Critérium Fédéral Bourgogne 2010/2011 - Page 25

Mardi 07 Juin 2011 20:20

Squalito et Jaki se sont désistés. Plus que 15 inscrits. Quelle sera la formule Totocutugno ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 07 Juin 2011 21:36

Citation de cinglé :
Squalito et Jaki se sont désistés. Plus que 15 inscrits. Quelle sera la formule Totocutugno ?

Je ne sais pas.
Dommage pour le nombre d'inscrits en Séniors

Mardi 07 Juin 2011 21:45

Chtiservice et moi même sommes dispos si il faut remplir les tableaux ... MDR MDR
CPS 10e

Mardi 07 Juin 2011 22:22

Salut à tous, allez je vais faire une derniere fois mon vieux c..., le championnat de Bourgogne dans le temps tout le monde le faisait les meilleurs pour se qualifier au France et les autres pour jouer mais c'était plus tot dans la saison et les jeunes en voulaient, la saison maintenant pour certains est finie depuis trop longtemps et quand je vois les tableaux jeunes oua ca craint tous ces forfaits, il faut à mon avis revoir la date mais bon j'irai quand meme accompagner le fiston vu que Florian n'a pas eu de respect pour moi.Casa, je pense que c'est le meme pb avec le top 12, tu pourras en parler avec joueur 89 mais par le passé il se faisait dans la foulée du championnat de l'Yonne et les 12 meilleurs classés y étaient.

Mercredi 08 Juin 2011 00:46

Citation de althlu :
Salut à tous, allez je vais faire une derniere fois mon vieux c..., le championnat de Bourgogne dans le temps tout le monde le faisait les meilleurs pour se qualifier au France et les autres pour jouer mais c'était plus tot dans la saison et les jeunes en voulaient, la saison maintenant pour certains est finie depuis trop longtemps et quand je vois les tableaux jeunes oua ca craint tous ces forfaits, il faut à mon avis revoir la date mais bon j'irai quand meme accompagner le fiston vu que Florian n'a pas eu de respect pour moi.Casa, je pense que c'est le meme pb avec le top 12, tu pourras en parler avec joueur 89 mais par le passé il se faisait dans la foulée du championnat de l'Yonne et les 12 meilleurs classés y étaient.

Salut Althlu,

Tout d'abord, félictations à Théo pour son match dimanche sur Kévin. Ma femme de l'avait pas vu jouer depuis un certain temps en N2 et elle a été étonnée de son jeu et de sa progression. Kévin a dit encore ce soir qu'il avait un revers de ouf. Dans tous les cas ils nous ont offert du grand spectacle.

Moi je suis dégouté, je ne peux plus faire les indiv. car j'emmène mes enfants. Je ne peux pas non plus faire les indiv par classement car il y avait une autre compétition pour un de mes fistons et quand pour le championnat de côte d'or j'emmène mes fils et là je pourrais jouer et bien pas le droit. Idem pour les Bourgogne.
Donc comme je dis depuis bien longtemps, il y a bien trop de compétitions bien trop de choses à revoir mais la fédé n'aime pas le changement et surtout ne sais pas ou n'a pas les c... de faire les bons changements... et merde j'arrête parce que je suis en train de me remonter tout seul et çà va finir en sucette.

Allez à samedi et dimanche pour ceux qui seront au Creusot
Dominic

Mercredi 08 Juin 2011 11:11

Salut Dom, Théo me l'avait dit et c'est vrai qu'il commence à avoir mon revers, je suis content de te revoir ce we. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu faire le championnat de cote d'or ici c'était autorisé et si il en avait pris deux j'aurai pu faire les Bourgogne, mais pas grave j'aurai le temps de discuter d'autant plus que Théo ne veut plus que je le coatche.En fait de changement je pense qu'un petit retour en arriere suffirait.

Mercredi 08 Juin 2011 14:48

désolé pour la désincription, grosse lombalgie...dommage j'étais bien motivé!!

Mercredi 08 Juin 2011 16:23

Remets toi vite Jaki. Dommage, je vous aurais bien joué en double et simple toi et Squalito.

Mercredi 08 Juin 2011 16:35

oui pareil, et on aurait peut etre vu le cul de squalito !!!

Mercredi 08 Juin 2011 16:52

Une fois de plus. Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 16:57

cinglé au fait c toujours bon pour clénay ?

Mercredi 08 Juin 2011 17:03

C'est toujours bon. On fera le point semaine prochaine. Je pense que l'on fera comme l'année dernière à savoir une voiture avec les 2 chrichri, toi et moi. As tu eu mon MP ?

Mercredi 08 Juin 2011 17:42

oua jaki tu veillis aussi

Mercredi 08 Juin 2011 17:45

althlu et votre renfort alors ça donne quoi ????

Mercredi 08 Juin 2011 17:47

A priori ce n'est pas fait. Peut être à t'il changé d'avis ?

Mercredi 08 Juin 2011 18:03

oui je vieilli mais pas au point d'être vétéran Clin d'oeil mais ça approche

Mercredi 08 Juin 2011 21:13

Salut les copains. Désolé aussi pour le désistement, mais sans mon collègue Jaki, j'étais beaucoup moins motivé pour reprendre après presque deux mois d'arrêt.
Sur les Bourgogne, je suis en plein accord avec Althlu: par le passé tout le monde pouvait le faire, c'était plus tôt dans la saison et surtout c'était qualificatif pour les France...alors...que faire...?

Jeudi 09 Juin 2011 09:27

Avec 16 joueurs, autant faire un classement intégral ...
CPS 10e

Jeudi 09 Juin 2011 09:32

S'ils font un classement intégral il faut relancer les confirmations et on sera 64Rire

Jeudi 09 Juin 2011 12:59

Citation de jaki :
désolé pour la désincription, grosse lombalgie...dommage j'étais bien motivé!!

LOL , fait de la musculation je te dis !!

Citation de Squalito :
Salut les copains. Désolé aussi pour le désistement, mais sans mon collègue Jaki, j'étais beaucoup moins motivé pour reprendre après presque deux mois d'arrêt.
Sur les Bourgogne, je suis en plein accord avec Althlu: par le passé tout le monde pouvait le faire, c'était plus tôt dans la saison et surtout c'était qualificatif pour les France...alors...que faire...?

Il faut dire aussi vu la caisse que je t'ai mis cette année , moi aussi a ta place j'aurais arrête le ping au moins 2 voir 6 mois !! Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
2
5
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles