Mercredi 01 Mai 2013 00:50
Si tu en as l'occasion, essaye aussi le Gambler Reflectoid. Ils sont très proche mais le Reflectoid a ma préférence, un peu plus léger, et peut etre un peu meilleur pour finir les points, mais c'est très proche et peut etre subjectifMercredi 01 Mai 2013 06:14
Et alors, fini l'histoire d'amour avec le Véga pro ? Tu es parti pour une saison 2013/14 avec le submarine ?Mercredi 01 Mai 2013 06:19
Mais le gambler à l'air d'être infiniment moins bon niveau adhérence, il est plus fait pour bloquer ou claquer mais pas vraiment pour le chop, enfin d'après les cotations qui lui sont données dans la rubrique matériel.Mercredi 01 Mai 2013 09:23
Tu peux le comparer au Moon Pro Charlus
Mercredi 01 Mai 2013 10:40
Le Moon Pro est plus rapide et plus dynamique. En chop, le Yinhe est bon mais le Sub est bien au dessus : une machine à défendre.Mercredi 01 Mai 2013 13:04
@aspicot : Le Véga Pro est le meilleur tensor que j'ai testé (avec le Quattro Formula). Le souci : le dimanche, quand tu es dans une demi-forme, il te pousse à attaquer tous azimuts et au final j'étais devenu trop agressif du coup droit. Je me suis posé et j'ai réfléchis ; où je veux aller? Comment?Mercredi 01 Mai 2013 13:18
Je suppose que la durée de vie du Submarine est meilleur, même si tu n'en es pas encore là
? Mercredi 01 Mai 2013 13:46
Oui je joue le Sub en noir. La mousse est orange vif. Après 5-6h de jeu, le topsheet fait un peu peur : il est marqué en dépit du nettoyage systématique. La faute aux balles neuves du club, mais pas que... Idem que le Moon Pro et les autres chinois : le topsheet marque mais conserve ses caractéristiques.Mercredi 01 Mai 2013 14:09
Sacré Ch4rlus!! je n' arrive plus à suivre....j'essaie de parier sur ta prochaine config mais tes choix sont trop surprenants pour y arriver!
) , je vais donc testé le C&FIII, l'as-tu essayé? Mercredi 01 Mai 2013 17:10
Euro Chopper : super! Acheté sur le net au Japon. Le recentrage technique et tactique est terminé, j'ai retrouvé MON identité pongistique : je n'attaque plus tout le temps, comme on m'y a trop incité à l'entraînement et le dimanche...Mercredi 01 Mai 2013 21:56
Petit HS: Charlus comment se comporte l'euro chopper par rapport au victas, est il plus raide? plus sec? plus rapide? Comment les comparerais tu? Et, au fait, as tu reçu ton nouveau victas et est il aussi beau que l'ancien?Mercredi 01 Mai 2013 22:27
Oui j'ai reçu le Victas, aussi beau que l'ancien^^Mercredi 01 Mai 2013 22:31
le victas c'est le koji matsushita?Mercredi 01 Mai 2013 22:44
uiJeudi 02 Mai 2013 07:11
110gr
Tu joues avec un marteau, déjà je trouve que les 95gr de mon défense pro manque un peu de maniabilité alors là, waou tu ne peux jouer qu'en défense pas question de venir titiller au filet...
Jeudi 02 Mai 2013 10:33
Détrompe-toi! Je flippe comme jamais. L'équilibre du bois est très bon et son poids rend la balle plus lourde justement. Après, il faudra voir sur la longueur, car le tennis elbow rôde toujours!Jeudi 02 Mai 2013 10:44
Sacré Ch4rlus, il a même changé son avatar ! Heureusement que t'es là au club pour prouver que la testonite est une maladie grave dont je ne suis pas le seul à être atteint
Mets moi de côté un Véga pro en 2mm si t'en as un pour que je teste ça, je sais toujours pas quoi mettre pour l'an prochain en coup droit, TG3 Véga Pro, Joola Rhyzm... Je garde mon Oméga Asia ou repasse sur le Véga asia pour te mettre des sacoches en revers sur toute la table
a pluche Mr sous marin
Jeudi 02 Mai 2013 10:56
LOL! Pas de problème pour le Vega Pro en 2mm mais ce sera en noir, ok? Tu pourras même bénéficier d'un tarif d'ami si jamais il te plait^^ Pas cher, mon ami, pas cher ;-)Jeudi 02 Mai 2013 11:26
Tu fais erreur, c'est moi qui était drogué, il m'est même une fois arrivé de perdre Chaignos, c'est pour dire !!!
Le véga pro en noir me convient parfaitement car pour mon coup droit c'est toujours en noir
(plus facile a trouver pour les chinoiseries de qualité), je retient le pas cher 
Jeudi 02 Mai 2013 11:31
pourriez-vous me dire si le sub pourrait etre adapté a un jeu de contre et de prise d'initiative en top rotation ou top frappé ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements