Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kim Kyung Ah - Page 2

Mercredi 06 Octobre 2010 14:44

Allez, elle a un Joo avec le manche du Primorac. Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 06 Octobre 2010 22:09

http://www.cbc.ca/gfx/images/sports/photos/2008/08/16/kim-kyung-ah_392.jpg

Pas de pastille butterfly :s

http://www.ittf.com/stories/pictures/kim_kyung_ah_22_08_09_Large.jpg

Déja c'est un curl qu'elle utilise je pense Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Jeudi 07 Octobre 2010 14:23

C'est une pastille Nittaku, mais après je ne sais pas quel bois exact

Jeudi 07 Octobre 2010 14:41

Citation de feint :
C'est une pastille Nittaku, mais après je ne sais pas quel bois exact

Donc ça confirmerait mon message précédent : Kim Kyung Ah a un bois à son nom chez Nittaku.

http://nittaku.co.kr/shop/editor/uploads/2009/07/20/4a63e47584c28.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Octobre 2010 14:54

Citation de Francis :
Citation de feint :
C'est une pastille Nittaku, mais après je ne sais pas quel bois exact

Donc ça confirmerait mon message précédent : Kim Kyung Ah a un bois à son nom chez Nittaku.

http://nittaku.co.kr/shop/editor/uploads/2009/07/20/4a63e47584c28.jpg

En tout cas c'est pas celui là ca il n'y a pas de liseré central clair Clin d'oeil

Jeudi 07 Octobre 2010 22:21

peut étre a t'elle collé une pastille nitaku sur un bois butterfly comme font souvent les champion

Donc pour l'instant Mon avis est que c'est :

CD : ???

RV : Curl P1r

Bois : Diode
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 08 Octobre 2010 09:45

Non elle n'utilise pas le Curl P1R mais le GDT en 1.6mm (source sur OOAK tennis de table)

Vendredi 08 Octobre 2010 10:36

Quand je dis que ça brille Content Oui, elle avait un P1-R Content

Vendredi 08 Octobre 2010 18:46

Citation de Masterofpico :
peut étre a t'elle collé une pastille nitaku sur un bois butterfly comme font souvent les champions

Elle peut aussi avoir changé le manche.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Décembre 2010 11:57

Kim Kyung Ah Utilise un nouveau picot :-)
http://l.yimg.com/go/news/picture/2010/1/20100822/2010082200122560101_114210_0.jpg
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/sml_NITTAKU_Screw.JPG

C'est donc un picot de son sponsor nittaku .
Elle l'utiliserais en 1.3

Le Nittaku Screw Soft en revers
Le bois Kim Kyung Ah en bois
En coup droit un tackifire drive

Elle a donc laissé tombé le GDT ... Mais le screw est un picot que je ne connais pas , quelqu'un connais ce picot ? si il est génant ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 13 Décembre 2010 12:19

Elle jouait avec un GDT? Park oui c'est sûr, mais elle je ne savais pas.

J'ai essayé le Screw soft, c'est un PL rugueux assez classique. D'ailleurs si quelqu'un veut l'essayer qu'il me contacte en mp j'en ai un à vendre.

Lundi 13 Décembre 2010 12:45

Etonnant cette photo où l'on voit nettement le revêtement qui brille à en éblouir l'adversaire Émoticône
J'ai du mal à croire qu'il soit comme çà d'origine...
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 13 Décembre 2010 13:13

Lors d'une retransmission sur eurosport , j'ai effectivement vu que son picot "brillait" beaucoup . J'ai pensé que c'était un grass classique . Pour le bois je n'ai pas vu de bande blanche comme le Primorac ou le Joo , mais il ressemblait énormément au bois Nittaku portant son nom ....

Lundi 13 Décembre 2010 13:15

Citation de ping61 :
Etonnant cette photo où l'on voit nettement le revêtement qui brille à en éblouir l'adversaire Émoticône
J'ai du mal à croire qu'il soit comme çà d'origine...


L'angle d'inclinaison de la raquette joue beaucoup sur l'aspect d'un picot long. Le GDT brille sous certains angle et pas d'autres. Mon L1 c'est pareil.
Et je doute qu'au niveau international, il n'y ait pas de contrôle sur la rugosité des picots longs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Décembre 2010 13:42

Citation de Curlspezial :
Citation de ping61 :
Etonnant cette photo où l'on voit nettement le revêtement qui brille à en éblouir l'adversaire Émoticône
J'ai du mal à croire qu'il soit comme çà d'origine...


L'angle d'inclinaison de la raquette joue beaucoup sur l'aspect d'un picot long. Le GDT brille sous certains angle et pas d'autres. Mon L1 c'est pareil.
Et je doute qu'au niveau international, il n'y ait pas de contrôle sur la rugosité des picots longs.

Oui, pourquoi pas... Pourtant l'aspect de brillance n'est pas uniforme sur le revêtement; deux grosses taches sur la droite de la palette et sur le bas à gauche.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 13 Décembre 2010 14:53

Citation de didier38 :
Lors d'une retransmission sur eurosport , j'ai effectivement vu que son picot "brillait" beaucoup . J'ai pensé que c'était un grass classique . Pour le bois je n'ai pas vu de bande blanche comme le Primorac ou le Joo , mais il ressemblait énormément au bois Nittaku portant son nom ....


Oui c'est un peu le même genre d'apparence que le Grass, et c'est vrai qu'il brille plus qu'un GDT par exemple. Ensuite, selon d'où vient la lumière ça peut donner ça.

Vendredi 22 Avril 2011 22:53

Selon OOAK :
http://oneofakindtrading.com.au/table_tennis_equipment_professional_women.htm

Kim Kyung Ah (KOR)
Butterfly Diode (FL)
FH: Tackifire Drive
BH: Feint Long II

De quand date ces infos, c'est une autre question!

Samedi 23 Avril 2011 09:52

d'avant la glue-ban.

quand on lit les autres combos...
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements