Mercredi 06 Octobre 2010 14:44
Allez, elle a un Joo avec le manche du Primorac.
Mercredi 06 Octobre 2010 22:09


Jeudi 07 Octobre 2010 14:23
C'est une pastille Nittaku, mais après je ne sais pas quel bois exactJeudi 07 Octobre 2010 14:41
Jeudi 07 Octobre 2010 14:54

Jeudi 07 Octobre 2010 22:21
peut étre a t'elle collé une pastille nitaku sur un bois butterfly comme font souvent les championVendredi 08 Octobre 2010 09:45
Non elle n'utilise pas le Curl P1R mais le GDT en 1.6mm (source sur OOAK tennis de table)Vendredi 08 Octobre 2010 10:36
Quand je dis que ça brille
Oui, elle avait un P1-R
Vendredi 08 Octobre 2010 18:46
Lundi 13 Décembre 2010 11:57
Kim Kyung Ah Utilise un nouveau picot :-)
Lundi 13 Décembre 2010 12:19
Elle jouait avec un GDT? Park oui c'est sûr, mais elle je ne savais pas.Lundi 13 Décembre 2010 12:45
Etonnant cette photo où l'on voit nettement le revêtement qui brille à en éblouir l'adversaire
Lundi 13 Décembre 2010 13:13
Lors d'une retransmission sur eurosport , j'ai effectivement vu que son picot "brillait" beaucoup . J'ai pensé que c'était un grass classique . Pour le bois je n'ai pas vu de bande blanche comme le Primorac ou le Joo , mais il ressemblait énormément au bois Nittaku portant son nom ....Lundi 13 Décembre 2010 13:15
Lundi 13 Décembre 2010 13:42
Lundi 13 Décembre 2010 14:53
Vendredi 22 Avril 2011 22:53
Selon OOAK :Samedi 23 Avril 2011 09:52
d'avant la glue-ban.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements