Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Giant Kris 2 - Page 3

Mardi 23 Octobre 2012 14:01

avez vous rencontré des problemes de collage sur ce bois ?

je viens d'essayer de mettre un moon pro... impossible !!

Samedi 08 Décembre 2012 10:45

Citation de rv62210 :
Citation de Gilles71 :
Citation de juju56 :
Le revers est plus dur que le coup droit ?

Non, plus tendre (ayous).

Pourtant il s'agit d'un bois combi...Moi j'en ai un j'ai pas du tout aimé ce bois!!!

Je l'ai ressorti et je joue avec en ce moment et un jeune de mon club m'a certifié que je le gêné plus avec ce bois qu'avec le Bulldog je vias donc persévéré avec

Quelqu'un l'aurait déjà testé avec un Talon car j'envisage cette combi?
Est ce qu'il est possible de rester à la teble et de bloquer avec le Talon?

Merci d'avance

Samedi 08 Décembre 2012 13:20

Pour rester à la table, le Dornenglanz est bien meilleur.

Samedi 08 Décembre 2012 13:41

Citation de Shooter02 :

Le talon est plus gênant que le DG ou pas?

Merci

Samedi 08 Décembre 2012 16:44

Oui mais le contrôle est en retrait. Sinon en bloc, je trouve le DG plus gênant

Samedi 08 Décembre 2012 22:01

Gros problème de collage moi aussi, je pense peut être le revendre à peine acheté.
Si quelqu'un est intéressé (peut être en le vernissant ?).

Samedi 08 Décembre 2012 22:03

Mais je crois que le toccata devient incontournable, encore une perf à +150 pts aujourd'hui Content

Samedi 08 Décembre 2012 22:04

J'ai un souci de collage picot long 0.5 mousse giant long, si vous avez des idées (peut etre feuille autocollante ?)

Samedi 08 Décembre 2012 22:09

Citation de Shooter02 :

Bonjour, ou peut-on l'acheter ?

Lundi 10 Décembre 2012 04:59

pour avoir testé les 2 également le talon est plus genant que le dornenglanz en bloc,en poussette,par contre le dornenglanz est meilleur plus facile d'utilisation en attaque que le talon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 04:59 par dudulemuse
TT sin le noble

Vendredi 14 Décembre 2012 23:31

Citation de bern01 :
Citation de Shooter02 :

Bonjour, ou peut-on l'acheter ?

Chez misterping

Dimanche 16 Décembre 2012 17:52

Citation de bern01 :
J'ai un souci de collage picot long 0.5 mousse giant long, si vous avez des idées (peut etre feuille autocollante ?)

Tout à fait. Préfère la Tibhar Duo, plus chère mais excellente
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 17 Décembre 2012 09:28

Bonjour, et sinon, pour un collage classique colle/backside, pas de problème particulier ?

Jeudi 20 Décembre 2012 20:08

Quelqu'un a t il entendu parler du Kris carbon?

Jeudi 23 Mai 2013 03:29

Je viens de tester le Piranja Ox sur un Kris II.
Contrôle très facile dû au plis externes tendres en ayous. Bien que l'on puisse imaginer que le rendu de la gêne globale soit inférieur à un pli externe dur, voir pli externe dur + fibre comme mon Bulldog était doté, j'ai été surpris de pouvoir garder une balle bien basse et une gêne néanmoins bien présente. Ce bois est quand même bien rigide, ce qui compense un peu.
J'ai pu jouer en toute décontraction et beaucoup attaquer avec le Piranja. Le bloc est vraiment bien maitrisé et les 2 plis ayous externes plus le balsa derrière permettent un amortissement surprenant, d'autant que le RV reste dynamique quand on le sollicite. Ce bois me semble très adapté au Piranja et probablement à tous les PL tensor, GDT y compris. Il les "adoucit".
Le côté RV de ce bois est vraiment surprenant, dans le bon sens du terme.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé le CD du Kris II moins performant en vitesse/dynamisme que ce que permet le Bulldog, peut-être un poil supérieur pour mettre de la rotation (pas de fli fibre), mais le contrôle est bon et comme je préfère composer avec le CD qu'avec le RV...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 03:32 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 27 Novembre 2013 14:19

Hello,

Concernant le collage, j'ai eu pas mal de souci avec le collage d'un Xiom, j'ai été obligé de le poncer légèrement et depuis plus de problème.

Possesseur d'un Kris II, je souhaite passer au PL en RV, s'adaptera t'il bien au P1-R en 0.5mm ?

J'ai beaucoup lu de louanges pour le Defplay Senso c'est pourquoi je ne sais pas trop quoi faire...
(Mon porte monnaie me dit de garder le Kris II et que l'on verra plus tard pour le Defplay)

Merci Clin d'oeil

Mercredi 27 Novembre 2013 16:09

Le Kris 2 a une face RV tendre, qui en principe devrait bien s'accorder avec le P1, plutôt rigide.

Mercredi 27 Novembre 2013 18:34

Merci pour tes conseils avisés Gilles ! Content

Dimanche 15 Février 2015 10:56

Citation de :
.
Citation de rv62210 :
Citation de Shooter02 :

Le talon est plus gênant que le DG ou pas?

Merci

Je joue avec le talon 0x sur le kriss2. Et à la table. Pour moi il est plus gênant que le Dg sur le kriss 2, J'ai essayé l ' agenda sur le Bulldog qui est plus gênant, mais j'ai du mal à contrôler ce bois, aussi je vais l'essayer sur le kriss 2 qui devrait moins catapulter. A voir si je gênerais suffisamment.. Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Lundi 02 Mars 2015 15:18

Retour de mon essai du kriss2 avec l ' agenda: pour moi nettement mieux que le Bulldog, donc en RV. Pas de balle qui part dehors avec un effet catapulte qui m ' avait gêné sur le Bulldog. Et sur le CD un meilleur contrôle également, mais je serais moins affirmatif, car c'est mon ressenti avec mon bois habituel. ...
Émoticône Pour le coup une petite perf à l ' entraînement sur un gars que je n ' avais jamais réussi à battre. Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel
5
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois