.

Pour ma part, je suis assez déçu car avec plus d’attention et de concentration (encore 1 fois Big !) j’aurai pu largement mieux faire et surtout 1 ou 2 perf de plus. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre non plus.

Je perds mon premier match de poule contre Marc Lucat (10, qui a perdu la finale contre Rémi). 3/0 ou 3/1 je ne sais plus. Bref, énormément de fautes de retour de service. Et pourtant je sais comment faire mais mon bras ne voulait suivre les ordres de mon cerveaux. Bref, rien à redire, il était largement meilleur que moi. Bravo !

Mon second, aie, un picot (1 grass d.tecs) :Paul F (9). Là ce fut le drame pendant 5 min. Je perds le 1er set 11/3 et heureusement je gagne les 3 autres. Ouf ! mais je n’ai pas envi de le rejouer.

Ma plus grosse déception est la défaite en ¼ contre Dominique M. (1111points, malade : une bonne fièvre) que je perds à la belle après avoir mené 2 sets à 0 !!! Je n’ai rien pu faire pendant les 3 autres sets. J’ai été absent mais vraiment submergé par Dom. Je loupe la perf de la journée. !!

Pour les autres matchs, je gagne 3/0 sans surprise contre Julien F(7), et je reprends ma revanche contre Laurent G (9) 3 sets à 0. Sets serrés mais j’ai tenu bon. La prochaine fois, je ne suis pas sur de faire aussi bien.

Et le dernier match, Je gagne à la belle 12/10 je crois, contre Jérome K(9). Idem j’ai morflé sur les services et c’est un très bon défenseur avec une frappe à plat !!! Super match, stressant avec de beaux points ou j’ai pris du plaisir. Je l’en remercie. P.S : sur un smache j’ai tapé ma raquette sur la table. Bin, c’est du costaud le WSC.

Donc en résumé, 2 défaites et 4 victoires. Je dois terminer 9ème. Pas trop mal pour ma première participation.

Petit question à Gibil ou autre : les points seront calculés sur les points de début février ou de début janvier ? Du fait que l’on est le 30 janvier, j’aurai aimé savoir. => soit je gagne 39 ou 42 points. Encore loin loin de mon objectif.

Et vous, comment ça été ?

Dimanche 30 Janvier 2011 15:37

ben moi je fait 6 eme une tres bonne place je suis content de moi mais on sais meme pas vu pour taper des balles Émoticône la prochaine fois donc besançon on se vera pour taper la balle . ben moi jai perdu contre david kaminski , bastien prax et contre un 9 je sais plu qui mais qui jouais tres bien et jai fait de tres beau match aussi mais sur la fin jetait un peu crever donc on va se rencontrer pour le 4 eme tour cest bon sa jai entendu parler de toi il disait tous que tu jouais ou moin 10 il avait tous peur de toi je suis bien content de pas tavoir rencontrer aujourdui leto mdr

Dimanche 30 Janvier 2011 16:36

je t'ai vu jouer et j'avoue que je t'avais confondu avec un autre pongiste que j'ai également rencontréau tournoi de l'ASCAP.

C'est bien si les autres joueurs me craignent.... sauf Dominique M. Terrible son anti top.

Mais tu m'as déjà gagné au tournoi de l'ascap. Tu joues largement mieux que ton classement. (idem pour Emilien Wurtz). Je ne suis pas pressé de te rencontrer.

Avant ce 4ème tour, j'ai vraiment du travail pour améliorer mes points faibles. J'ai beaucoup morflé dessus.

J'avais rencontré David Kaminski également dans la 1ère phase. Il s'est vraiment améliorer. Cela sera dur ce 4ème tour. J'espre me maintenir. Donc demain soir entrainement!!!

Dimanche 30 Janvier 2011 19:32

Pour Leto, on est le 30 Janvier, donc : calcul sur la base des points de Janvier. Mais ça n' apparaîtra pas sur vos points à la prochaine MAJ ; Gibil n' aura jamais le temps de tout saisir avant demain.

En D1, j' ai appris que mon pote et ex-coéquipier de L' Isle-sur-le-Doubs, Stéphane Faure (14) qui joue à Arbouans cette saison, finit premier en D1 devant Malik Khedim (15) de Seloncourt. Tout ça avec une raquette que JE lui ai conseillée ! Émoticône Émoticône C' est cool ça ! Bravo noumitonton ! Émoticône Je suis super content pour toi ! Émoticône

Malik et Stéphane joueront donc le 4ème tour en Régionale à Mouchard. On va pouvoir y aller ensemble Stéph'. Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 19:36

merci pour l'info donc on prend en compte les points de début de phase. Et toi, qu'est ce que tu as fait? au fait ton revers ça a donné quoi?

Dimanche 30 Janvier 2011 19:38

Résultats des finales sur Besançon :

D1 : Johan Henriet (Pontarlier 1353) bat Olivier Brunie (Valdahon 1451) 3-2
Johan, 2ème du tour précédent en D2, a été admis en D1 suite aux absences !!!

D2 : Gilles Dubois (St-Ferjeux 945) bat David Querry (Villers-le-Lac 1227) 3-0
Gilles Dubois la terreur de st-Ferjeux, après s'est baladé en D3 au tour précédent, a encore fait des ravages en D2 !!

D3 : Alexandre Bourquin (Alex-StFerj St-Ferjeux 783) remporte le tableau, je ne sais pas contre qui en finale...
L'intéressé va sûrement pour voir le préciser ! Clin d'oeil

Pour ma part, un repêchage en D2 (comme bon nombre des premiers du tableau prévu initialement en D3) et... une lamentable 16ème place, après avoir perdu successivement :
- Sébastien Robert (SebFerj 1114) 0-3, Fabien Bardey (trevelyan 928) 0-3, Mickaël Maire (850) 0-3 en poule
- Antero Relvas (1039) 0-3 en 1/4
- Thierry Mouchart (881) 2-3 en 1/2 (je menais 8-6 dans la 5ème, puis le trou noir... Émoticône )
- Olivier Michel (692) 1-3 en finale
Là j'ai touché le fond.......... Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 19:49 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 19:42

courage, tu feras mieux la prochaine fois. tu les auras la prochaines fois. J'espère que tu n'as pas perdu trop de points.

Dimanche 30 Janvier 2011 19:44

Citation de leto :
merci pour l'info donc on prend en compte les points de début de phase. Et toi, qu'est ce que tu as fait ? Au fait ton revers ça a donné quoi ?

11ème sur 32 en Régionale
5 victoires (dont 2 perfs à 1594 et 1678pts) 2 défaites (1 contre à 1504pts)
+ 16.25 points
Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 19:51

Citation de leto :
courage, tu feras mieux la prochaine fois. tu les auras la prochaines fois. J'espère que tu n'as pas perdu trop de points.

Émoticône leto pour tes encouragements. J'ai pas encore fait le calcul pour mes points mais je continue sur ma lancée (872 --> 789 en 1ère phase...)
ALLEZ PELOUSEY !!!
3
1
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles