Critérium fédéral déparement montbéliard belfort doubs - Page 11

Vendredi 11 Mars 2011 10:02

je connais tres bien bastien si je suis dans un bon jour je peu le battre car je suis sa bete noir on sais rencontrer plusieur fois et sur au moins 10 rencontre je les battu 9 fois la premiere fois qu il ma battu cetait la derniere fois au indiv

Vendredi 11 Mars 2011 12:16

Attention ! Il est en progression !

Vendredi 11 Mars 2011 12:46

oui oui je sais apres je verai dimanche si je joue contre lui ou pas . jespere que je jouerai contre lui jai une revanche a prendre sur lui mdr

Vendredi 11 Mars 2011 17:10

Citation de Big II :
Citation de leto :
si je ne me suis pas trompé, cela devrait donner ça (avec les points du dernier mois).

1 DELEPLACE Alain 1256
2 ZOLLINGER Olivier 1255
3 GUYOT Mathieu 1193
4 PRAX Bastien 1094
5 KAMINSKI David 1083
6 CASTELLANO David 1041
7 GIMONET Bertrand 948
8 WURTZ Emilien 924
9 SAETTI Arnaud 918
10 GENET Laurent 913
11 SMETS Hervé 910
12 KACHNIC Jérôme 898
13 FLEURY Paul 891
14 LOREAU Yannick 879
15 CHEVALLEY Cyril 875
16 GAUTHIER Alain 867

Donc une poule pour moi qui devrait être , oulalala impossible.

Non non, pas impossible !

Moi je verrais bien Bastien Prax qui joue bien en ce moment (surtout depuis qu' il a mis son Vario Big Slam qui lui va très bien) en finale contre Alain Deleplace qui est capable de bien jouer aussi.

Je ne me rappelle plus comment joue Olivier Zollinger. Il y a David Kaminski aussi, qui est capable d' exploits (il a bien perfé à 15 il n' y a pas si longtemps)

Sinon, je vois Leto dans les 8 premiers ; mais pas dans les 4 premiers. A toi de me faire mentir Leto. Émoticône

Oui Big, j'espère au moins rester dans les 8 premiers. Faire mieux serait un exploit.
au dernière nouvelle, en poule je devrai jouer contre Paul; hervé et arnaud.

David, j'espère ne pas te rencontrer ni david K, je le joue la semaine prochaine.
Vu que mon dos est encore bien douloureux, pourvu que je limite la casse et transpire.

Vendredi 11 Mars 2011 18:18

david k je sais comment le battre jai trouver son point faible lautre jour a besancon

Dimanche 13 Mars 2011 14:54

Dernière journée du critérium D2

Ce fut une journée pour ma part bien difficile, une journée de M…. !

J’avais une poule sur le papier assez facile! Car en vrai, ça jouait bien plus.

Donc ma poule !
-Saetti Arnaud : 918points
-Fleury Paul 891 points
-Smets Hervé : 910point.

Premier match contre Paul avec son picot en revers, je n’ai rien pu faire. Pourtant je l’avais battu la journée précédente. Les sets ont été tous très serrés.
2ème match : Arnaud, bon serveur, et avec son jeu il a réussi à m’endormir. Il joue tranquille, cela ne va pas vite du tout mais cela m’a bien empêché de faire mon jeu, je perds 3 à 1. Je perds 2 sets sur 2 coins de table ! Trop fort Arnaud !
3ème match contre Hervé. Je gagne à la belle. Ouf ! très bon serveur. Je limite la casse.

Au final, Hervé bat Arnaud et Paul fait carton plein. Donc Arnaud, Hervé et moi-même chacun une victoire et en comptant les sets je finis 4ème. Donc tableau final fini pour moi.

En match de classement, je gagne facilement contre Kachnic Jérome (898points, que j’avais battu à la journée précédente), je perds contre cyril Chevalley 875points à la belle. Rien à dire, j’ai joué comme un idiot. Et Cyril, était bien présent.

Dernier match contre David Kaminski (1083points), je gagne à la belle après être mené 2 sets à 0. Match bien agréable, de beaux points où j’ai pu enfin joué à 1 niveau acceptable. Merci David, avec notre match j’ai enfin eu du plaisir à jouer au ping aujourd’hui.

Bilan de la journée, 0,63 points de perdus. Peu de plaisir aujourd’hui sauf contre David que je rejoue la semaine prochaine.

Pour info, Zollinger était absent, et Matthieu Guyot a abandonné pour cause de blessure.

Et VOUS ?
David C. tu as terminé combien?

Dimanche 13 Mars 2011 15:18

J'ai oublié de dire que le gagnant du jour est Alain deleplace et 2ème Prax Sébastien.

Très bon joueur Sébastien avec qui je me suis échauffé.

Dimanche 13 Mars 2011 15:55

je fini 5 eme je perd les deux finaliste en 5 set les deux je suis plu la bete noir de seb Émoticône mais bon jai fait un beau match contre lui sinon je gagne tout le reste en poule je sort 2 eme donc un bon tour des indivs pour moi . J aurai aimer taper la balle avec toi leto car tu a un tres bon jeux j espere que sa sera pour la prochaine

Dimanche 13 Mars 2011 16:15

Résultats 4ème tout du Doubs :

D1

1 Alexandre MANGIN Roche lez Beaupré -40 S 14 1468
2 Benjamin NIAUX Saint Ferjeux -40 S 14 1389

3 Marc VIELLE Torpes -40 S 11 1261
4 Francis DELORME Saint Ferjeux -60 V2 14 1420

D2

1 Philippe PERRIN Auxon Dessus -50 V1 11 1290
2 Sébastien ROBERT Saint Ferjeux -40 S 11 1156

3 Arnaud GAUSSERAN Ale Pelousey -40 S 10 1110
4 Stéphane PINSON Valdahon -50 V1 9 939

D3

1 Philippe BOYER Auxon Dessus -40 S 6 604
2 Bertrand GAILLARD Torpes -40 S 6 667

3 Patrick DUBRULLE Auxon Dessus -60 V2 7 697
4 Victor ANDRE CA Pontarlier -40 S 5 531

Beaucoup d'absents pour ce dernier tour (9 au total par rapport au tableau annoncé, puisque la D3 s'est retrouvé à 6 et beaucoup de repêchés en D2 (et 1 en D1)

Donc j'ai ENCORE joué en D2, et je fais ENFIN autre chose que dernier !!!
En poule, 3 défaites contre P.Perrin, beaucoup trop fort 0-3 (j'ai quand même failli lui prendre un set), puis A.Relvas 0-3 aussi, et enfin Alex-StFerj qui a pris sa revanche sur moi 1-3 Émoticône (après avoir mené 10-6 dans la 3ème manche à 1 set partout... Émoticône)
En 1/4 bas de tableau je gagne enfin mon premier match d'indivs contre Z.Nachi 3-0. Rien a fait en 1/2 contre F.Bardey 0-3. Puis je finis 11ème en battant O.Michel 3-1.

Bilan pour moi : + 3,75 ! YES !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 16:26 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 13 Mars 2011 16:53

Citation de david25150 :
je fini 5 eme je perd les deux finaliste en 5 set les deux je suis plu la bete noir de seb Émoticône mais bon jai fait un beau match contre lui sinon je gagne tout le reste en poule je sort 2 eme donc un bon tour des indivs pour moi . J aurai aimer taper la balle avec toi leto car tu a un tres bon jeux j espere que sa sera pour la prochaine

je suis content que tu es bien finis. Je t'ai vu t'énerver contre Paul Fleury. Tu as bien mieux jouer contre lui que moi.
A l'occastion si tu passes sur Sochaux, viens à l'ascap. on tappera de la balle ensemble. Pour mon jeu aujourd'hui, il était vrai peu présent. Je n'était vraiment pas au top.

Dimanche 13 Mars 2011 17:45

Résultats 4em tour critérium fédéral doubs , -15 ans D1 :

D1 :

1. Gérome HENRIOT PSB 638
2. Florian GEISTEL Torpes 726
3. Raphael SAILLARD CA Pontarlier 733
4. Guillaume TRILHE Thise 808
5. Hugo COUILLARD Ornans 674
6. Théo DI BIAGIO Thise 628
...

Pour ma part , je remporte mes trois matchs de poule . Je tombe en quart de finale contre Florian G. et je le perd à la belle . Ensuite , en matchs de classement je gagne à la belle Alex C. et je gagne aussi à la belle Theo D.

Dimanche 13 Mars 2011 18:30

pour ma part je finis 7e de D2 je suis assez content j'ai réussi a faire mieux que me maintenir.
j'ai eu ma revanche contre jean-mi Content
je me suis fait plaisir en D2

Dimanche 13 Mars 2011 18:54

ok pas de souci si un jour je suis ver lascap je passerai . ben je me suis enerver mais pas contre lui contre moi car jarrivais pas a jouer comme je voulais pis jetait pas dedans donc sa ma un peu enerver

Dimanche 13 Mars 2011 19:32

Ah ben mes collègues d'Auxon ont fait une belle journée apparemment!

Dimanche 13 Mars 2011 19:44

Citation de jeanp25 :
Ah ben mes collègues d'Auxon ont fait une belle journée apparemment!

MDR... Non ^^

Dimanche 13 Mars 2011 19:56

Citation de david25150 :
ok pas de souci si un jour je suis ver lascap je passerai . ben je me suis enerver mais pas contre lui contre moi car jarrivais pas a jouer comme je voulais pis jetait pas dedans donc sa ma un peu enerver

oui il est agaçant à jouer. je l'ai joué en petit bras et cela ne m'a pas réussi.

Le point positif, c'est le match gagné contre David K avec une revers absent. J'ai du faire une dizaine de démarrage au total de mes matchs. Donc semaine prochaine intrainement intensif sur placement, démarrage revers et service.

Il n'est pas évident à jouer, il remets beaucoup sur la table.

David, ou est votre salle? Si c'est possible j'essairai de passer.

Dimanche 13 Mars 2011 20:27

elle es a bourguignon cest a la salle polyvalente les entrainements cest le mercredi et le vendredi soir a partir de 20h00 pas de souci tu peu venir sa sera avec grand plaisir .
moi niveau demarage aujourd hui sa allais niquel

Dimanche 13 Mars 2011 20:31

merci. Je te tiendrai au courant.

Dimanche 13 Mars 2011 21:11

bien degouté de ne pas avoir pu finir cette 4eme journée. cheville hs, rdv demain pour la radio et voir vraiment ce que j'ai.
3
1
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles