Critérium fédéral déparement montbéliard belfort doubs - Page 12

Dimanche 13 Mars 2011 21:15

Citation de trevelyan :
Citation de jeanp25 :
Ah ben mes collègues d'Auxon ont fait une belle journée apparemment!

MDR... Non ^^


Ah bon ,qu'est ce qui t'est arrivé Fab?

Dimanche 13 Mars 2011 23:07

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
Citation de jeanp25 :
Ah ben mes collègues d'Auxon ont fait une belle journée apparemment!

MDR... Non ^^


Ah bon ,qu'est ce qui t'est arrivé Fab?


Pas grand chose Émoticône ... Sauf qu'il m'a ENCORE battu... Émoticône Mais cette fois y a pas eu photo. 3-0 net et sans bavure.
Je sais plus s'il finit 9e ou 10e...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 23:08 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 14 Mars 2011 14:12

En poule, je commence plutôt bien puisque je met 3/0 à Yann Quartenoud, après ça se corse... Je perd 3/2 contre Zouhir que j'ai battu 4/1 Mercredi et contre Stéphane Pinson 3/1...

En barrage je tombe contre François Girard, je perd 3/1...


Trop de faute directes, et j'étais pas là du tout... Zouhir me l'a confirmé -_-'

1/4 finale tableau perdant, je joue Guillaume Abbarl, après avoir médité au froid un moment, je le bat 3/0 assez facilement.

En 1/2 je joue Jean-Mi, je lui met 3/0 également, sans filet cette fois-ci ^^

Et je bat de nouveau Quartenoud en finale tableau perdant (9° place), je gagne 3/1.



Donc mauvaise journée puisque je dois perdre 5 points... Jamais eu un trou, un gouffre plutôt, comme ça en compet' sur 3 matches...

Mercredi 16 Mars 2011 16:29

Citation de trevelyan :
En poule, je commence plutôt bien puisque je met 3/0 à Yann Quartenoud, après ça se corse... Je perd 3/2 contre Zouhir que j'ai battu 4/1 Mercredi et contre Stéphane Pinson 3/1...

En barrage je tombe contre François Girard, je perd 3/1...


Trop de faute directes, et j'étais pas là du tout... Zouhir me l'a confirmé -_-'

1/4 finale tableau perdant, je joue Guillaume Abbarl, après avoir médité au froid un moment, je le bat 3/0 assez facilement.

En 1/2 je joue Jean-Mi, je lui met 3/0 également, sans filet cette fois-ci ^^

Et je bat de nouveau Quartenoud en finale tableau perdant (9° place), je gagne 3/1.



Donc mauvaise journée puisque je dois perdre 5 points... Jamais eu un trou, un gouffre plutôt, comme ça en compet' sur 3 matches...


Allez, rdv l'année prochaine pour les indivs !, au 2ème tour à Diderot !! Clin d'oeil
Allez Roche !

Mercredi 16 Mars 2011 16:49

Mdrrr, j'espère pour toi que non quand même ^^

Mercredi 16 Mars 2011 17:07

Citation de trevelyan :
Mdrrr, j'espère pour toi que non quand même ^^


Au fait Fabien, la coupe Barbier c'est pas 0.5 le coeff mais 0.75 il me semble donc tu t'es trompé pour faire tes comptes sur le site que tu m'as donné.

Mercredi 16 Mars 2011 17:22

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
Mdrrr, j'espère pour toi que non quand même ^^


Au fait Fabien, la coupe Barbier c'est pas 0.5 le coeff mais 0.75 il me semble donc tu t'es trompé pour faire tes comptes sur le site que tu m'as donné.

Je confirme ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 16 Mars 2011 22:32

Citation de leto :
Dernière journée du critérium D2

... Donc Arnaud, Hervé et moi-même chacun une victoire et en comptant les sets je finis 4ème. Donc tableau final fini pour moi.

Ah oui, ça a fait comme moi en Régionale. Émoticône Tu finis donc combien au final Leto ? 10ème ?
Citation de leto :
J'ai oublié de dire que le gagnant du jour est Alain Deleplace et 2ème Sébastien Prax .

Très bon joueur Sébastien avec qui je me suis échauffé.

On dirait que la boule de cristal du Big a bien fonctionné ... concernant Basti, et presque pour Leto.Émoticône
Citation de Big II :
Moi je verrais bien Bastien Prax qui joue bien en ce moment (surtout depuis qu' il a mis son Vario Big Slam qui lui va très bien) en finale contre Alain Deleplace qui est capable de bien jouer aussi.

Sinon, je vois Leto dans les 8 premiers ; mais pas dans les 4 premiers. A toi de me faire mentir Leto. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 22:34 par Big II

Jeudi 17 Mars 2011 00:17

Veuillez m' excuser de ce tout petit HS, juste pour info, je poste ça dans tous les sujets Francs-Comtois afin qu' un maximum de monde soit au courant et à tous les niveaux : Émoticône

J' ai ouvert le sujet "Mutations 2011-2012 en Franche-Comté" ; c' est ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45324-1.html#bas

et y' a déjà du "croustillant" ! Émoticône

Jeudi 17 Mars 2011 19:57

Citation de Big II :
Citation de leto :
Dernière journée du critérium D2

... Donc Arnaud, Hervé et moi-même chacun une victoire et en comptant les sets je finis 4ème. Donc tableau final fini pour moi.

Ah oui, ça a fait comme moi en Régionale. Émoticône Tu finis donc combien au final Leto ? 10ème ?
Citation de leto :
J'ai oublié de dire que le gagnant du jour est Alain Deleplace et 2ème Sébastien Prax .

Très bon joueur Sébastien avec qui je me suis échauffé.

On dirait que la boule de cristal du Big a bien fonctionné ... concernant Basti, et presque pour Leto.Émoticône
Citation de Big II :
Moi je verrais bien Bastien Prax qui joue bien en ce moment (surtout depuis qu' il a mis son Vario Big Slam qui lui va très bien) en finale contre Alain Deleplace qui est capable de bien jouer aussi.

Sinon, je vois Leto dans les 8 premiers ; mais pas dans les 4 premiers. A toi de me faire mentir Leto. Émoticône


oui comme toi Big, une mauvais journée! je termine 11ème. alors que la journée précédente j'étais 9ème. Je ferai mieux la prochaine fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 19:57 par leto

Jeudi 17 Mars 2011 23:43

Boh 2 places perdues sur 16 ça va encore ! Moi c' est 27ème/32 contre 11ème au 3ème tour. Qui dit mieux ? Ca c' est un vrai tour de merde !

Mais bon, le top du top de ma saison, c' est quand même mes - 35 points aux finales départementales par classements. - 67 points cette saison = ma plus mauvaise saison depuis 20 ans. Allez Big, encore un tout petit effort, et tu sera "14" la saison prochaine.
Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Mars 2011 23:47

Citation de Big II :
Boh 2 places perdues sur 16 ça va encore ! Moi c' est 27ème/32 contre 11ème au 3ème tour. Qui dit mieux ? Ca c' est un vrai tour de merde !

Mais bon, le top du top de ma saison, c' est quand même mes - 35 points aux finales départementales par classements. - 67 points cette saison = ma plus mauvaise saison depuis 20 ans. Allez Big, encore un tout petit effort, et tu sera "14" la saison prochaine.
Émoticône Émoticône


Ben comme ça tu seras pas l'attraction de la R3 l'année prochaine!!

Jeudi 17 Mars 2011 23:55

Émoticône Hi hi oui. Quoique, même des "14", y' en a pas beaucoup en R3 non ? Je vais regarder ça tiens.

Vendredi 18 Mars 2011 00:34

Non,c'est vrai qu'en R3 même des 14 c'est une denrée rare.
Remarque dans cette phase il y a bien Robert Maire qui est 15 je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 00:35 par jeanp25

Vendredi 18 Mars 2011 01:14

Quelques exemples dans les 8 poules de R3 (2ème phase) :
Weber Serge (15) PPC Belfort
Boyard David (14) AML Champlitte
Lacheux Sébastien (14) TT Arbouans
Faure Stéphane (14) TT Arbouans
Vallat Pascal (14) JA Maïche
Biellmann Arnaud (14) Eloie
Bonnot Guy (14) Valentigney
Print Michel (14) TT Port Vaivre
Athias Nicolas (14) SC Lavernay
Sypowski David (14) Avenir de Thise 1
Guillaume Sylvain (16) SCLC Chalèze 1
Calippe Franck (14) Torpes Boussières 5
Jeancler Charline (14) Roche lez Beaupré 4
Lamarche Christophe (13) Roche lez Beaupré 4
Maire Robert (15) Ornans
Tedoldi Hugo (15) Morez Haut Jura TT
Thomas Clidière (14) ASM Belfort Froideval
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 14:43 par Big II

Vendredi 18 Mars 2011 14:33

Thomas Clidière (14) ASM Belfort Froideval également.
En 1ère phase, j'ai joué en R3...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 18 Mars 2011 14:41

OK, j' ai edité. Émoticône

Tout ça pour dire qu' il y a pas mal de 14 + quelques 15 en R3. Et y' aura en plus la saison prochaine (à moins d' un miracle sur les 3 derniers matchs) : Eric Martello (15), Stéphane Cheney (14) et Thierry Vincent (14)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 14:51 par Big II

Vendredi 18 Mars 2011 15:24

Citation de Big II :
OK, j' ai edité. Émoticône

Tout ça pour dire qu' il y a pas mal de 14 + quelques 15 en R3. Et y' aura en plus la saison prochaine (à moins d' un miracle sur les 3 derniers matchs) : Eric Martello (15), Stéphane Cheney (14) et Thierry Vincent (14)


Ah ben oui finalement ,je pensais pas qu'il y en avait autant, comme quoi les impressions....

Vendredi 18 Mars 2011 16:06

Ca fait jamais que 2 par poule en moyenne.
Nous on avait Maire à Ornans et Tedoldi à Morez, et c'est tout.
Donc en fait, chacun de ses joueurs n'a à rencontrer qu'une seule fois un 14/15 dans une demi saison, ça fait peu quand même...
Big tu va jouer tout en contre en 1ère phase !!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 18 Mars 2011 16:55

bonjour

nous dimanche à esp lons on peut avoir 1) 16 corentin et 1) 14 montanari et prendre une belle fessée sur et certain.
3
1
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles