Critérium Fédéral Bourgogne 2010/2011 - Page 8

Jeudi 16 Décembre 2010 21:37

Citation de guigui71 :
Et encore une fois j'apparais en ME et non -21 !

Totocutugno pourrais tu, encore une fois, modifier cela ?

Pas encore je n'ai pas reçu la liste excel.

Samedi 18 Décembre 2010 12:27

Toutes les confirmations ont été envoyées ce jour.

Autrement tout sur le 3eme tour:

http://www.lbtt.fr/content/view/221/1/

Vendredi 31 Décembre 2010 15:32

des pronos pour le prochain tour ????????????

Vendredi 31 Décembre 2010 15:38

Tu joues toi?

Vendredi 31 Décembre 2010 17:16

Pour moi :

En R1 : la 1ère place se joueura entre Mathis et Winter je pense ...

En R2 : il y a 4 ou 5 joueurs suscpetible de jouer la montée en r1, je dirais Delolo, Chaussin, Gaucher et Morisset. Sinon selon les tirages il faut ajoutter Dicredico.

En M18 : Rouge doit encore etre au dessus de Picpic je pense quand meme ...

En M15 : Selon la forme de chacun ce sera Cauvin, Deblock ou Clemencet. Avec une petite piece sur Clemencet !

J'ai hate d'y etre moi !

Vendredi 31 Décembre 2010 17:56

Citation de nasri58 :
Tu joues toi?

oui en -15

Samedi 01 Janvier 2011 21:36

Citation de guigui71 :
Pour moi :

En R1 : la 1ère place se joueura entre Mathis et Winter je pense ...

En R2 : il y a 4 ou 5 joueurs suscpetible de jouer la montée en r1, je dirais Delolo, Chaussin, Gaucher et Morisset. Sinon selon les tirages il faut ajoutter Dicredico.

En M18 : Rouge doit encore etre au dessus de Picpic je pense quand meme ...

En M15 : Selon la forme de chacun ce sera Cauvin, Deblock ou Clemencet. Avec une petite piece sur Clemencet !
J'ai hate d'y etre moi !

moi je mets une petite pièce sur TENERGY MAN dans les 4 premiers
s'il est motivé!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 03:40

Et moi je met une pièce sur Vincent Deblock si il ne se fait pas déconcentrer par un abruti pendant sa demi finale comme la dernière fois....
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 02 Janvier 2011 21:39

Citation de BOB89 :
Et moi je met une pièce sur Vincent Deblock si il ne se fait pas déconcentrer par un abruti pendant sa demi finale comme la dernière fois....

Salut BOB89,

Un abruti de où?

Bonne soirée
Dominic

Lundi 03 Janvier 2011 06:37

Salut dominic,

Pour être plus précis il s'agit du père d'un des gamins du Creusot...
Cet abruti est intervenu pendant la demi finale de Vincent et lui a gueulé dessus pour je ne sais quelle raison...Résultat il perd sa demi car jouer en larmes c'est pas le top...
Je crois que le coach de mon club devait appeler le Creusot pour que ce con soit interdit de salle...

PS: je n'étais pas la au moment des faits c'est les mecs de mon clubs qui m'ont raconté ca...

Sur ce bon courage pour la R2 Dom et a une prochaine...
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 10 Janvier 2011 10:51

Vu sur le site de la ligue en M élite 2 : Olivier Gauthier forfait, le premier remplaçant ( de Set L) va être content Émoticône
On craint degun

Lundi 10 Janvier 2011 10:56

Oui et 2 joueurs n'ont pas encore confirmé.

Pour l'instant je suis avec un gars de mon club dans la poule, j'espère que nos JA nivernais feront pas nimporte quoi Pleurer

Lundi 10 Janvier 2011 11:12

C'est pas du "CF Bourgogne", mais faut le signaler :
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4432696/Kevin-Grandmougin-en-numero-1.html

Lundi 10 Janvier 2011 13:04

Citation de pepete212905 :

Bonjour,

Pour info, il y a une petite erreur dans l'article, Kévin fini bien 1er en - de 15 ans mais n'accède pas à la N1, il a préféré joué en N2 - de 18 ans comme pour le 1er tour.

Bonne journée
Dominic

Lundi 10 Janvier 2011 20:16

Enorme la tête de Kévin sur la photo du BP !Rire

Lundi 10 Janvier 2011 20:21

Mais en tout cas, félicitations à Kévin pour ce tour et j'espère qu'il s'en sortira mieux en N2 -18 que lors du premier tour !

Belle journée pour Théo aussi Clin d'oeil

Lundi 10 Janvier 2011 22:03

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Mais en tout cas, félicitations à Kévin pour ce tour et j'espère qu'il s'en sortira mieux en N2 -18 que lors du premier tour !

Belle journée pour Théo aussi Clin d'oeil

Salut Romain,

Pour la photo, c'est ma femme qui l'a prise. Je pense que Kévin venait de se lever.
Autrement pour le 1er match gagné par Nathan en N1, il a tapé un jeune à 973 points. Belle perf et il emmene un 10 à la belle en moins de 12 ans. Il a pris aussi un set à un 14. Je pense que cela commence à venir. Le premier tour il avait pris qu'un set. Là il gagne 1 match et à pris 8 sets.
Le premier tour il savait pas trop où il habitait, au Creusot il s'est laché.

A demain soir. Déjà 2h30 d'entraînement ce soir avec mon nouveau picot long.
Dominic

Mardi 11 Janvier 2011 07:10

Bonjour,
Lors du second tour à Dijon, j' avais oublié une veste butterfly noire et rouge qui se trouve vraisemblablement au CD21.
Serait-il possible qu' un des membres ou alors un des joueurs me la rapportent lors du troisième tour à Nevers?
Merci d'avance.
2
5
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles