Bonjour,
Lors du second tour à Dijon, j' avais oublié une veste butterfly noire et rouge qui se trouve vraisemblablement au CD21.
Serait-il possible qu' un des membres ou alors un des joueurs me la rapportent lors du troisième tour à Nevers?
Merci d'avance.
Salut Shinji89, commande passée et traitée, j'espère que tu seras livré demain.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Janvier 2011 11:51 par
nasri58
Sympa cette journée à arbitrer, j'ai pu mettre des visages et des noms de quelques pseudos du forum (aussi grâce à Nasri qui connait tout le monde )
Il manquait un peu de monde à l'arbitrage. En M15 les 2 chagnotins ont joué ou arbitré sans discontinuer de 10H30 à 14H00. 3 matches d'affilée pour l'un d'entre eux
Sympa cette journée à arbitrer, j'ai pu mettre des visages et des noms de quelques pseudos du forum (aussi grâce à Nasri qui connait tout le monde )
Il manquait un peu de monde à l'arbitrage. En M15 les 2 chagnotins ont joué ou arbitré sans discontinuer de 10H30 à 14H00. 3 matches d'affilée pour l'un d'entre eux
Pourtant vu le nombre que l'on était, je crois qu'à 4-5 près tous les bénévoles nivernais du ping étaient sur le pont...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Et si tu pourrais donner ton avis sur moi dans vos vidéos persos ( je n'en ai pas mis, j'avais emmener mon appareil photo mais j'ai oublié de demander :S ).
Merci beaucoup
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Janvier 2011 21:01 par
Benjamin89