Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Messages de shinji89

Samedi 19 Juillet 2014 12:54

Les poules ont donc changé?

Citation de tcp :
Comme Cinglé a demandé la création d'un nouveau sujet dès la publication des poules, le voici .....

Rappel des poules :
R1 : 1 Clénay / 2 Dijon TT 2 / 3 Paron / 4 Chevigny / 5 Auxerre / 6 UPCV 2 / 7 Nevers / 8 Talant

R2A : 1 Ouroux 2 / 2 Chagny / 3 St Apollinaire / 4 Autun / 5 Semur Montbard / 6 Chalon / 7 Le Breuil / 8 Genlis

R2B : 1 St Rémy / 2 Dijon TT 3 / 3 Cosne / 4 Avallon / 5 Longvic / 6 Joigny / 7 Nevers 2 / 8 Appoigny 2

R2C : 1 St Rémy / 2 St Léger / 3 Paron 2 / 4 Macon / 5 Varzy / 6 Coulanges / 7 TTHM / 8 Appoigny

R3A : 1 Auxerre 2 / 2 UPCV 3 / 3 Nevers 3 / 4 Chevigny 2 / 5 St Rémy 3 / 6 Joigny 2 / 7 Le Breuil 2 / 8 Genlis 2

R3B : 1 Gueugnon 2 / 2 Dijon TT 4 / 3 Chagny 3 / 4 Appoigny 5 / 5 Varzy 2 / 6 Charnay / 7 Villeneuve la Guyarde / 8 Chevigny 3

R3C : 1 Ouroux 3 / 2 Dijon TT 5 / 3 Vauzelles 2 / 4 Appoigny 3 / 5 Gueugnon 3 / 6 Chalon 2 / 7 Villeneuve la Guyarde 2 / 8 Chevigny 4

R3D : 1 Clénay 2 / 2 Chagny 2 / 3 Vauzelles 3 / 4 Appoigny 4 / 5 Ouroux 4 / 6 Charnay 2 / 7 Belleneuve / 8 St Eloi

R3E : 1 Auxerre 3 / 2 UPCV 4 / 3 Paron 3 / 4 Macon 2 / 5 Ouroux 5 / 6 Chatillon / 7 Belleneuve 2 / 8 La Charité

Jeudi 17 Juillet 2014 18:09

Petite question
Après les repêchés en R1, comment se fait-il qu'en R2C ,il y ait 2 descendants de R1 et aussi 2 montants de R3 ? En plus avec Chevigny 2, sacré poule !

La poule B avec quatre équipes de l' Yonne. Je ne comprendrai jamais la composition des poules.

Vendredi 09 Août 2013 07:44

Citation de hannibal89 :
il a trouver une planche a sa taille?

J'ai plus de doutes sur celle des vagues Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 12:00

Citation de Casa :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de Casa :
C'est gentil de repousser les rencontres au week end prochain, mais dans l'Yonne il y a les vétérans

Les vétérans joueraient le samedi, s'ils jouent le lendemain ils n'auront qu'un week-end de bloquer !

Je ne me vois pas faire au moins 8 matchs le samedi (simple et coupe) et rejouer le lendemain, n'oublie pas que l'on est "vieux" maintenant

Oh Casa ! Tu peux endurer quand même !!!
Mais il est vrai qu'à Paron, on a une ribambelle de "vieux" et il risque de tirer la patte le dimanche ! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 13:13

Citation de Casa :
C'est gentil de repousser les rencontres au week end prochain, mais dans l'Yonne il y a les vétérans

oui surtout que des rencontres ont été jouées. Il y avait possibilité de faire des matchs.
Sans compter les joueurs ne pouvant pas forcément jouer le weekend prochain (fred, moi sûrement....)
Pas simple....

Mercredi 19 Décembre 2012 22:12

Citation de cinglé :
Citation de hannibal89 :
on s'est deja jouer 4 ou 5 fois.j'espere que tu ne vas pas garder ton picot autrement ca serai trop facile ou il faut que tu trouve la recette miracle

T'es Jérôme ?
Citation de hannibal89 :
non ce n'est pas moi je ne peux pas dire qui je suis ou althlu ne me payera plus un coup

Très peu de gens savent qui est Hannibal ... Seuls les intimes !

Mercredi 19 Décembre 2012 06:52

Citation de hannibal89 :
oui j'ai hate de rejouer l'idole des pongistes bourguignons,le roi du pronostics et du revers pendulaire

Tu as raison Hannibal ! J'espère qu'il n'aura pas de picot quand même !

Dimanche 16 Décembre 2012 22:40

Citation de hannibal89 :
cingle,il porte la poisse avec ces pronostics

Arrête de dire des bêtises Hannibal ! En tout cas des petites surprises cette dernière journée et la R2 va être costaud, ce qui laisse enfin espérer des bons matchs à jouer ( jouer cinglé avec un picot est moins motivant ...)

Dimanche 09 Décembre 2012 20:26

Citation de hannibal89 :
le favori pour la r2 est shinji89.il tient une forme olympique

Tu m' as porté la poisse Hannibal ! Je termine 5ème au pied de la montée.
Les montants de R2 sont loïc, vincent, steven tournieroux (mon tombeur !) et arnaud uny
En R1 victoire sans souci de florian beunas.

Le prochain tour en R2 va être très relevé !!!

Lundi 03 Décembre 2012 22:27

Citation de hannibal89 :
nous sommes tres content d'avoir dejouer les pronostics de cingle c'est peut-etre ca qui nous a motiver en plus de ma forme olympique

Tu parles d'une forme olympique ! Tu as failli rentrer attaché derrière le traffic !

Dommage effectivement pour Varzy que Yves-Marie n'était pas là , c'est un guerrier et j'aurais bien aimé le jouer.

Lundi 03 Décembre 2012 17:35

Citation de joueur89 :
la D1 de paron monte en R3?

Oui notre D1 monte aussi en R3

Lundi 03 Décembre 2012 12:24

T'inquiète pas !
On a pas une grosse équipe , nous ne sommes que des petits joueurs aux yeux de certains
Citation de joueur89 :
Ah bon pourquoi, je risque simplement d'affaiblir l'équipe
Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 21:06

Petite surprise à Varzy en R3 ! Super ambiance malgré l'enjeu et le froid...

Dimanche 11 Novembre 2012 20:56

OK
Donc d'après le règlement, les joueurs montants sont mal placés si j'ai bien compris l'article ci-joint.
Citation de totocutugno :
Citation de shinji89 :
Je parle juste des montants sachant que les 16 autres sont classés par rapport à leur résultat du tour précédent, ce qui est normal.

Extrait du reglement sur le site de la ligue:
http://www.lbtt.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=1219

Article 5 – Placement des joueurs
a)
b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour
précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé
immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

Dimanche 11 Novembre 2012 18:15

Je parle juste des montants sachant que les 16 autres sont classés par rapport à leur résultat du tour précédent, ce qui est normal.

Dimanche 11 Novembre 2012 18:13

Merci de m' avoir répondu mais si la liste reste comme elle est, il y aura une poule où les trois plus forts en points se rencontrent !
Ca me parait surprenant mais je ne connais effectivement pas l'ordre d'attribution des places pours les joueurs montant de départemental.
Pour moi, c'est le premier de chaque département suivi du nombre de points, puis pareil avec les deuxièmes (je me réfère à il y a deux ans).

Samedi 10 Novembre 2012 15:04

Une petite question pour Totocutugno.
La place attribuée aux montants des departemantaux est-elle aléatoire?
Il y a deux ans, il me semblait que c' était en fonction du nombre de points mais je peux me tromper.
Merci par avance d'éclairer mes lanternes.

Vendredi 01 Juin 2012 17:41

Citation de hiei :
Pas de rumeurs dans l'Yonne ? Cela semble calme...

Cela va sûrement s'animer.
Je laisserai le soin de l'annonce à mon président mais retour officiel d'un ex-paronnais.

Lundi 13 Février 2012 19:39

Comme le mentionne Xerxes, je parlais bien de notre compo risquée contre Saint-Rémy.
Concernant notre équipe 3 contre Chalon, Dominic, je ne ferai pas de commentaires superfétatoires, tellement la boulette est énorme.

Dis-donc Hannibal, tu as évité ta contre Content mais c'est vrai qu'on mange bien à Saint-Rémy!

Quant à toi Matmut, tu t'en sors bien avec ton gâteau au chocolat que tu n'as d'ailleurs pas fait ! Mais tu ne perds rien pour attendre !!!

Dimanche 12 Février 2012 22:29

En effet match très sympa malgré une petite erreur de compo de la part de notre capitaine qui aurait pu nous coûter chère!!!
Je fais encore une "contre" aujourd'hui mais je suis content d'avoir servi de match de référence Content
Super casse-croûte à la fin et au fait matmut, tu me fileras ta recette du gâteau au chocolat !!!
Bonne continuation pour le maintien mais je ne me fais pas de souci pour vous.

Citation de matmut :
Défaite de SRTT2 contre Paron 2 11/9
En A SRTT: Matmut (15), Steph Lemé (14), Xerxes du 71 (11)
Paron: Gaucher (16), Debais (14), Jussy (12)

Matmut 3 pts, Steph 1 bat Jussy, Xerxes 0. Double perdu

En B SRTT: Coco (12), Pichou (11), Guillaume (11)
Paron: Baumier (14), Simon (11), Jussy (9)

Coco 2 pts perd Baumier, Pichou 2pts perd Baumier, Guillaume 1pt bat Simon. Double perdu.

Match sympa dans une bonne ambiance. Victoire méritée pour Paron même si nous n'étions pas loin du match nul! Pour moi match de réference contre Romain Gaucher.
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Résolu