Critérium fédéral déparement montbéliard belfort doubs - Page 2

Mercredi 10 Novembre 2010 17:36

Je viens de regarder la mise à jour des classements sur FFTT et il y aune erreur en ce qui me concerne mais qui concerne aussi tous les joueurs qui ont joué les 1/4 de finale du tableau principal de D2 du doubs.
En effet ces 4 matchs sont comptés 2 fois. C'est à dire que les perdants perdent 2 fois contre le même joueur et les gagnants c'est l'inverse. Donc en ce qui me concerne j'ai 2 matchs perdus contre Johan Henriet alors que ce jour là je ne l'ai perdu qu'une fois.
Les match concernés sont:
PICCAND-DEBORDEAU
RELVAS-LAMARCHE
MANGIN-GAUSERAN
ROBBE-HENRIET
Que faut-il faire pour corriger cela?
C'est bien pour les gagnants mais pas très juste pour les perdants... Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 17:47

Citation de Chatillonnais70 :
Je viens de regarder la mise à jour des classements sur FFTT et il y aune erreur en ce qui me concerne mais qui concerne aussi tous les joueurs qui ont joué les 1/4 de finale du tableau principal de D2 du doubs.
En effet ces 4 matchs sont comptés 2 fois. C'est à dire que les perdants perdent 2 fois contre le même joueur et les gagnants c'est l'inverse. Donc en ce qui me concerne j'ai 2 matchs perdus contre Johan Henriet alors que ce jour là je ne l'ai perdu qu'une fois.
Les match concernés sont:
PICCAND-DEBORDEAU
RELVAS-LAMARCHE
MANGIN-GAUSERAN
ROBBE-HENRIET
Que faut-il faire pour corriger cela?
C'est bien pour les gagnants mais pas très juste pour les perdants... Émoticône

Ben moi aussi j'ai mon 1/4 compté 2 fois... dans le tableau consolante...
Les 1/4 du tableau du bas sont dans le même cas, apparemment...
Il faut signaler ça à Roland Oppizzi. Je vais lui envoyer un mail.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 10 Novembre 2010 19:32

Voilà qui est fait. J'attends la réponse...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 11 Novembre 2010 16:59

Vous pouvais aussi porter réclamation sur le site de la FFTT dans la rubrique classement, juste à coté des points de la dérive, dans la rubrique Questions et réclamations.

Jeudi 11 Novembre 2010 18:18

tu as de la chance, nos résultats ne sont pas encore publiés. vu que la moitié ds participants étaient là, je pense qu'il réfléchisse comment faire...

Jeudi 11 Novembre 2010 18:30

je corrige, les résultats viennent d'apparaître. Les matchs de poules n'apparaissent pas. Normal?

Jeudi 11 Novembre 2010 18:45

Citation de jeanp25 :
Vous pouvais aussi porter réclamation sur le site de la FFTT dans la rubrique classement, juste à coté des points de la dérive, dans la rubrique Questions et réclamations.

J'ai envoyer la réclamation, mais apparemment ça va être redirigé sur le mail du comité du Doubs.
Citation de leto :
tu as de la chance, nos résultats ne sont pas encore publiés. vu que la moitié ds participants étaient là, je pense qu'il réfléchisse comment faire...
Citation de leto :
je corrige, les résultats viennent d'apparaître. Les matchs de poules n'apparaissent pas. Normal?

Tu parles de ce problème des 1/4 de finale comptés en double, leto ?
Qui es-tu (profil non visible) ? Je ne connais pas tous les forumeurs... Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 11 Novembre 2010 18:49

pour ma part, non, il me manque le match de poule.

bin si mon profil est bien visible... je dépends du distict belfort montbéliard.

Jeudi 11 Novembre 2010 18:53

Citation de leto :
pour ma part, non, il me manque le match de poule.

bin si mon profil est bien visible... je dépends du distict belfort montbéliard.

Ah ok.
Pour ton profil, non il n'est pas visible pour tout le monde, tu dois probablement avoir "uniquement mes amis", car je ne le vois pas...
Il faut aller dans "Modifier mon profil", et descendre sur le paragraphe "Confidentialité", et choisir "tout le monde" Émoticône

(Ou alors tu mets tout le monde dans tes amis !! Émoticône )
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 11 Novembre 2010 18:55

sais tu combien de personnes descendent et montent? Est ce toujours 2?

Jeudi 11 Novembre 2010 19:00

Oui, en tout cas pour le Doubs c'est ça
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 05 Décembre 2010 17:47

Bonjour ami pongiste,

Voilà journée individuelle en D3 à Fesche.

Parlons résultats :

Le gagnant de jour : VERZAROLI Denis (venant de D2 du fait de son absence) 1080 points
2ème : 1 pongiste de Bavans, Gautier, je crois.
3ème moi !. Je perds contre Denis 3 à 1 en sets accrochés. Beaucoup trop de faute direct et surtout, Denis a une très bonne remise. Son jeu n’est pas du tout compliqué mais il rattrape tout ! Et surtout dans le derneir set ; 5 points gagnés avec le filet et le coin de table. Chanceux mon gars !
4ème Faivre Julien de Rechesy. Ou comme d’habitude contre des petits joueurs, je joue petit bras et sans être à 100%. Heureusement, match gagné à la belle. Philosophie du jours, évites de dormir et penses à taper dans la balle.


Maintenant mon coup de gueule.
Voilà: étant ponctuel me voilà à 8h à la salle de Fesches. Après quelques bonnes minutes d’entrainement nous avons en jeu 11 joueurs au lieu des 16 attendus. YES , 2 de plus que la première journée ! mais malheureusement, je suis le seul de ma poule à vouloir jouer !

Vous pourriez dire le chanceux le petit leto, direct en ¼ mais bon, jouer à froid, c’est pas cool !

Bref, me voyant seul sur le banc, j’ai suggéré l’idée d’intégrer une autre poule où il manquait un joueur. A mon grand regret et face à un refus des autres joueurs, je me suis rassi sur mon banc. J’ai commencé mon premier match à 10h30 !

1er match contre IPPONICH fut une formalité mais pas assez long pour m’entraîner et affronter le 2ème contre Denis. Très bon joueur et un peu chanceux à mon goût mais c’est le jeu. Son soft en coup droit également bien désagréable. Je men suis rendu compte bien trop tard. Le 3ème fut difficile et surtout je fus impossible de faire du beau jeu face à un simple 700. Le mental n’était pas là. Je gagne à la belle 12 à 10. Mais Big, dirait qu’il y a également 1 joueur en face, oui c’est vrai mais son jeu était loin d’être extraordinaire. Mais suffisant pour faire une contre !

C’est bien guère motivant de venir faire les individuels ! j’étais venu passer un bon moment et surtout gagner des points mais me revoilà à jouer que 3 matchs sur 7 ! YOUPI !!!

N’est il pas possible de regrouper la D2 et la D3 pour faire une grosse départementale. Cela vaudrait le coup de venir jouer à 8h le dimanche matin.

Mon but est de gagner des points mais là je dois faire 15 points. Youpi !

Petite question technique :
Les points sont pris avec le classement indiqué sur la feuille de match ou ceux sont les points de Novembre ? J’ai un doute !

3ème tour le 09/01/2011, en espérant que je fasse l’effort de me lever.

Encore désolé pour le coté pessimiste de ce poste (et peut être sans intérêt pour certains) mais j’avoue que je suis assez en colère déjà contre moi-même car j’ai perdu ce demi final sans être à fond et à cause des absences justifiées ou non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 19:00 par leto

Dimanche 05 Décembre 2010 18:33

Citation de leto :
Petite question technique :
Les points sont pris avec le classement indiqué sur la feuille de match ou ceux sont les points de Novembre ? J’ai un doute !


Comme tous les matchs qu'on joue, ce sont les points mensuels de la fin du mois précédent qui servent à comptabiliser tes perfs. Donc là les points de fin novembre.
Les points sur les feuilles de match, comme en championnat, ne sont que les points licences officiels de début de phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 18:33 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 05 Décembre 2010 18:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Petite question technique :
Les points sont pris avec le classement indiqué sur la feuille de match ou ceux sont les points de Novembre ? J’ai un doute !


Comme tous les matchs qu'on joue, ce sont les points mensuels de la fin du mois précédent qui servent à comptabiliser tes perfs. Donc là les points de fin novembre.
Les points sur les feuilles de match, comme en championnat, ne sont que les points licences officiels de début de phase.


et M...., je ne gagne que 15points. j'aurai du rester chez moi sous la couhète.

Dimanche 05 Décembre 2010 18:43

Alors les foromeurs du doubs, des résultats en D1, D2 et D3 ?

En D1 Christophe Lamarche semblait bien parti en finissant premier de la poule de la mort....
Et dans les autres divisions ?

Dimanche 05 Décembre 2010 18:59

il faudrait que l'on se rencontre nous forumeur du Doubs... Quel est le niveau départemantal chez vous?

Dimanche 05 Décembre 2010 19:14

Pour te faire une idée voici les résultats du 1er tour chez nous :

D1

1 MAIRE Robert (1518pts) C P ORNANAIS 100 D
2 CHERREY Johan (1367pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 80 D

3 DELORME Francis (1399pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 65 D
4 BRUNIE Olivier (1500pts) C T T VALDAHON 50 D
5 NIAUX Benjamin (1389pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 40 D
6 BRULEY Gerald (1140pts) U S TORPES BOUSSIERES 35 D
7 VIELLE Marc (1195pts) U S TORPES BOUSSIERES 30 D
8 JEANGUYOT Luc (1420pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 25 D
9 PRETOT Luc (1133pts) A AUXON DESSUS 20 D
10 PINSON Stephane (958pts) C T T VALDAHON 15 D
11 TOURNIER Nicolas (1044pts) PING POUILLEY FRANCAIS 10 D
12 MAGNIN Christophe (955pts) TENNIS DE TABLE CHAMPLIVE 7 D
13 BEVIERE Christophe (958pts) A AUXON DESSUS 5 D
14 ROY Jean cyril (956pts) AEP ETOILE 4 D
15 SERVELLE Mickael (1218pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 3 D
16 HUGONNOT Bernard (910pts) C P ORNANAIS 2 D

Aucun descendant de régionale dans la région, donc pas de descente de D1 en D2

D2 :

1 MANGIN Alexandre (1301pts) TT ROCHE LEZ BEAUPRE 100 E
2 LAMARCHE Christophe (1359pts) TT ROCHE LEZ BEAUPRE 80 E

3 HENRIET Johan (1318pts) C A PONTARLIER 65 E
4 DEBORDEAUX Alexis (1332pts) C A PONTARLIER 50 E
5 ROBBE Benoit (1258pts) AC 20 00 CHATILLON LE DUC 40 E
6 PICCAND Hervé (1089pts) AC 20 00 CHATILLON LE DUC 35 E
7 RELVAS Antero (1068pts) MJC VILLERS LE LAC 30 E
8 GAUSSERAN Arnaud (1100pts) ALE PELOUSEY 25 E
9 PERRIN Philippe (1075pts) A AUXON DESSUS 20 E
10 ROBERT Sebastien (994pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 15 E
11 BARDEY Fabien (875pts) A AUXON DESSUS 10 E
12 MOUCHART Thierry (875pts) MJC VILLERS LE LAC 7 E
13 QUARTENOUD Yann (791pts) AS MOUTHE TENNIS DE TABLE 5 E
14 MAIRE Michaël (794pts) AS TERRITORIALE BISONTINE 4 E
15 HELLER Jean-michel (872pts) ALE PELOUSEY 3 E
16 BRISCHOUX Sylvain (1179pts) SEP CHALEZEULE 2 E

Une D2 très relevée !! Et là encore pas descente pour la même raison

D3 :

1 GIRARD Francois (914pts) SP L MONTFERRAND 100 F2 VUILLEMIN David (798pts) C T T VALDAHON 80 F
3 BOURQUIN Alexandre (782pts) ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 65 F
4 DEBORDEAUX Romain (500pts) C A PONTARLIER 50 F
5 MICHEL Olivier (718pts) AS TERRITORIALE BISONTINE 40 F
6 ANDRE Victor (500pts) C A PONTARLIER 35 F
7 ABBAR Guillaume (732pts) TENNIS DE TABLE CHAMPLIVE 30 F
8 CLERC Damien (610pts) A AUXON DESSUS 25 F
9 BOYER Philippe (614pts) A AUXON DESSUS 20 F
10 NACHI Zouhir (713pts) TT ROCHE LEZ BEAUPRE 15 F
11 GEY Stéphane (500pts) C T T VALDAHON 10 F
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 05 Décembre 2010 19:19

C'est un poil moins élevé sauf pour la D3. Sauf en D1 avec les quelques 13 et 15. Ceux sont des absents de la régional?

Dimanche 05 Décembre 2010 19:24

je corrige, en regardant la feuille de match, c'est moins fort en moyenne. après les points ne veulent pas tout dire.

Dimanche 05 Décembre 2010 23:10

Citation de fitzchevalerie :
Les 2 premiers de D1 du doubs sont Lamarche Christophe (1366 pts) et Mangin Alexandre (1412 pts).

Citation relevée dans le sujet criterium régional !

Alors là, les 2 vainqueurs de D1 du 2ème tour sont les 2 vainqueurs de D2 du 1er tour, c'est pas banal !! Émoticône Émoticône

Merci pour l'info, fitzchevalerie. Je t'ai aperçu ce matin mais pas eu le temps de dire bonjour à tout le monde, j'étais avec la femme et les gosses et un peu pressé.
ALLEZ PELOUSEY !!!
3
1
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles